Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2193  2194  2195  ..  2289  2290  2291  2292  2293  2294
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°1228603
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-01-2024 à 15:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

nounounounou a écrit :

je cherche un truc qui marche sur Linux Mac et win... pas que droid... et pas en module dans le navigateur...y'a pas tant de candidats que ça.

:jap:

Ou keepass (xc) + keepass dx sur android

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 13-01-2024 à 15:38:32  profilanswer

n°1228604
Winpoks
Posté le 13-01-2024 à 16:16:46  profilanswer

@babatche06 : Ton switch n’a pas de port SFP+, seulement du SFP qui sera limité au gpbs.  
Les tranceivers sfp+ vers RJ45 ça amène les problèmes du 10gbps sur cuivre. C’est à dire une consommation et chauffe accrue (avec la distance), une augmentation de la latence, le tout pour un coût supérieur. À mon sens, cette solution est à prendre si l’on ne peut pas fibrer.  

Dans mon cas, j’ai préféré installer des prises fibres, ça permet de diminuer le coût des équipements (en plus des autres avantages) et d’avoir une évolutivité supérieure.  

Pour les cartes PCI, tu peux avoir moins cher ou plus récent pour le même ordre de prix sur Ali ou Ebay (Mellanox ou Intel). Mais dans ton cas, tu n’as pas de switch actuellement pouvant recevoir de 10gbps, et c’est ce qui est le plus cher dans l’ensemble (avec la carte Syno). Car si t’avais le switch, l’idéal c’était de rester sur le même réseau. Même si tu trouves des 5 ports à pas cher.    

n°1228611
nounounoun​ou
Posté le 13-01-2024 à 18:26:20  profilanswer

SanPe' a écrit :

merci a tous je vais tenter bitwarden
n’empêche ca pète les noix tous ces softs super qui se downgradent et forcent a chercher ailleurs et imposent pas mal de manip pour refonctionner comme avant...pour on ne sait pas combien de temps...

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°1228612
Winpoks
Posté le 13-01-2024 à 18:56:48  profilanswer

nounounounou a écrit :

n’empêche ca pète les noix tous ces softs super qui se downgradent et forcent a chercher ailleurs et imposent pas mal de manip pour refonctionner comme avant...pour on ne sait pas combien de temps...

Oui. Il y a longtemps j’avais pris Dashlane car c’était un des seuls qui me convenait dans son utilisation avec des clefs de sécurité. Mais du jour au lendemain, ce n’était plus possible sur navigateur, il fallait passer par une application d’authentification, sauf que je n’ai pas la possibilité d’accès à ce genre d’application tout le temps.  
Maintenant c’est Bitwarden et ça fonctionne bien (pour le moment).

n°1228613
sysedit_
-- :) --
Posté le 13-01-2024 à 19:25:33  profilanswer

nounounounou a écrit :

edit2: d'ou la question qui d'autre propose les memes services?

Comme j'ai déjà un abo 1password je pense que je vais l'utiliser pour ça aussi, mais j'avoue que niveau sécurité je trouve ça un peu moyen que ça soit le meme outil (et donc le meme mot de passe) qui fournit ton mot de passe et ton OTP.
Ou alors faire une croix sur le PC et les vieux mac...

n°1228619
nounounoun​ou
Posté le 13-01-2024 à 22:09:36  profilanswer

t'as juste oublie de dire que pour le 2FA faut etre premium et que c'est payant :(

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°1228621
Snev
Posté le 13-01-2024 à 22:45:54  profilanswer

nounounounou a écrit :

Bitwarden l’intérêt c’est que c’est open source, la communauté est déjà à fond sur le fork vaultwarden à héberger soi même. Si jamais la société ferme, il y a de grandes chances pour que l’aventure continue…

n°1228622
Snev
Posté le 13-01-2024 à 22:46:47  profilanswer

nounounounou a écrit :

t'as juste oublie de dire que pour le 2FA faut etre premium et que c'est payant :(

Arf. Bon c’est 10€/an au pire.
Mais je ne savais pas.

n°1228623
nounounoun​ou
Posté le 13-01-2024 à 23:12:16  profilanswer

SanPe' a écrit :

euh pas moyen d'y fourrer les 2FA ou c'est moi qui suis bredin je viens de passer 20mn sur la app keepass DX y'a pas moyen de scanner un QR avec ça

---------------
n°1228627
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-01-2024 à 08:38:38  profilanswer

nounounounou a écrit :

euh pas moyen d'y fourrer les 2FA ou c'est moi qui suis bredin je viens de passer 20mn sur la app keepass DX y'a pas moyen de scanner un QR avec ça

Non, tu peux pas scanner. Faut rentrer l'entrée custom otp, mettre en secret et taper "key=XX".
J'ai conscience que ça n'est pas idéal, c'est plus simple sur KeePassXC me semble t il.

Après, faut avoir conscience que ce que proposait authy est un détournement de l'esprit du 2FA : s'identifier par deux facteurs : ce que je sais et ce que j'ai (mon téléphone).
Si "ce que j'ai" n'est plus un périphérique unique que tu as toujours sur toi, tu perds en sécurité.

nounounounou a écrit :

Tu peux l'autoheberger, à ce moment là c'est gratuit.
T'as vaultwarden qui est un fork léger.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 14-01-2024 à 08:38:38  profilanswer

n°1228653
EE8
Posté le 14-01-2024 à 19:22:12  profilanswer

babatche06 a écrit :

Merci à vous pour réponses
Je vais vous décrire mon installation existante plus dans le détail parce que vos réponses appellent d'autres questions et si vous avez toutes les infos vous me conseillerez surement tout à fait autre chose

Dans ce placard, j'ai donc le tableau éléctrique, le tableau avec les départs RJ 45, ainsi que la box internet Fibre et un switch Cisco 24 ports avec 2 ports SFP+ (optique)
C'est un apartement dans lequel, j'ai refait toute l'électricité (enfin l'électricien)
On va mettre de côté toute la partie réseau multimédia, il y a des prises RJ45 dans toutes les chambres et salon reliées au switch  
J'ai le pc dans le bureau (2 prises murales RJ 45) et le NAS dans un autre placard (avec 2 murales RJ45).

J'ai la possibilité de mettre le NAS (physiquement) près du PC ou dans le placard qui accueille le switch ou le laisser là ou il est, au pire il suffit de retirer des câbles (ou fibre optique ? ) si nécessaire dans les fourreaux

Ref du switch : Cisco SG110-24
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Comme tu parles de SFP+, est il envisageable de relier le NAS et le PC sur ces ports ?  
Si j'utilise ceci
https://www.amazon.fr/10Gb-SFP-RJ45 [...] 9hdGY&th=1
Pour convertir SFP+ en RJ45 pour le nas

J'ai trouvé des carte comme çà aussi pour le PC
https://www.amazon.fr/Elfcam%C2%AE- [...] C96&sr=1-3

Si cela est possible, je m'affranchis de plein de problème et je ne suis plus obligé de mettre le NAS près du PC ...

Par rapport à mon budget, comme c'est un outil de travail, je suis prêt à y mettre le budget mais sans jeter l'argent par les fenêtres non plus.
Je pourrai investir pour la partie 10Gb plus tard.
Par exemple, j'était parti sur le RS422+ mais depuis que j'ai écrit mon message, j'ai cherché et pour sensiblement le même prix, le 1522+ avec ses 8Gb de RAM (contre 2) et une baie en plus.
Je pense plutôt partir sur 1522+ qu'en pensez-vous ?
Ce ne sont pas du tout les même produit puisque le premier est rackable, mais cela ne change pas grand chose pour moi vu que tout est dans des placards.

Merci d'avance pour vos éclaicissement
Sébastien

Comme je me doutais (même si je ne m'attendais pas à un tel switch ^^)
Et comme le souligne @Winpoks. Ton switch est un modèle SFP. Et non SFP+ ... Tu n'as donc pour l'instant aucun matos compatible 10Gb :/

A choisir. En effet si au final tu t'en fout du coté "rackable". Eh bien le DS1522+ serai un meilleurs choix

Est-ce que tu sais quel type de cable tu as partout dans ton appart ?
Comment est foutu l'arrivée des RJ45 dans ton placard où se trouvent tes tableaux ? Une photo serai plus simple pour comprendre

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°1228664
latruffe
Bdovore
Posté le 14-01-2024 à 22:23:47  profilanswer

Bonjour à tous,  

j'ai un serveur dédié chez OVH (sur Debian) et j'aurais voulu pouvoir effectuer des sauvegardes régulières de ce serveur vers mon NAS Synology (815+) qui se trouve en local.

Selon vous, quelle serait la meilleure approche ? j'avais pensé à un transfert FTP ou rsync du serveur vers le NAS mais pour l'instant sans grand succès.

Un recommendation ?

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°1228674
babble
RTFFP !
Posté le 15-01-2024 à 00:50:53  profilanswer

Quel problème as-tu rencontré avec rsync ?

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1228679
nounounoun​ou
Posté le 15-01-2024 à 08:03:09  profilanswer

SanPe' a écrit :

Non, tu peux pas scanner. Faut rentrer l'entrée custom otp, mettre en secret et taper "key=XX".
J'ai conscience que ça n'est pas idéal, c'est plus simple sur KeePassXC me semble t il.

Après, faut avoir conscience que ce que proposait authy est un détournement de l'esprit du 2FA : s'identifier par deux facteurs : ce que je sais et ce que j'ai (mon téléphone).
Si "ce que j'ai" n'est plus un périphérique unique que tu as toujours sur toi, tu perds en sécurité.

SanPe' a écrit :

Tu peux l'autoheberger, à ce moment là c'est gratuit.
T'as vaultwarden qui est un fork léger.

ca avance a priori y'a des serveurs vaultwarden de par le monde sur lesquels le client bitwarden peut se connecter je vais tester
edit: bon ben zobi :(

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 15-01-2024 à 08:09:02

---------------
n°1228701
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-01-2024 à 11:21:03  profilanswer

nounounounou a écrit :

ca avance a priori y'a des serveurs vaultwarden de par le monde sur lesquels le client bitwarden peut se connecter je vais tester

Non mais vaultwarden, installe le sur le nas, et voilà.

Perso je mettrais zéro mot de passe sur un serveur non administré par moi même.

---------------
n°1228703
MilesTEG1
Posté le 15-01-2024 à 11:23:20  profilanswer

nounounounou a écrit :

Pas compris quel est ton souci.

J'ai une instance de Vaultwarden en conteneur docker, et les applications mobiles/desktop peuvent s'y connecter sans problème.
As-tu vu ceci : https://bitwarden.com/help/change-c [...] uReXk2Txx0

Message cité 1 fois
Message édité par MilesTEG1 le 15-01-2024 à 11:24:00

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1228705
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-01-2024 à 11:32:53  profilanswer

Promo à 470€ pour deux disques red plus 12to
https://www.westerndigital.com/fr-f [...] =WD120EFBX

Vous pensez que ça vaut le coup ? (je n'aurais besoin que d'un disque mais je peux chercher quelqu'un pour le deuxième)  

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°1228706
latruffe
Bdovore
Posté le 15-01-2024 à 11:57:52  profilanswer

babble a écrit :

Quel problème as-tu rencontré avec rsync ?

Pour l'instant, j'ai prototypé. Mais en initiant une instruction rsync de mon serveur OVH vers mon synology, je peux établir la connexion, saisir mon mot de passe et j'ai un essage d'erreur du style

Code :
  1. rsync: connection unexpectedly closed (0 bytes received so far)

Il faut bien sûr que je re-essaie avec des clé ssh histoire d'automatiser.  

En fait, je pensais balancer les répertoires à sauvegarder dans un dossier de mon synology et de gerer les sauvegardes et la rotation avec hyper backup.

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°1228707
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 15-01-2024 à 11:58:57  profilanswer

johnclaude a écrit :

Promo à 470€ pour deux disques red plus 12to
https://www.westerndigital.com/fr-f [...] =WD120EFBX
Vous pensez que ça vaut le coup ? (je n'aurais besoin que d'un disque mais je peux chercher quelqu'un pour le deuxième)

Ca fait des mois que je me dis qu'il faut que j'achète un disque dur pour remplacer un de ceux de mon NAS.
Pendant longtemps j'avais en tête un WD Gold (263€ le 10To), beaucoup moins cher que les Red (312€ le 10To, écart plus faible en 12To) dont je ne vois pas l'avantage. Et quelqu'un avait mentionné ici les Toshiba MG08 16 To à 258€ sur Alternate (268€ avec le port), et je m'étais dit que ce serait celui que je prendrais, même si je n'ai pas besoin d'autant d'espace.

Message édité par MiB75 le 15-01-2024 à 11:59:16

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1228711
Jay Kay
Posté le 15-01-2024 à 12:17:24  profilanswer

Si jamais vous avez des plans SSD... :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°1228723
nounounoun​ou
Posté le 15-01-2024 à 15:24:51  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Pas compris quel est ton souci.

J'ai une instance de Vaultwarden en conteneur docker, et les applications mobiles/desktop peuvent s'y connecter sans problème.
As-tu vu ceci : https://bitwarden.com/help/change-c [...] uReXk2Txx0

et tu scan les QR code pour les authentification a 2 facteurs?
docker je crois pas que ca tourne chez moi  [:funky 83]  [:obsydiankenobi:3]

---------------
n°1228733
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-01-2024 à 16:58:40  profilanswer

nounounounou a écrit :

docker je crois pas que ca tourne chez moi [:funky 83] [:obsydiankenobi:3]

Oui
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/246785

Si tu peux pas installer vaultwarden sur le nas, faut voir pour l'installer sur une autre machine (raspberry pi?)
Sinon, keepass, je te jure ça marche.

---------------
n°1228737
MilesTEG1
Posté le 15-01-2024 à 17:20:35  profilanswer

nounounounou a écrit :

docker je crois pas que ca tourne chez moi  [:funky 83]  [:obsydiankenobi:3]

L’application mobile peut scanner les QrCodes lors de l’ajout du 2FA sur un identifiant.
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/15/snapshot_282475249141c3ee5ef31da14.jpg

Édit : grillé par Sanpe’
 :pt1cable:

Message édité par MilesTEG1 le 15-01-2024 à 17:21:12

---------------
n°1228739
nounounoun​ou
Posté le 15-01-2024 à 17:23:57  profilanswer

ah mais oui y'a totp je suis bien d'accord...sauf que quand je scan un QR ça me dit qu'il faut la premium c'est là que ça coince...que je foute sur un serveur vaultwarden ou bitwarden même résultat

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 15-01-2024 à 17:24:49

---------------
n°1228748
MilesTEG1
Posté le 15-01-2024 à 18:14:04  profilanswer

nounounounou a écrit :

ah mais oui y'a totp je suis bien d'accord...sauf que quand je scan un QR ça me dit qu'il faut la premium c'est là que ça coince...que je foute sur un serveur vaultwarden ou bitwarden même résultat

Tu as du créer un compte sur Bitwarden.com et pas sur ton instance perso de Vaultwarden. Car je peux te certifier que ça fonctionne très bien sur mes périphériques mobiles (iOS et android) via un serveur vailtwarden auto hébergé sur un de mes n’as en docker.

Je pense que tu n’as pas fait ce qu’il fallait à la connexion de ton compte sur l’application mobile.
Voir un lien que j’ai posté précédemment.

---------------
n°1228749
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-01-2024 à 18:15:50  profilanswer

nounounounou a écrit :

J'ignorais qu'il existait des serveurs vaultwarden publics. Mais les utiliser c'est une mauvaise idée :
Tu depends de la configuration d'un tiers (qui peux désactiver le coffre fort 2fa comme tu viens de le constater).
Tu peux pas faire de sauvegarde.
Tu n'as aucune assurance quant à la pérennité de la solution.
Y'a un risque non nul pour la sécurité de tes mots de passe et codes 2fa.

Mon conseil :
Soit tu héberge vaultwarden, soit tu payes bitwarden.
Si tu veux pas y'a encore deux possibilités :
Keepass, ou alors tu installe aegis sur Android et un autre client 2fa sur Windows et Mac. Tu devras recopier les clés de configuration et te charger de la synchronisation.

---------------
n°1228750
elmer91
Posté le 15-01-2024 à 18:40:19  profilanswer

SanPe' a écrit :

Sinon, keepass, je te jure ça marche.

Je confirme, keepass ça marche super bien.

Mon setup:
une DB keepass par membre de la famille sur un share interne du syno.
Les clients PC keepass sont configurés pour ouvrir une base en local (et synchro avec la base sur le share syno via un trigger)
Client keepass2android ouvre les bases sur le syno via scp (avec cache local automatique sur android, scp/ssh sur port custom ouvert sur mon firewall avec un compte utilisateur dédié à ça)

ça me garantit une seule base partagée entre PC, mobiles, et tous les mots de passe sont accessibles meme sans accès réseau...
Le resynchro (merge) se fera lorsque le réseau sera de nouveau disponible.

Message édité par elmer91 le 15-01-2024 à 18:41:37
n°1228756
MilesTEG1
Posté le 15-01-2024 à 19:33:56  profilanswer

SanPe' a écrit :

J'ignorais qu'il existait des serveurs vaultwarden publics.

Je ne crois pas que ça existe.  
Je pense plutôt qu’il a utilisé l’application sans choisir un serveur auto hébergé, donc il est sur l’instance publique de Bitwarden officiel. Et là c’est normal que ça demande un abonnement payant  :pt1cable:

---------------
n°1228758
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-01-2024 à 20:00:31  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Je ne crois pas que ça existe.

Si si :
https://github.com/dani-garcia/vaul [...] sions/3233

Mais comme je disais, c'est tellement déconseillé que le responsable de vaultwarden supprime les URL.
Edit : c'est chaud... https://vault.vaultwarden.net/#/login ne faites pas ça sérieux.

Message cité 2 fois
Message édité par SanPe' le 15-01-2024 à 20:01:39

---------------
n°1228760
MilesTEG1
Posté le 15-01-2024 à 20:09:20  profilanswer

SanPe' a écrit :

Si si :

Mais comme je disais, c'est tellement déconseillé que le responsable de vaultwarden supprime les URL.
Edit : c'est chaud... https://vault.vaultwarden.net/#/login ne faites pas ça sérieux.

Il a bien raison  :jap:

---------------
n°1228761
nounounoun​ou
Posté le 15-01-2024 à 20:21:14  profilanswer

SanPe' a écrit :

Si si :

ben justement j'ai essaye ce vaultwarden.net et ca marche pas pour les QR
je sens que je vais rester comme ca sur  authy avec mon android et mon Mac M1 :o

---------------
n°1228762
MilesTEG1
Posté le 15-01-2024 à 20:25:07  profilanswer

nounounounou a écrit :

ben justement j'ai essaye ce vaultwarden.net et ca marche pas pour les QR
je sens que je vais rester comme ca sur  authy avec mon android et mon Mac M1 :o

Il t'appartient le serveur derrière " vaultwarden.net " ??
C'est ton domaine ?

---------------
n°1228770
nounounoun​ou
Posté le 15-01-2024 à 21:24:12  profilanswer

non et non
c'est peut etre ca le soucis

Message édité par nounounounou le 15-01-2024 à 21:24:39

---------------
n°1228807
Jay Kay
Posté le 16-01-2024 à 14:07:08  profilanswer

Y'a un argus qq part ? :o

Ce serait quoi la côte pour du DS218 / play / + ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°1228831
dkomputer
Posté le 16-01-2024 à 18:08:00  profilanswer

Vulnérabilités dans DSM :
https://www.cert.ssi.gouv.fr/avis/CERTFR-2024-AVI-0035/
Découverte apparemment la semaine dernière....
https://www.synology.com/fr-fr/secu [...] y_SA_24_01

Message cité 1 fois
Message édité par dkomputer le 16-01-2024 à 18:09:28
n°1228832
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 16-01-2024 à 18:14:59  profilanswer

Pas mal ça, cela va les obliger à re-publier toutes les DSM qu'il avait supprimé sur leur site pour les NAS <= DS*10* :D

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 16-01-2024 à 19:26:55

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°1228833
MilesTEG1
Posté le 16-01-2024 à 18:18:41  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Pas mal ça, cela va les obliger à re-publier toutes les DSM qu'il avait supprimé sur leur site pour les NAS <= DS*11 :D

Je crois que tu rêves un peu  :pt1cable:  

Sinon DSM 7.2.1-69057 Update 3 n’est pas touché ouf  :pt1cable:

---------------
n°1228834
dkomputer
Posté le 16-01-2024 à 18:24:00  profilanswer

L'exploitation n'est pas très simple. Faut déjà avoir un compte sur la machine...

n°1228839
Snev
Posté le 16-01-2024 à 19:14:40  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Sinon DSM 7.2.1-69057 Update 3 n’est pas touché ouf  :pt1cable:

Alors en effet mais pourtant ils ont sorti une update4 aujourd'hui qui corrige des security issues.

Je vais mettre à jour manuellement :D

Citation :

Version: 7.2.1-69057 Update 4
(2024-01-16)

Important notes

• Your Synology NAS may not notify you of this DSM update because of the following reasons. If you want to update your DSM to this version now, please click here to update it manually.
  • Your DSM is working fine without having to update. The system evaluates service statuses and system settings to determine whether it needs to update to this version.
  • Depending on your Synology NAS model, this update will restart the device.

Fixed Issues

• Fixed an issue where Cloud Sync and Drive ShareSync couldn't function properly when Active Insight was running on Synology NAS.
  • Fixed multiple security vulnerabilities

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 16-01-2024 à 19:17:08
n°1228841
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 16-01-2024 à 19:25:54  profilanswer

Snev a écrit :

Alors en effet mais pourtant ils ont sorti une update4 aujourd'hui qui corrige des security issues.

Je vais mettre à jour manuellement :D

Citation :

Version: 7.2.1-69057 Update 4
(2024-01-16)

Important notes

• Your Synology NAS may not notify you of this DSM update because of the following reasons. If you want to update your DSM to this version now, please click here to update it manually.
  • Your DSM is working fine without having to update. The system evaluates service statuses and system settings to determine whether it needs to update to this version.
  • Depending on your Synology NAS model, this update will restart the device.

Fixed Issues

• Fixed an issue where Cloud Sync and Drive ShareSync couldn't function properly when Active Insight was running on Synology NAS.
  • Fixed multiple security vulnerabilities

https://archive.synology.com/downlo [...] .1-69057-4

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°1228842
Snev
Posté le 16-01-2024 à 19:36:31  profilanswer

Yes.

Et c'est amusant de voir que la màj est prête depuis 4 jours et qu'ils ne communiquent qu'aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2193  2194  2195  ..  2289  2290  2291  2292  2293  2294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)