Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  2289  2290  2291  2292  2293  2294
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°485569
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-11-2010 à 10:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :

J'ai changé hier soir mon 1 To WD Green pour un 2 TB Samsung Spinpoint dans mon DS107. Le WD est passé en eSATA.

J'ai lancé la copie de mon ancien disque vers le nouveau (un bête "cp" en telnet), et je suis surpris du taux de transfert ridiculement bas : à peine 60 Go en 6 h, soit 10 Go/h, soit 160 Mo / mn, soit même pas 3 mo/s  :ouch:  

Le CPU est à 100% (principalement bouffé par cp), donc j'imagine que c'est le facteur limitant ... y'a un moyen plus direct, histoire que je passe pas 3 jours à transférer mes 700 Go de données ?

_Sylver_ a écrit :

Un cp en telnet direct sur le NAS, c'est ce qu'il y a de moins gourmand en CPU en théorie (donc de plus rapide ...) ! Surtout si tes 2 disques sont en eSATA !
Par contre si le disque dur de destination est en NTFS, ça peut expliquer les faibles performances (le NTFS c'est le mal sous linux  :o)
Et si tu copies des tonnes de petits fichiers, faire un tar (non compressé sinon ça risque d'être encore plus lent) peut s'avérer être une bonne solution pour de l'archivage.

Le navigateur de fichiers intégré à DSM utilise 'file_MVCP.cgi', qui chez moi ne prend que ~ 60% de CPU. A essayer...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 10:01:38  profilanswer

n°485570
_Sylver_
Posté le 19-11-2010 à 10:03:18  profilanswer

Tiftif a écrit :

Telnet vous sert à accéder à l'os linux du nas c'est ca ?
(j'ai vu que certains en parlait pour modifier le paramètre de gestion accoustiques des disques avec hdparm...)

Oui ça sert à avoir accès à la console linux (lignes de commande uniquement). Tu verras aussi parler de ssh qui propose aussi la même chose (mais avec d'autres services en plus) mais de façon plus sécurisée (chiffrement du tuyau de données, authentification par certificats ...)

n°485571
_Sylver_
Posté le 19-11-2010 à 10:06:22  profilanswer

Fredouye a écrit :

Le navigateur de fichiers intégré à DSM utilise 'file_MVCP.cgi', qui chez moi ne prend que ~ 60% de CPU. A essayer...

Ce script ne fait qu'un cp au final (ou un mv pour du déplacement). Je connais bien ces scripts, je les utilise pour ma prochaine application iPhone/iPad ;)

n°485572
Tiftif
Posté le 19-11-2010 à 10:10:37  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Oui ça sert à avoir accès à la console linux (lignes de commande uniquement). Tu verras aussi parler de ssh qui propose aussi la même chose (mais avec d'autres services en plus) mais de façon plus sécurisée (chiffrement du tuyau de données, authentification par certificats ...)

ok, merci. pour la sécurisation de données, si tu fait ça en local en passant par une box comme routeur, ça ne doit pas être très important non ?

---------------
Page flick r -- Feedback
n°485573
_Sylver_
Posté le 19-11-2010 à 10:42:17  profilanswer

En effet si t'es chez toi en local et que t'as pas un fils hackeur qui essaye de choper les mots de passe, tu ne prends pas trop de risque (le risque c'est seulement si quelqu'un d'extérieur a réussi à se connecter en WiFi sur ton réseau) !

n°485574
Tiftif
Posté le 19-11-2010 à 10:44:01  profilanswer

J'ai pas de WIFI :D :D gnarf !!

merci pour les infos, je garde ça en tête pour quand j'aurais mon NAS ;)

Message édité par Tiftif le 19-11-2010 à 10:46:09

---------------
Page flick r -- Feedback
n°485583
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-11-2010 à 12:30:37  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Un cp en telnet direct sur le NAS, c'est ce qu'il y a de moins gourmand en CPU en théorie (donc de plus rapide ...) ! Surtout si tes 2 disques sont en eSATA !
Par contre si le disque dur de destination est en NTFS, ça peut expliquer les faibles performances (le NTFS c'est le mal sous linux  :o)
Et si tu copies des tonnes de petits fichiers, faire un tar (non compressé sinon ça risque d'être encore plus lent) peut s'avérer être une bonne solution pour de l'archivage.

Ben les deux disques sont en ext3, puisque c'est l'ancien de mon Syno directement monté dans un rack eSATA. Et j'ai que des gros fichiers ... je suis juste surpris qu'un cp consomme autant de CPU :??:

n°485599
_Sylver_
Posté le 19-11-2010 à 14:39:19  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ben les deux disques sont en ext3, puisque c'est l'ancien de mon Syno directement monté dans un rack eSATA. Et j'ai que des gros fichiers ... je suis juste surpris qu'un cp consomme autant de CPU :??:

En effet c'est bizarre ... J'ai fait des tests il y a longtemps pour faire des benchmark des solutions NTFS linux pour les NAS, et en testant du disque interne en ext3 à un autre disque en sata/ext3 avec un arm à 400MHz (un marvel 5281) ça faisait du 20Mo/s avec cp ! T'as pas un cable SATA qui s'est fait écraser ou qui est tout tordu ?

n°485600
Gonzoide
Posté le 19-11-2010 à 14:41:53  profilanswer

nope, il a l'air pas mal (maintenant je sais pas si a l'intérieur il est pas un peu niqué) ... je vais essayer d'en trouver un autre, mais j'y crois pas trop : ça se ressentirait sur le CPU, un câble abîmé (genre calcul de CRC ou je sais pas quoi) ? Ca serait pas à la puce qui gère les I/O de faire ça ?

n°485604
_Sylver_
Posté le 19-11-2010 à 15:06:34  profilanswer

Le découpage entre ce qui est fait en hard et en soft est vraiment spécifique par composant donc suivant les cas ça peut avoir un impact sur le CPU ! Une chose est sûre c'est qu'en temps normal tu ne consommes pas 100% du CPU pour transférer en SATA à 3Mo/s ... Il y a un truc foireux pour sûr, faut juste trouver quoi ;)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 15:06:34  profilanswer

n°485622
gegelensoi​s
Posté le 19-11-2010 à 17:05:11  profilanswer

Bonjour,

Voila je suis tres interessé par un petit NAS, au debut j'été parti sur un Netgear RND2000 quand j'ai comparé les performance avec le DS211j je suis tombé fan  :love:  

En faite j'ai pas mal de vidéo en Full HD (200Go sur 1an  :pt1cable: ) et du coup sa prend énormément de place sur mon PC (deja en Raid0 et Raid1).Et donc pour plus de "flexibilité", accés des videos/photos sur la tv ou cadre numerique tout en gardant la sécurité (et donc Raid1) j'avais pensait a le prendre avec 2 HDD de 2To.
Comme j'ai deja des WD Caviar blue et que j'en suis bien content j'avais pensé prendre des WD Caviar green WD20EARS (pour l'éco  :D ) mais j'ai lu qu'il y avait des problemes dut au cache de 64mo.J'aimerais savoir si quelqu' un avait essayé de branché ses disques et si il fallait faires des manips avant l'installation peut etre si c'est pas trop compliqué ^^
Sinon vous me conseillez quoi d'autre en HDD 2To "green".

Et apparament sa serait possible de branché 1 seul HDD au départ en normal et de mettre un 2eme HDD plus tard puis de monté un Raid1 tout en gardant les donées dans le NAS ?

Voila merci d'avance  
Gege  :sol:

---------------
i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750
n°485645
highpictv
Posté le 19-11-2010 à 19:13:59  profilanswer

Salut a tous,

Voila des siècles que je n'ai pas posté ici mais je viens de commander un DS111 avec un Samsung SpinPoint F4 EcoGreen 2 To.
Mon DS-101g+ est toujours en pleine forme mais voila longtemps que j'avais envie de profiter de la nouvelle interface et d'avoir un NAS un peu plus véloce  :)

Message édité par highpictv le 19-11-2010 à 19:50:45

---------------
Mon flick r
n°485654
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-11-2010 à 19:59:09  profilanswer

le coup des disques caviar green, il est évoqué une page sur deux... on peut p'tet le mettre en first post non?  
ca evitera au gens qui ont la flemme de lire trois posts avant le leur de poser encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore la meme question...

n°485656
Pastoufois
Posté le 19-11-2010 à 20:01:35  profilanswer

non y'a un problème sur les disque western green power...
Mais je sais pas mouâ...  [:anauff]

n°485673
gegelensoi​s
Posté le 19-11-2010 à 21:52:28  profilanswer

Bonsoir,

Merci pour la réponse, justement je lis un peu les page d'avant c'est vrai que sa en parle pas mal des caviar green, par contre c'est vrai qu'il faudrait mettre a jour la page principal avec les manipulations a effectuer pour l'installer sur le syno !  :bounce:

---------------
i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750
n°485686
Tiftif
Posté le 20-11-2010 à 01:08:37  profilanswer

@gegelensois
En gros le probleme avec les caviar green c'est pas le cache, mais le firmware qui fait se mettre en veille la tete de lecture toutes les 8sec, et du coup, en utilisation, tu la réville tout le temps, ce qui bouffe sur le potentiel de 300 000 parkages, en gros.
la manip à faire est de démarer sur le disque et utiliser un petit soft qui était distribué par WD jusqu'à ya qq temps (mais ne l'est plus) afin d'allonger le temps avant la veille...

certains disent que c'est simple, pour moi qui n'aie qu'un portable je trouve ça super chiant, et je risque de partir sur un seagate LP et un samsung F4 pour mon futur 210j (je prévois 2 disques différents pour éviter de tomber sur deux disques de la meme série avec potentiellement la meme durée de vie, et à terme le claquage en meme temps des deux disques)

voilà ce que je peux te répondre, de mon point de vue.

---------------
Page flick r -- Feedback
n°485689
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 20-11-2010 à 01:23:53  profilanswer

oubliez les western, prenez du Seagate : y a plus de Clac-Clac !!

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°485699
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 20-11-2010 à 10:44:00  profilanswer

Tiftif a écrit :

(je prévois 2 disques différents pour éviter de tomber sur deux disques de la meme série avec potentiellement la meme durée de vie, et à terme le claquage en meme temps des deux disques)

Est-ce que ça se produit vraiment ce genre de truc???
Je m'explique, je suis ingè systèmes, en ce moment au taf j'administre 3 san qui contiennent chacun 6 ou 8 enclosures de 15 disques (on peut aussi ajouter moult serveurs), avec seulement 2 a 3 modèles de disque par san (mais peut être issus de lots de fabrication différents? ça je ne sais pas), et pour le moment (depuis 4 ans pour les deux plus vieux de ces san et 1 an pour le dernier) je n'ai pas eu de série, bien sur certains des disques lâchent (rarement), mais un par un, je n'ai même jamais eu le cas ou deux disques sont tombés dans un délai de plusieurs jours (le temps de remplacement du disque), jamais il n'y a eu plus d'un seul hot spare activé. Le fait qu'il y ait 2 a 3 modèles de disques diffèrent par san n'est qu'une considération de perf/cout, ça n'est, en rien, lié à ce dont nous parlons ici (en gros pour limiter les io sur certains groupes raid on met des disques plus petits et en plus ca coute moins cher ;) ).
Sur les missions que j'ai effectué auparavant je n'ai jamais vu ça non plus sur les différentes baies ou machines, il y avait pourtant des fermes entières de machines (et donc de disques) identiques.
Je sais que mon cas n'est peut être pas représentatif et que ces disques sont surement de meilleure qualité que ceux achetés dans le commerce, mais si ça ne m'est pas arrivé sur plusieurs centaines de disques en plus de dix ans de système ça serait quand même vraiment pas de bol (même si ça reste bien évidemment du domaine du possible et que ça a surement du se produire) que ça arrive sur seulement 2 disques non?
Après pour une question de sécurité ça ne coute rien de mettre deux disques différents, je m'interroge juste la probabilité de la défaillance simultanée de deux disques dans un nas.

n°485704
zoidberg
Posté le 20-11-2010 à 10:58:05  profilanswer

luxy a écrit :

J'ai pas de clac clac sur mes WD...

n°485706
vinz_uk80
Posté le 20-11-2010 à 11:19:32  profilanswer

Les Clac Clac sur Syno et Seagate 2To LP se produisaient avant le passage au DSM3.  
Maintenant que j'y suis passé, mes 4x2To ne claquent plus toutes les 20 secondes.  

A priori, les WD n'étaient pas touchés par ce phénomène de parquage des tètes.

n°485727
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 20-11-2010 à 17:30:06  profilanswer

Tiftif a écrit :

pour quelle raison ??

ben je ne suis pas assez connaisseur mais tous le membres de ce forum qui le sont eux, m'ont fortement déconseillé le mode hibernation ;)

luxy a écrit :

Désolé d'insister mais une bonne fois pour toute que conseillez vous de mettre comme disques dans un syno ?

Une fois la manip wdidle3 effectué sur les WD plus de soucis non ?

Vu qu'ils restent une référence en chauffe/silence/fiabilité, c'est du tout bon non ?

:jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°485729
leyee1603
Posté le 20-11-2010 à 17:49:52  profilanswer

perso j'ai installé  5x2TO Samsung (HD204UI) dans un DS1010+ lui même placé dans une armoire avec ventilo Noctua 120mm en 5V en extraction. Après 2TO de copie de données depuis mon ancien serveur, les disques n'ont pas dépassé les 32°C, ils sont à 28°C le reste du temps et sont inaudibles

---------------
Mon FEEDBACK
n°485733
zoidberg
Posté le 20-11-2010 à 18:05:03  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Désolé d'insister mais une bonne fois pour toute que conseillez vous de mettre comme disques dans un syno ?

Une fois la manip wdidle3 effectué sur les WD plus de soucis non ?

Vu qu'ils restent une référence en chauffe/silence/fiabilité, c'est du tout bon non ?

:jap:

Plus aucun souci, enfin a voir dans le temps, je les ai que depuis 1 mois ;)

n°485735
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 20-11-2010 à 18:16:57  profilanswer

Perfect007 a écrit :

L'adresse externe, c'est ton ip actuelle.
Reste à savoir si elle est fixe ou si elle change à une certaine fréquence (la fréquence peut être longue a priori).

Dans tous les cas, je te conseille de t'inscrire par exemple sur no-ip.com qui checkra tout changement d'ip.
De ton côté, tu te crées via ce service une adresse style "theshadow35serveur.no-ip.com" qui sera l'adresse que tu renseigneras pour te connecter en 3g et qui restera inchangée contrairement à ton ip composée de chiffre qui serait susceptible de changer.

Pour t'inscrire, tu sélectionnes no-ip.com en fournisseur de service (par exemple, c'est celui que j'ai, je ne connais pas les différences avec les autres) et tu cliques sur "s'inscrire maintenant".
Tu suis la procédure (je ne me rappelle plus des étapes, si t'es ou non redirigé vers le site).

Ensuite, tu auras au final :
- en nom d'hôte : (l'adresse choisie) ex.  theshadow35serveur.no-ip.com
- nom d'utilisateur : l'adresse mail qui t'a servi pour t'inscrire (perso j'ai créé une adresse spécialement pour mon syno sur gmail)
- et le mot de passe associé

Si la config est bonne, le statut (ligne juste en dessous) affiche : Normal

Bon j'ai crée mon adresse comme tu me l'as indiqué par contre mon adresse est nas-shadowserveur.3utilities.com.

Normal qu'elle ne se termine pas par no-ip.com ???

J'ai bien le statut normal qui s'affiche dans DSM et malgré cela la connexion ne s'effectue toujours pas en 3g...

Sur dsaudio dans compte et mot de passe j'ai bien indiqué respectivement mon mail et mon mot de passe utilisés lors de mon inscription sur no-ip.com.

Peux tu m'aider ?

merci d'avance  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°485795
Celos
Posté le 21-11-2010 à 12:19:41  profilanswer

Y en a qui sont sous MacOS ?

Vous accédez à votre NAS par quel protocole ?

Moi il a détecté automatiquement les partages SMB, mais je voudrais soit passer par NFS (comme sous Linux), ou via AFS.  

J'ai bien activé l'option AFS dans le module admin du synology, mais sous MacOS, je trouve pas commenter monter ce partage AFS.

Merci d'avance.

n°485809
zoidberg
Posté le 21-11-2010 à 13:19:46  profilanswer

Sous snow j'ai rien eu a faire pour y acceder, il apparait dans le finder a gauche dans "partagés".
edit: en "service de fichiers mac" bien sur

Message cité 2 fois
Message édité par zoidberg le 21-11-2010 à 13:21:02
n°485811
Celos
Posté le 21-11-2010 à 13:33:56  profilanswer

zoidberg a écrit :

Sous snow j'ai rien eu a faire pour y acceder, il apparait dans le finder a gauche dans "partagés".
edit: en "service de fichiers mac" bien sur

Où est ce que tu vois "service de fichiers mac" ?

Quand je fais click droit > lire informations, je vois dans type: serveur PC

n°485818
zoidberg
Posté le 21-11-2010 à 13:37:49  profilanswer

Dans le DSM je voulais dire. Ils ne parlent pas d'AFS mais de service de fichiers mac. c'est ca que j'ai activé. mais ca doit etre la meme chose que ce que tu disais.

Message édité par zoidberg le 21-11-2010 à 13:38:11
n°485821
Tiftif
Posté le 21-11-2010 à 14:12:28  profilanswer

Pour une utilisation sous PC, le fait que le NAS soit en ext ça pose un pb ? ou faut aussi le formatter en ntfs ??

---------------
Page flick r -- Feedback
n°485822
zoidberg
Posté le 21-11-2010 à 14:26:23  profilanswer

Aucun, le FS du NAS n'a rien a voir avec l'OS qui sera utilisé derrière, le NAS te presente un espace de stockage compatible avec ton OS, tu lis/ecris dedans et il fait sa sauce pour que ca fonctionne. C'est un volume reseau pas local, tu n'as pas a gerer le type de FS depuis ton ordi pour ce genre de partage.

n°485823
Tiftif
Posté le 21-11-2010 à 14:27:36  profilanswer

merci

---------------
Page flick r -- Feedback
n°485825
Perfect007
What else ?
Posté le 21-11-2010 à 15:00:36  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bon j'ai crée mon adresse comme tu me l'as indiqué par contre mon adresse est nas-shadowserveur.3utilities.com.

1. Normal qu'elle ne se termine pas par no-ip.com ???

2. J'ai bien le statut normal qui s'affiche dans DSM et malgré cela la connexion ne s'effectue toujours pas en 3g...

Sur dsaudio dans compte et mot de passe j'ai bien indiqué respectivement mon mail et mon mot de passe utilisés lors de mon inscription sur no-ip.com.

Peux tu m'aider ?

merci d'avance  :jap:

1. dans mes souvenirs tu as plusieurs choix à l'inscription.

2. Je n'ai jamais utilisé dsaudio ni de la 3g, donc il va m'être difficile de t'aider sur la partie finale.

Vérifie que tu as accès de l'extérieur à ton nas avec l'adresse que tu as créée (mais pas via la 3g). Utilise par exemple www.net2ftp.com sur ton pc.
Vérifie que tous les ports nécessaires sont ouverts.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°485834
aceditnana​r
Posté le 21-11-2010 à 17:15:30  profilanswer

Un petite précision.
J'ai passé dans l'administration le webservice en mode HTTPS. Mais j'arrive toujours a accéder a mes site hébergés en HTTP... Est ce normal ? (Je suis en 2.3, est ce que ca a évolué en DSM3.0) ?

Merci pour vos retours

n°485838
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-11-2010 à 17:29:51  profilanswer

aceditnanar a écrit :

Un petite précision.
J'ai passé dans l'administration le webservice en mode HTTPS. Mais j'arrive toujours a accéder a mes site hébergés en HTTP... Est ce normal ? (Je suis en 2.3, est ce que ca a évolué en DSM3.0) ?

Merci pour vos retours

Avec DSM 3.0, tu as une option "Rediriger automatiquement les connexions HTTP vers le HTTPS (exceptés Web Station et Photo Station)".

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°485847
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 21-11-2010 à 18:49:22  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Normal qu'elle ne se termine pas par no-ip.com ???

J'ai bien le statut normal qui s'affiche dans DSM et malgré cela la connexion ne s'effectue toujours pas en 3g...

Peux tu m'aider ?

merci d'avance :jap:

As-tu forwardé le port 5001 vers l'adresse IP de ton Syno sur ton routeur?

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°485858
aceditnana​r
Posté le 21-11-2010 à 19:46:46  profilanswer

Je parle dans ce cas seulement de WebStation et non du manager du NAS. Lui je me connecte en 5000 ou 5001, il fonctionne sur le port 5001. Pour les sites web qui fonctionne grace à webstation, il n'y a pas de redirection auto j'ai l'impression car le http ne se transforme pas en https.

Mais si dans DSM3.0 c'est marqué "excepté web station", ca doit etre le cas pour le 2.3 également, mais non précisé :(

Merci pour la réponse.. et dommage pour nous... :(

Message cité 1 fois
Message édité par aceditnanar le 21-11-2010 à 19:47:37
n°485868
Gonzoide
Posté le 21-11-2010 à 20:47:00  profilanswer

Y'a un moyen sous windows de monter un drive réseau sur le Syno sans qu'il demande à chaque fois le MDP ?

n°485872
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-11-2010 à 21:33:51  profilanswer

aceditnanar a écrit :

Je parle dans ce cas seulement de WebStation et non du manager du NAS. Lui je me connecte en 5000 ou 5001, il fonctionne sur le port 5001. Pour les sites web qui fonctionne grace à webstation, il n'y a pas de redirection auto j'ai l'impression car le http ne se transforme pas en https.

Mais si dans DSM3.0 c'est marqué "excepté web station", ca doit etre le cas pour le 2.3 également, mais non précisé :(

Merci pour la réponse.. et dommage pour nous... :(

photo station reste aussi en http ...

n°485914
Elric15
Posté le 22-11-2010 à 11:16:00  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Y'a un moyen sous windows de monter un drive réseau sur le Syno sans qu'il demande à chaque fois le MDP ?

Sur mon win 7 et Qnap, j'ai du simplement creer le meme compte sur le Nas et sur windows et l'utiliser pour me connecter.
Une fois ca fait il ne demande plus de mdp

n°485915
Gonzoide
Posté le 22-11-2010 à 11:20:26  profilanswer

C'est un peu le tiers-monde comme solution  :cry: (surtout que je me connecte qu'en admin, à la fois sur le PC et le NAS et sur le PC j'ai pas de MDP)

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 22-11-2010 à 11:21:46
n°485934
leyee1603
Posté le 22-11-2010 à 13:02:58  profilanswer

perso que ça soit sous XP Pro ou 7 64 j'ai créé des comptes indépendants des comptes Windows et le mot de passe sur le lecteur réseau n'est pas demandé à chaque démarrage...

---------------
Mon FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  2289  2290  2291  2292  2293  2294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)