| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Tiftif | Reprise du message précédent : --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 17:46:18 ![]() ![]() |
Tiftif | c'est pas trop mauvais pour les DD de les éteindres/allumer tous les jours ? --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
_Sylver_ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Je crois que c'est le mode "hibernation". |
Tiftif | hibernation c'est ça.
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
_Sylver_ |
|
aceditnanar |
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 20:50:22 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
_Sylver_ |
|
Tiftif | enfin le grattage c'est le disque uniquement, pas le nas..
Tiftif |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai un NAS DS110J + Barracuda LP 1To
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
_Sylver_ |
|
Tiftif | ah oué, mais s'il faut avoir linux aussi... --------------- Page flick r -- Feedback |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Le NAS tourne sous linux |
_Sylver_ |
|
Tiftif | humm... va falloir que je me plonge dans ces sombres notions de telnet et ssh --------------- Page flick r -- Feedback |
_Sylver_ |
|
4get9 C'est clair ! | ça joue aussi sur l'échauffement et la durée de vie
|
Tiftif | bon, bah je regarderais ça après avoir acheté mes DD...
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Sinon sur le forum nas-forum il y a un script a installer dans le DSM qui fait ca tout seul comme un grand! |
Tiftif | ah oué ??? c'est bcp plus simple que le telnet et ssh trucsbidules alors --------------- Page flick r -- Feedback |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | yep, le script se nomme synotweak je crois. |
Tiftif | http://www.nas-forum.com/forum/ind [...] ur-dsm-30/ ca fait bcp de choses a paramétrer pour être tranquille quand même Message édité par Tiftif le 18-11-2010 à 16:37:52 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | sans parler que pour des manips comme la mise a jour du firmware d'un DD, si t'as qu'un portable, c'est couillonné... D'ailleurs, existe-t-il des moyens d'absorber les vibrations des disques dur dans un nas ? (genre coussins en mousse ou autres à mettre entre la structure du NAS et le DD ? Message édité par Tiftif le 18-11-2010 à 16:37:59 --------------- Page flick r -- Feedback |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
niico666 | salut!! je voudrais savoir si cette config est "viable" Message édité par niico666 le 18-11-2010 à 17:47:06 |
Tiftif |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
_Sylver_ |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ah tiens c'est exac' |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai changé hier soir mon 1 To WD Green pour un 2 TB Samsung Spinpoint dans mon DS107. Le WD est passé en eSATA.
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 19-11-2010 à 08:15:11 |
_Sylver_ |
|
Tiftif | Telnet vous sert à accéder à l'os linux du nas c'est ca ?
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |