| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
Ou keepass (xc) + keepass dx sur android --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 15:38:32 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Winpoks |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Snev |
|
Snev |
|
nounounounou |
SanPe' Membre n°312819 |
Après, faut avoir conscience que ce que proposait authy est un détournement de l'esprit du 2FA : s'identifier par deux facteurs : ce que je sais et ce que j'ai (mon téléphone).
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 08:38:38 ![]() ![]() |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
latruffe Bdovore | Bonjour à tous, --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
babble RTFFP ! | Quel problème as-tu rencontré avec rsync ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 15-01-2024 à 08:09:02 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
SanPe' Membre n°312819 |
Perso je mettrais zéro mot de passe sur un serveur non administré par moi même. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MilesTEG1 |
J'ai une instance de Vaultwarden en conteneur docker, et les applications mobiles/desktop peuvent s'y connecter sans problème. Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 15-01-2024 à 11:24:00 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | Promo à 470€ pour deux disques red plus 12to
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Message édité par MiB75 le 15-01-2024 à 11:59:16 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nounounounou |
SanPe' Membre n°312819 |
Si tu peux pas installer vaultwarden sur le nas, faut voir pour l'installer sur une autre machine (raspberry pi?) --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MilesTEG1 |
Message édité par MilesTEG1 le 15-01-2024 à 17:21:12 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nounounounou | ah mais oui y'a totp je suis bien d'accord...sauf que quand je scan un QR ça me dit qu'il faut la premium c'est là que ça coince...que je foute sur un serveur vaultwarden ou bitwarden même résultat Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 15-01-2024 à 17:24:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SanPe' Membre n°312819 |
Mon conseil : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
elmer91 |
Message édité par elmer91 le 15-01-2024 à 18:41:37 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SanPe' Membre n°312819 |
Mais comme je disais, c'est tellement déconseillé que le responsable de vaultwarden supprime les URL. Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 15-01-2024 à 20:01:39 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MilesTEG1 |
nounounounou |
MilesTEG1 |
dkomputer | Vulnérabilités dans DSM : Message cité 1 fois Message édité par dkomputer le 16-01-2024 à 18:09:28 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-01-2024 à 19:26:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
MilesTEG1 |
dkomputer | L'exploitation n'est pas très simple. Faut déjà avoir un compte sur la machine... |
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 16-01-2024 à 19:17:08 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |