| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Tiftif | Reprise du message précédent :
Je parlais de n'en mettre qu'un seul simplement en attendant d'acheter le 2ème DD Sinon, mettre 2 disques différents (marque différente mais même capacité) ça fonctionnerait ? Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 16-11-2010 à 11:22:51 --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 11:21:07 ![]() ![]() |
_Sylver_ |
|
Tiftif | vivi encore moi !
Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 16-11-2010 à 11:36:37 --------------- Page flick r -- Feedback |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Tiftif | et en plus mettre 2DD de marque différente va me permettre de passer plus rapidement sur quel disque prendre --------------- Page flick r -- Feedback |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 16-11-2010 à 11:41:36 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
_Sylver_ |
|
Tiftif |
EDIT : et puis WD ne distribue plus le soft qui d'ailleurs invalide la guarantie apparement Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 16-11-2010 à 13:53:09 --------------- Page flick r -- Feedback |
Ooook |
|
Tiftif | en revanche tu peux pas rajouter un 3eme disque si tu n'as que 2 baies --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 14:01:39 ![]() ![]() |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
_Sylver_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 16-11-2010 à 14:33:49 |
Tiftif |
Ooook |
|
Tiftif | ok au début j'avais compris que le mode hybride mettait des infos des deux côté (genre raid 0).. en fait c'est très proche du raid 1 ? un disuqe meurt tu ne perds rien c'est bien ca ? --------------- Page flick r -- Feedback |
Ooook |
|
Ooook |
|
Tiftif |
edit : en plus d'après syno, pour le WD20EADS "Only the "00R6B0" sub model is compatible." :sic Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 16-11-2010 à 15:31:03 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | c'est loin d'être pour une utilisation pro moi non plus --------------- Page flick r -- Feedback |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Bon dans DSM > DDNS j'ai coché activé la prise en charge DDNS. C'est ca l'ip que je vais devoir utiliser ? Par contre je ne sais pas quoi mettre pour: merci pour ton aide Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 16-11-2010 à 23:47:29 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Modération | Posté le 16-11-2010 à 23:47:39 ![]() |
Tiftif |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ViMx Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 17-11-2010 à 00:34:41 |
Perfect007 What else ? |
beber400 | Bonjour, |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu peux déjà comparer les modèles directement sur leur site
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Tiftif | savez vous si les "+" ont tendance a être plus bruyants que les "j" (211+ vs 211j) ? --------------- Page flick r -- Feedback |
Pastoufois | mon DS 210+ ne fait pas de bruit et je suis à moins de 50cm au moment ou je vous écrit.
|
Tiftif | okok. Je viens de voir sur les fiches de specs syno, ils donnent 2DB de plus pour le 210+ que le 211j... mais bon 2DB ca doit pas être la fin du monde..
plouf34 |
|
plouf34 |
|
Tiftif | bah en pleine journée, ave cdu bruit dans la rue.. ce n'est pas la meme chose qu'en pleine nuit, sans bruit !
chevket | Le mien est programmé pour s'arrêter à 23h et redémarrer à 8h, beh je l'entends pas de la nuit |
_Sylver_ |
|
Tiftif | vivi, bah il suffit d'apppuyer sur le bouton on/off avant d'aller se coucher --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |