| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 15:23:09 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nagash87 | Hello, petite question sécurité. J'ai un DS415Play qui fonctionne comme je le souhaite mais j'ai un (gros) soucis ce soir. J'ai voulu me connecter sur l'interface web tout à l'heure, je ne le fais pas souvent, j’essaie une fois par mois pour vérifier que tout est OKAY et là j'ai eu un mail d'alerte car les disque sont bientôt plein mais impossible de me connecter ... Ce soucis parle à quelqu'un ? Je ne vois pas quoi faire Edit: Un reboot sauvage plus tard, j'ai de nouveau accès, très étrange, mais seulement avec le choix d'un code parmi 3 sur l'appli, le code de vérification classique reste erroné. Je mise sur un soucis du côté de Syno du coup ? Je vois en plus mes mails qui devaient partir pour la double authentification, mais rien reçu alors que je viens bien d'avoir la nouvelle connexion. Vraiment étrange ce soir ! Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 22-04-2022 à 21:29:50 |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
nagash87 |
Merci bien, je vais voir ça, je pense supprimer ce truc rapidement si c'est sujet à merdouille comme ça !
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 02:07:13 ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un ventilo défectueux ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 09:59:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour à tous Je vais prochainement devoir changer mon serveur web de mon home lab. Côté VM finale (appelons-la "2019" ) tout est prêt, presque tout est configuré, elle n'est juste pas encore accessible, puisque le trafic sur les ports 80/443 arrivent directement sur la "2012". Prévoyant pour le futur ( Problème : les tutos que je trouve en ligne concernant la mise en place d'un Reverse Proxy sur DSM 7 sont trop succins et se cantonnent à "faire tourner des applications domotiques", et font généralement l'impasse sur la partie SSL... Avez-vous un tuto à me conseiller (celui sur forum-nas n'est plus d'actualité malheureusement), ou un guide pour m'expliquer pas à pas ce que je dois prévoir pour passer de Merci à vous EDIT : Bon, bah j'ai essayé en suivant ce tuto : https://www.synoforum.com/resources [...] -proxy.12/ EDIT2 : C'est bon, j'ai trouvé d'où venait le problème, c'est corrigé. Message édité par DiB91 le 23-04-2022 à 14:31:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 10:40:11 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 15:21:02 ![]() |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2022 à 06:44:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joeman79 RAID is not backup |
|
e_esprit | Ou backslash devant les espaces : Message édité par e_esprit le 24-04-2022 à 09:54:35 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Moz007 | Merci ça fonctionne avec les guillemets. |
delatruel | Je souhaite remettre en service un 212. J'ai juste un hdd pour le moment.
Message édité par delatruel le 24-04-2022 à 12:47:35 |
EE8 | Si tu n'as rien sur le HDD. Tu peu essayer les reset sur le bouton à l'arrière du NAS
jameson | Je deviens fou avec Synology Drive.
|
delatruel |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
EE8 |
Tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
jameson |
Message édité par jameson le 25-04-2022 à 16:17:20 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
samuel14 | Pour revenir rapido sur DSM 7.1, ceux qui utilisent Docker et portainer vous n'avez pas eu de soucis ? Le docker.sock est toujours accessible ? |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | Une question limite hs: qu'est ce qui est recommandé xomme disque dur 6 ou 8to en ce moment? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 26-04-2022 à 13:00:44 |
babble RTFFP ! | +1 Pour drive shucking
delatruel |
|
mulanee | Bonjour,
Message édité par mulanee le 26-04-2022 à 17:38:49 |
Boulou Wingfoil |
C'est lié je crois à windows et au certificat de source non fiable en local et qu'on ne peut pas y faire grand chose. En tout cas je n'ai pas trouvé. |
jameson |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
babble RTFFP ! | Y'a qu'à lire la FP --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
johnclaude You know nothing johnclaude |
babble RTFFP ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |