| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
gandalf_alx | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 19:59:47 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Neptunelight ® |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | WD20EARS.
|
Neptunelight ® | Ca fait 2 mois que j'ai mon 411+ et avec mes seagate green 2to je n'ai que 18 LCC |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 09:51:18 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | pour le moment j ai 1 LCC par 36h ! c'est donc bon je suppose ? (: Message édité par fajitasss le 28-09-2011 à 11:31:27 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | T'as pas d'IP fixe chez neuf?
|
jubo38 | non ils m'ont dit que c'etait pas possible d'avoir un IP fixe chez SFR. Et la neufbox fait bien routeur oui Je viens de les appeler et ils m(ont dit que je devais créer un compte chez dynDNS et ensuite activer sur le routeur SFR. Message cité 1 fois Message édité par jubo38 le 28-09-2011 à 17:08:57 |
4get9 C'est clair ! | dyndns propose une offre gratuite (je l'utilise depuis 2005 et j'ai jamais rien payé !) |
jubo38 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
4get9 C'est clair ! |
|
jubo38 |
Pour la config de la box ca devrait aller, mais par contre c'est pr la config du NAS que je ne sais pas. et c'est ce que j'aimerai savoir justement... moi je veux juste pouvoir utiliser mon NAS sur n'importe quel pc qd je suis en déplacement...rien de plus tu me confirme qu'avec SFR tu ne peux t'inscrire que sur dynDNS.. ? Message cité 1 fois Message édité par jubo38 le 28-09-2011 à 17:42:06 |
jubo38 |
|
4get9 C'est clair ! |
|
jubo38 |
|
jackoz | dyndns est gratuit, il faut réactiver si la redirection n'est pas utilisée pendant un certain laps de temps. Mais par définition, si tu as besoin d'accéder à tes données depuis l'extérieur, c'est que tu comptes t'en servir, donc pas besoin de réactiver.
--------------- Mon Feed Back!! |
jubo38 | j'ai lancé un diagnoctic sur W7 et il me dit que c'est la tentative de connecter à dynDNS qui échoue... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | comment ça tu ne peux pas rentrer le nom complet?
|
jubo38 | ben je peux rentrer juste le nom mais pas le .dyndns.org |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | --> fais moi une caps du paramétrage de ton VPN et passe en MP. |
vincebel | Question bête, mais tu as utilisé ton nom de domaine dyndns pour accéder à autre chose que VPN?
|
freeman59 | Si ton pc est chez toi et que t'utilise la meme connexion internet forcement ca peut pas marcher |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | +1, chez moi ça fonctionne, mais faut avouer que ya plus représentatif comme test |
freeman59 | Curieux ... t'as quoi comme modem pour que cela fonctionne ? Pour ma part ca n'a jamais fonctionné :s |
jackoz | il faut que le routeur supporte le loopback pour que ça fonctionne depuis chez soi. --------------- Mon Feed Back!! |
ViMx Modérateur | Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |