| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
freeman59 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par freeman59 le 15-09-2011 à 22:16:59 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 20:43:57 ![]() ![]() |
Ooook |
|
Celos | Y en a qui utilisent Time Machine sur le syno ?
|
highpictv |
--------------- Mon flick r |
Celos |
|
highpictv |
--------------- Mon flick r |
metalmatt |
|
el barto No problemo | Pour info j'ai bien reçu mon alim de remplacement seulement 4 jours apres envoyé une demande via le formulaire en ligne du site.
--------------- Feed-Back // |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 12:09:01 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello les gens je suis nouveau sur le materiel synology Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 18-09-2011 à 20:29:24 |
bird80 |
|
aceditnanar | Mode hybride ? C'est du Raid6 special syno ??? |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 19-09-2011 à 10:39:07 |
David7578 |
|
bazoonga |
|
the_exorcist bouh ? |
Message édité par the_exorcist le 20-09-2011 à 13:10:38 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
David7578 | Parfait, j'ai les réponses dans les deux cas.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | si tu lisais plus haut tu verais que je suis en raid 6 (: |
snakesnake |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Si si le mode SHR avec 5 disque permet bien une équivalence au raid 6 (avec 2 disque de panne possible sur les 5 ) |
snakesnake |
|
hgeoh |
Message édité par hgeoh le 21-09-2011 à 14:50:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |