| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 14:22:57 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Pour (me) pardonner mon HS, je suis tombé sur ce fichier (que vous connaissez sans doute déjà ?) qui recense pas mal d'utilisateurs de nas Syno avec leur retour d'expérience sur leurs upgrades de RAM.
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Snev | L'Apple TV 4K 3rd gen décode tout sauf l'AV1. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Kayou | De base c'est 2 caméras dans Surveillance Station ?
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 17:02:05 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Quelqu'un a une experience sur les seagate entreprise NAS ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Winpoks |
|
Kayou |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 22-11-2023 à 19:09:30 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sur mon 920, j'ai mis une barrette qui trainait chez moi (j'avais upgradé le pc portable de ma femme et ça trainait), j'ai jamais eu de soucis. Je suis juste chanceux? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Winpoks |
Non, Syno fait psychoter à mort pour vendre. Leur matériel n’est en rien différent de ce qu’on trouve en pièce détaché. Ils ne conçoivent pas le matériel, ils assemblent et mettent leur système dessus. Message édité par Winpoks le 22-11-2023 à 20:51:01 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
|
coxsplit |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Si jamais, offre en cours sur le site de Western Digital pour les WD Red Pro 16to et 22to.
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Coucou !
--------------- Topic de ventes |
Grumms Aimé de tous | Tu peux le faire directement dans le DSM. J'ai réussi et je suis une bille en ligne de commande, les tutos faits sur le topic sont bien faits. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Moz007 | J’suis entrain de me demander si je n’aurai pas dû partir sur des ssd 8to plutôt que de gros hdd 22to lents, c’est pas plus fiable et surtout bien plus performant ? |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Winpoks |
Fallait partir sur un système avec ZFS. Mes transfert en écriture et lecture étaient à plus de 2go/s sur un vieux WD Raptor 150 isolé. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 24-11-2023 à 11:16:56 |
EE8 |
EE8 |
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-11-2023 à 12:00:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |