| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
phylgood02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 08:50:12 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Non, je ne pense pas. En débit séquentiel, ils sont à largement plus que ca. http://www.hardware.fr/articles/79 [...] tiels.html Message édité par patator_bzh le 06-09-2011 à 09:26:46 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ViMx Modérateur | Mon DS411+ flambant neuf refuse de démarrer Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 06-09-2011 à 09:41:20 |
Neptunelight ® |
|
MaTTrs182 |
--------------- Mon FEED |
ViMx Modérateur | Cool |
ViMx Modérateur |
|
Zeuxis75 |
moimael | La 3.2 finale est dispo ! Maj en cours chez moi ! |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 16:37:35 ![]() ![]() |
ViMx Modérateur | La moindre des choses serait de mettre un lien |
moimael | Arf maintenant avec la mise à jour auto dans le panneau de config, je me suis dis que c'étais peu utile Message cité 1 fois Message édité par moimael le 06-09-2011 à 16:46:45 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
peter macaloai |
|
moimael |
|
gegelensois |
Merci pour les réponses. Oui moi aussi sa me suffit quand memed'avoir ces taux de transferts mais certains fichiers sont tellement volumineux que c'est mieu quand le débit est un peu plus élevé quand meme ^^ Sinon j'ai fait le test sur plusieurs fichier différents et c'est toujours les meme taux entre 20 et 30Mo/s.Bon a la rigueur je testerai avec un MTU plus élevé mais faut configurer quoi sur le pc client ? C'est un modification dans les parametre avancé de la carte reseau ?
Message édité par gegelensois le 06-09-2011 à 18:26:42 --------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
phylgood02 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Certains d'entre vous utilisent des donnéees cryptées ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Perfect007 What else ? | Je vais attendre un peu avant de faire la maj.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Aiolizator Linux+ Android powered | MàJ sans encombre de mon DS210 aves 2 disques WD 2 To EARS. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Perfect007 What else ? | Ok.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gegelensois |
--------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
highpictv |
jackoz | mon pauvre DS107 --------------- Mon Feed Back!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
phylgood02 |
|
highpictv | Ah par contre mon "LED control" ne fonctionne plus --------------- Mon flick r |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Bocal83 | DSM3.2 installé sans problèmes sur un DS509+ indexation en cours... |
phylgood02 |
|
el barto No problemo |
--------------- Feed-Back // |
|
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |