|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
spark Luc ? | Reprise du message précédent : --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2025 à 01:26:59 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Sc4rf4ce |
|
Winpoks |
|
maille killeur Glandeur patenté | Tiens petite question : Un copain qui avait un NAS QNAP pour son boulot avait connecté dessus un QNAP TL-DC 800C qui est un DAS 8 Baies USB, et n'en a plus l'utilité, et me propose de lui reprendre pour une bouchée de pain. Ayant une paire DD que je n'utilise plus, je me dis que ça peut être interessant en disque externe sur mon DS1821+ pour faire un miroir de certains dossiers partagés, cependant, le QNAP n'est uniquement que JBOD. Selon vous, c'est possible de faire un Raid 5 en software depuis mon PC, de le brancher sur le Syno, et qu'il soit reconnu comme un seul volume par le syno, ou il faudrait forcément avoir un DAS qui gère le RAID en physique (pas certain que ça existe en plus de 5 baies). Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 11-07-2025 à 15:44:24 |
Franky04 | Hello le topic,
|
EE8 | Merci pour le retour @Franky04
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
netsky75 | Hello,
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2025 à 19:05:14 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sc4rf4ce |
|
Naxos \o/ | 2 disques en SHR oui --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | J'ai 2x 3To aujourd'hui, si j'en remplace un par un 6To par exemple j'aurai 3To utiles Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-07-2025 à 18:12:24 --------------- [Folio Photos] |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | C'est exactement ça !! Message cité 1 fois Message édité par Kana-han le 16-07-2025 à 22:56:41 --------------- @+, Kana-han. |
tails38 | Bon aller c'est les soldes d'été Message édité par tails38 le 17-07-2025 à 15:17:57 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 17-07-2025 à 15:18:42 |
iron |
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît |
patrick22000 |
|
optifree Full Metal Jacket | Ok je vais l’équiper en synologie alors. Mille mercis |
tiboc59 | --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hoy messieurs, petit sondage rapide par ici, justement puisqu'on parlait de tests SMART.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok top, merci pour tes conseils --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cabri jaron.gouv.org |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais j'ai recherché un peu ici et sur Google, et ça a l'air d'être assez fréquent...
major_nikita | Salut, je prépare un NAS pour un ami. J'ai activé le serveur multimédia.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 27-07-2025 à 23:43:46 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
tails38 | La poisse mon WD RED qui n’a même pas un mois qui se fais dégager par DSM car défectueux…. |
tails38 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | AH --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |