|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2025 à 08:47:39 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce | Hello
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Sc4rf4ce |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Peut être plutôt côté version de DSM ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
houckaye Wouff |
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce |
|
djalex Ancien Modérateur |
Sc4rf4ce |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2025 à 20:43:45 ![]() ![]() |
mulanee | Bonjour,
|
tails38 |
mulanee |
|
tails38 | Utilises tu la meme URL en interne comme en externe ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sisi c'est très simple. |
flobo09 | Parfait, et bien je récupère le machin et je regarde ça. Merci ! |
EE8 | D'ailleurs tu peu aussi profiter de l'expertise de Synology --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
major_nikita | Salut a tous, j'ai une ami qui vient de me laisser un vieux 214 play.
Message cité 2 fois Message édité par major_nikita le 05-08-2025 à 13:31:59 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
major_nikita |
major_nikita |
tails38 |
|
major_nikita |
tails38 |
|
major_nikita |
webmail-75000 | sinon, depuis un PC, de préférence sous linux, même depuis une clé usb linux
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me sers de Surveillance Station pour mes 5 caméras de surveillance (Tapo C200 et Tapo C520WS), sur mon "vieux" NAS (DS918+). J'en suis super content. C'est probablement pas ce qui se fait de mieux, mais c'est excessivement simple à mettre en oeuvre et à consulter. C'est une solution 100% locale donc, et les enregistrements sont directement accessibles sur le NAS, aux capacités données par les caméras, donc adaptables en fonction des capacités réseau. Prévoir environ 500 Go par caméra pour 30 jours d'enregistrement H24 (c'est une moyenne à la "louche mouillée" Enfin concernant les caméras, j'ai pas à me plaindre, elles sont là depuis 6 mois à 1 an, ça fonctionne parfaitement, et on les touche entre 50 et 80 € suivant les promos. PAR CONTRE attention, sur les caméras tierces comme ça, il faut ajouter 50€ de licence Surveillance Station (le NAS en fournit 2 uniquement de base). Les caméras Synology, elles, en sont exemptes. Donc en gros pour apporter un élément de réponse à ta première question, si la différence de prix est inférieure à 50€, alors les caméras Syno ont un réel intérêt Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 07-08-2025 à 10:28:42 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tails38 | Dans SS soit c'est SS qui gère la détection soit il prends l'information de la caméra (quand c'est possible / compatible) Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 07-08-2025 à 14:24:04 |
Eclat d'ombre Why not? |
Je suis sur un 920+, il me reste 17TB de libre, c'est large
Au boulot, j'ai plus qu'à tirer mes câbles ethernet. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 08-08-2025 à 01:13:08 --------------- |
major_nikita |
tails38 |
Je faisais de la synchro onedrive avec de la 4G depuis que j'ai la fibre ca va quand meme nettement mieux |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |