| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
extenue1 | Reprise du message précédent : Si tu fais pas de transcoding alors le DS923+ conviendra. |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 10:46:39 ![]() ![]() |
Romn |
Romn |
labooll | Si ce sont les 2 ans qui te turlupinent, je ne pense pas que ce soit vraiment un soucis, tu as le DS2422+ qui est sorti après le DS1621+ avec le même processeur, et sur la période de maintenance des OS Synology n'est pas mauvais. --------------- Mes Ventes |
Grumms Aimé de tous | Le support a nettoyé ma partition système à distance et j'ai pu installé la dernière MaJ. Super réactif le support ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 14:36:52 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | Salut
--------------- ------------------------------------------ |
EE8 |
Que dit le logiciel Synology Assistant ? EDIT : Grilled >< Message cité 2 fois Message édité par EE8 le 27-11-2023 à 18:29:05 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
david42fr | Et le support n'a pas l'info de ce qui génère ces logs? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Grumms Aimé de tous |
vipspike The Last.... |
|
babble RTFFP ! | Tu ne peux pas utiliser ta sauvegarde ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
EE8 |
Winpoks |
Pour éviter le cloud, regarde du côté de hikvision, dahua ou reolink. Sinon t’as une catégorie spécifique pour les caméras sur le forum : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm Message édité par Winpoks le 29-11-2023 à 11:09:21 |
EE8 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Aucun de ces paquets ne fait de log chez moi (ou alors je ne trouve pas où désactiver). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babble RTFFP ! | --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
imfrommarklor From Marklor I am |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Winpoks |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 | Malheureusement HFR n'a pas ce "pouvoir". Puisque d'après la note de version la mise à jour date du début du mois Message édité par EE8 le 30-11-2023 à 18:04:16 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Snev | Dites, si je passe en double SSD pour du cache en écriture, est-ce que les copies de fichiers depuis le client se feront à la vitesse max d'écriture du SSD si la source envoie à cette vitesse et via un lien 10Gbits ?
|
Snev | Autre question, comment éteignez-vous un disque dur externe 3,5 pouces branché en USB sur le NAS ? Je suppose que vous "déconnectez" au niveau logiciel (unmount), mais par la suite peut-on couper l'alimentation via le bouton physique sans problème à n'importe quel instant ? edit : si le disque est unmount et plus du tout visible dans DSM, est-ce que celui-ci passera en hibernation ou tournera-t-il en continue "bêtement" ? Message cité 2 fois Message édité par Snev le 01-12-2023 à 11:04:53 |
johnclaude You know nothing johnclaude | En postant moult captures sur le forum nas à propos du reverse proxy, ça y est ça marche enfin
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Joeman79 RAID is not backup |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Je doute que le cache traite un fichier de 1To ... |
Winpoks | Faut essayer pour savoir. Mais je doute que cette pratique sorte du test. Message édité par Winpoks le 01-12-2023 à 16:52:59 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Un séquentiel aussi gros, ca ira directement sur le stockage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |