| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 11:46:23 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mdrlucky |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Joeman79 RAID is not backup |
|
babble RTFFP ! |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 19:20:02 ![]() ![]() |
Dans les logs, je vois les connexions ce mon portable/compte sur le NAS. Je vois pas mal de choses : La configuration est au max : J'avais monté la limite à 100 notifications mais durant le TM, j'en avais +130 par seconde. Et donc je ne sais pas ce que contenaient ces notifications. Faut que je regarde plus à fond via la console. Peut-être... Je viens de regarder messages mais rien dedans. Bon, le TM que j'ai lancé date de ce matin, donc peut-être que les logs sont déjà archivés. Franchement, c'est un peu le bordel, la couche Synology sur ce Linux Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 27-11-2022 à 21:13:01 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Joeman79 RAID is not backup | C'est fort possible que ce soit quelque chose dans ce genre. |
Message édité par LeKeiser le 28-11-2022 à 07:45:54 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mdrlucky |
|
babble RTFFP ! | 1- Assure-toi que tes sauvegardes sont à jour si tu peux toujours accéder aux données. 2- Pour chaque disque, clique sur Action - réparer Normalement c'est quasi instantané. Message cité 1 fois Message édité par babble le 28-11-2022 à 14:32:58 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
kendas |
|
babble RTFFP ! |
kendas |
kendas |
|
kendas | Mais je crois que j'ai trouvé. |
kendas | Sur les 3"..." à droite, au niveau de la ligne du Volume, on a le choix entre supprimer et convertir.
|
kendas | Sur le 716II +, qui est plus ancien, ce sont 2 seagate, et pas de soucis, pour le moment... |
David7578 | Sur le 213+ qui vient de me lâcher c'est du WD red.
|
gunsman La bonne affaire... | Comme quoi c'est pas la marque alors |
mko | Bah on fait pas des statistiques avec un disque hein --------------- Voyage et pensées photographiques |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
kendas | Le soucis rencontré c'est justement le fait que les volumes 2 et 3 soient passés d'un coup en lecture seule.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |