Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  2291  2292  2293  2294  2295  2296
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°1183247
fr4nzo
U=RI
Posté le 03-01-2022 à 16:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ta FP est top et pleine d'infos. Je l'ai lue (déjà dit plus haut), et plusieurs fois pour divers sujets (badblocks récemment).
C'est un peu pénible de se faire rembarrer en mode "go FP", je trouve que ca arrive très souvent sur ce topic. Désolé, mais la FP donne trois modèles d'onduleurs, et renvoi vers le topic dédié. Je cherchais juste une confirmation des users de syno, l'interfacage avec le NAS, le "besoin" réel d'un onduleur, si des micros coupures posaient problème électriquement au DD ou au NAS, ou si l'extinction brutale pouvait poser un problème soft, si il y avait des retours dans ce sens, etc... Ce que j'ai déjà ecris en fait.
Donc Ducroc, il est lu, mais des fois ça ne répond pas à toutes les questions...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 16:40:43  profilanswer

n°1183258
trictrac
Posté le 03-01-2022 à 17:49:48  profilanswer

Salut, je rebondis sur cette question, commençant à y songer sérieusement.
pour les possesseurs d'eaton3S, vous changez les batteries régulièrement ?
Quand je lis ceci, et ca pourrait tout a fait etre mon style, c'eszt d'ailleurs pour ca que j'ai toujours pas d'onduleur :  "moi j'ai un apc 900 de base depuis des années" ... dans mon esprit, si tu changes pas régulièrement la batterie d'un onduleur, il sert plus à rien.
Vrai / faux / Fake news !!! ?

n°1183261
nounounoun​ou
Posté le 03-01-2022 à 17:57:26  profilanswer

trictrac a écrit :

Quand je lis ceci, et ca pourrait tout a fait etre mon style, c'eszt d'ailleurs pour ca que j'ai toujours pas d'onduleur :  "moi j'ai un apc 900 de base depuis des années" ... dans mon esprit, si tu changes pas régulièrement la batterie d'un onduleur, il sert plus à rien.

bah t'as des onduleurs qui font des autotest et t'actualisent l'autonomie en fonction du resultat de ce test hein.
mais de toutes façons a plus ou moins long terme oui un onduleur faut changer la batterie regulierement  mais la frequence varie fortement en fonction des onduleurs

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°1183262
babble
RTFFP !
Posté le 03-01-2022 à 18:01:02  profilanswer

fr4nzo a écrit :

Ta FP est top et pleine d'infos. Je l'ai lue (déjà dit plus haut), et plusieurs fois pour divers sujets (badblocks récemment).
C'est un peu pénible de se faire rembarrer en mode "go FP", je trouve que ca arrive très souvent sur ce topic. Désolé, mais la FP donne trois modèles d'onduleurs, et renvoi vers le topic dédié. Je cherchais juste une confirmation des users de syno, l'interfacage avec le NAS, le "besoin" réel d'un onduleur, si des micros coupures posaient problème électriquement au DD ou au NAS, ou si l'extinction brutale pouvait poser un problème soft, si il y avait des retours dans ce sens, etc... Ce que j'ai déjà ecris en fait.
Donc Ducroc, il est lu, mais des fois ça ne répond pas à toutes les questions...

trictrac a écrit :

N’importe quel onduleur avec pilotage usb conviendra.
Et sinon c’est le topic syno ici.
Pour discuter d’onduleurs dans le détail, y’a un topic dédié, référencé en FP.

No offense :jap:

Message édité par babble le 03-01-2022 à 18:06:47

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1183268
fr4nzo
U=RI
Posté le 03-01-2022 à 19:38:35  profilanswer

Ben si, offense.
Sérieusement, une malheureuse question pour onduler UN NAS SYNOLOGY, ca aurait pris 2 ou 3 réponses et ca serait passé à la suite. Je ne parle pas non plus de l'installation électrique de ma baraque, faut pas éxagérer. Le topic parle très souvent de routage, de réseau, de RAID, de strategie de sauvegarde, de disque dur, de docker... Tu ne peux pas interdire toute digression pour une question qui n'est pas 100% liée à Synology.
Si jamais une question te déplait, il doit toujours y avoir moyen de ne pas y répondre.

n°1183269
houckaye
Wouff
Posté le 03-01-2022 à 20:05:48  profilanswer

Non mais tu auras une réponse et une expertise normalement plus complète sur le topic idoine :)
Perso, je garde mes batteries +/- 5 ans et j'ai un client avec le même modèle les gardes un peu plus de 2 ans. la t° plus vers 15° pour lui et 20° pour moi + une variation plus importante chez lui peuvent expliquer les choses.
Par contre suivant la technologie de l'onduleur (in-line, off-line, ...), même avec la batterie HS ton Syno pourra avoir une "protection" contre le courant de mauvaise qualité. Mais pour aller plus loin sur ces sujets, c'est vraiment sur le topic  idoine.

Message édité par houckaye le 03-01-2022 à 20:06:39
n°1183271
EE8
Posté le 03-01-2022 à 20:50:18  profilanswer

D'ailleurs vu le message de départ :

fr4nzo a écrit :

Hello ! C'est quoi les recommandations d'onduleur ?  
J'ai régulièrement des micro coupures a la maison, qui ne sont peut être que des chutes de tension... J'ai peur que ça abîme un peu le matos. M'en fiche de la continuité de service au fond.
Donc, y a t'il un risque pour le matos à subir ce genre d'événements électriques ? A se couper pas proprement ? Et, juste au cas où, pour le reste de la baraque (TV, Hifi, électroménager...) ?
J'ai pas très envie de dépenser dans un onduleur, mais encore moins de racheter un NAS ou des DD !

Je pense que le Eaton 3S n'est pas adapté car c'est un onduleur Off-Line. Hors si se sont des micro coupures. La batterie va être sans cesse sollicitée et donc ne va pas kiffer du tout
Un "Line-Interractive" voir un même un "On-Line" serai plus approprié

Après le matos électronique en général encaisse un peu ce genre de problème. A voir la fréquence et l'amplitude des chutes de tension ... Si c'est du ON/OFF toutes les secondes pendant 10min. C'est clair qu'il faut protéger le max de choses :/

De toute façon, POUR MOI. Un NAS qui stocke des données perso "sensible" DOIT être ondulé ;)

n°1183272
fr4nzo
U=RI
Posté le 03-01-2022 à 20:54:42  profilanswer

Merci pour ses réponses constructives. J'ai pris le Eaton, on verra bien si ça permet de solutionner le problème.
Effectivement, ça vaudra le coup de pousser l'investigation si ce n'est pas le cas, ce qui sera à faire ailleurs que sur le topic Syno, on est d'accord.

n°1183274
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 03-01-2022 à 21:21:10  profilanswer

Sur le principe, ça reste une bonne idée d'avoir son nas alimenté par onduleur si on peut se le permettre.

n°1183277
babble
RTFFP !
Posté le 04-01-2022 à 05:03:17  profilanswer

fr4nzo a écrit :

Ben si, offense.
Sérieusement, une malheureuse question pour onduler UN NAS SYNOLOGY, ca aurait pris 2 ou 3 réponses et ca serait passé à la suite. Je ne parle pas non plus de l'installation électrique de ma baraque, faut pas éxagérer. Le topic parle très souvent de routage, de réseau, de RAID, de strategie de sauvegarde, de disque dur, de docker... Tu ne peux pas interdire toute digression pour une question qui n'est pas 100% liée à Synology.
Si jamais une question te déplait, il doit toujours y avoir moyen de ne pas y répondre.

Perso je n'interdis rien du tout, je ne suis pas modérateur du forum.
Ce qui est référencé en FP sont des réponses qui font généralement consensus à des questions régulièrement posées sur le topic par des gens qui ne prennent même pas la peine de la lire.

Le premier choix recommandé en FP est le Eaton 3S, et c'est bien ce que tu as fini par choisir, non ? Comme déjà dit précédemment, si tu veux des réponses concernant des points précis sur les différentes technologies d'onduleurs, et lequel serait le mieux adapté à ton besoin, ton envie, et ton budget (qui sont généralement trois choses complètement différentes, surtout sur HFR :) ), il y a un topic pour ça, et lui aussi est référencé en FP.

Le ton que j'ai employé à pu te paraître sec à l'écrit, désolé, c'est pour ça que j'ai écrit no offense, si c'est ce que tu avais ressenti.

Ce n'est jamais mon but d'envoyer chier les gens, sinon je ne m'investirais pas dans le maintien de la FP du topic et dans toutes les réponses apportées sur le fil.

Allez, no offense  [:threesixmafia]

Message édité par babble le 04-01-2022 à 09:03:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 05:03:17  profilanswer

n°1183279
fr4nzo
U=RI
Posté le 04-01-2022 à 09:19:27  profilanswer

Allez ça roule, on passe à la suite.

n°1183285
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 04-01-2022 à 11:19:56  profilanswer

Negro a écrit :

Bon bah, résistance changée, le 1515+ est reparti  [:hodjeur]  

Bon, maintenant qu'on en a 2, que va-t-on faire de lui.  [:gordon shumway]

Hello  :hello:  

:ouch:  
Question : tu l'as fais faire ou la fait toi même ce remplacement ?
Note : suis surpris et inquiet du fait que cette réparation ne soit pas permanente sur nos Syno du coup

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1183287
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 04-01-2022 à 11:58:17  profilanswer

c'est un souci interne à l'architecture du CPU, le fait de mettre une résistance permet de diminuer l'issue fatale qui arrivera obligatoirement

---------------
------------------------------------------
n°1183302
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2022 à 14:58:05  answer

babble a écrit :

Plex est mieux que kodi selon toi ?
Pourquoi ?
Tu as installé quelle version : paquet ou Docker ?

Plex :
- meilleure qualité de présentation
- meilleure compatibilité sur les formats

J'utilise les clients sur TV Samsung et sur Apple TV et c'est parfait.

J'ai installé le paquet récupéré sur le site officiel.

n°1183304
Digaboy
Posté le 04-01-2022 à 15:03:09  profilanswer

rufo a écrit :

Si t'as rien fait en ce sens ("malin" ) sur ta box ou routeur, je pense que ça va requêter sur le web pour faire la résolution d'IP, donc conso minime. Pour la suite, je pense que la box gère et reste en local. Si tu poses la question, c'est que tu n'es pas chez Orange  :whistle:

ok, bon bah je vais rien toucher alors :)

n°1183306
MilesTEG1
Posté le 04-01-2022 à 15:15:59  profilanswer

Pour le débat Plex/Kodi/Emby/Jellyfin... y a de tout niveau avis ^^

Moi perso j'ai utilisé quelques années Kodi, mais d'une part certaines vidéos ne pouvaient pas se lire correctement, et d'autre part c'est galère de trouver le réglages à modifier (l'UI n'est pas ergonomique)... et j'aimais pas vraiment l'interface...
Autre point noir, pas de partage de bibliothèque entre les ordinateurs sans "bricoler"/installer une base de donnée...
QUID du partage en dehors de chez soi...

Bref, dès que j'ai eu mon 920+, j'ai installé Plex en docker :) Je ne regrette pas ^^
Me suis même pris un Plex Pass en promo il y a quelques mois.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1183318
babble
RTFFP !
Posté le 04-01-2022 à 17:39:15  profilanswer

Moi je veux juste pourvoir lire mes médias du NAS sur mon Apple TV gratuitement sans aucun transcodage avec une présentation un peu plus jolie que VLC :o

https://azurplus.fr/wp-content/uploads/1605991361_750_Comment-lire-nimporte-quelle-video-sur-votre-Apple-TV-avec.jpg

Parce que Kodi est compatible TVOS mais non disponible sur l'Apple Store. Il faut galérer pour l'installer ou bien jailbreaker l'Apple TV (donc galérer)

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 04-01-2022 à 17:41:12

---------------
n°1183321
DoubleA0
Posté le 04-01-2022 à 18:16:52  profilanswer

Hello,

Mon DS214 reboot plusieurs fois par jour de manière inappropriée depuis que j'ai déménagé. J'ai vérifier l'alimentation c'est le seul qui tombe sur la multiprise. J'ai lancé un test mémoire mais il n'arrive pas au bout car le PC sur lequel tourne Synology Assistant se met en veille, ça peut être pour ça ? Ou dans tous les cas il va au bout et mon NAS est train en mourrir ?

Merci à vous.

n°1183322
MilesTEG1
Posté le 04-01-2022 à 18:17:10  profilanswer

Si ton AppleTV peut lire n'importe quoi comme format, il n'y aura pas besoin de transcodage, tu peux désactiver ça totalement en décochant ces deux cases :
https://i.imgur.com/Pmu7R1E.png
(ces réglages se trouvent ici : https://i.imgur.com/YoAsZ2q.png)
Tu peux donc utiliser Plex.
Ou Emby, ou Jellyfin :o

Message édité par MilesTEG1 le 04-01-2022 à 18:17:37

---------------
n°1183323
kerfich
Posté le 04-01-2022 à 18:52:18  profilanswer

babble a écrit :

Moi je veux juste pourvoir lire mes médias du NAS sur mon Apple TV gratuitement sans aucun transcodage avec une présentation un peu plus jolie que VLC :o

https://azurplus.fr/wp-content/uplo [...] V-avec.jpg

Parce que Kodi est compatible TVOS mais non disponible sur l'Apple Store. Il faut galérer pour l'installer ou bien jailbreaker l'Apple TV (donc galérer)

Pas gratuit mais infuse permet de lire directement sur l’Apple TV depuis un partage réseau

n°1183325
the_skwi
Posté le 04-01-2022 à 19:30:44  profilanswer

hello, depuis que j'ai upgrade en dsm7 je n'ai plus accès à openvpn. j'ai vérifié tous les param et je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus.
Je remarque cependant que le port configuré est en écoute en udp6 seulement, alors que je n'ai rien coché pour l'ipv6 (ni dans réseau, ni dans openvpn). est-ce normal?
Dans mon fichier de conf openvpn ça tente bien de se connecter à mon dyndns (résolution ip ok) mais ça part en connection_timeout

j'ai bien la redirection de port côté box/routeur et pare-feu ok côté syno

n°1183326
nounounoun​ou
Posté le 04-01-2022 à 19:53:49  profilanswer

j'ai pas eu ce genre de soucis en passant en dsm7
etrange...

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°1183340
the_skwi
Posté le 04-01-2022 à 22:32:56  profilanswer

avec un netstat -lntup | grep tonport tu vois du udp ou du udp6 en écoute sur ton port openvpn? savoir si c'est normal ou si le pb peut venir de là.  
En tout cas que ce soit depuis le réseau local ou si je test via mon ip public ça me dit que le port est fermé

n°1183350
babble
RTFFP !
Posté le 05-01-2022 à 00:05:42  profilanswer

kerfich a écrit :

Pas gratuit mais infuse permet de lire directement sur l’Apple TV depuis un partage réseau

Oui je sais bien... Infuse fait payer 90€ pour avoir le droit de lire ses propres médias, alors que Kodi fait ça gratuitement.
Pour moi, c'est NO WAY

---------------
n°1183351
jeffk
Posté le 05-01-2022 à 00:11:42  profilanswer

Infuse fait payer un truc parcequ'ils bossent. "c'est no way"  [:galaswinda:4]

n°1183355
babble
RTFFP !
Posté le 05-01-2022 à 00:32:19  profilanswer

Ouais... Alors que les mecs de Kodi, ils s'amusent, eux :o

---------------
n°1183359
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-01-2022 à 07:47:22  profilanswer

kerfich a écrit :

Depuis 2011, mes parents ont un boîtier multimédia (avec double tuner TNT pour enregistrer des émissions : https://www.homecine-compare.com/le [...] ans-DD.htm ) qui leur permet de lire des photos ou vidéos situées sur le HDD interne, sur une clé usb ou sur un partage réseau de leur NAS. Ils peuvent lire des images ISO de DVD. En dehors du boîtier, pas besoin de payer autre chose. Depuis l'apparition des AppleTV et autres boîtiers similaires, je trouve bien dommage la disparition des boîtiers multimédias similaires à celui de mes parents que je trouve mieux :/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1183362
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2022 à 08:15:06  profilanswer

Hello, j'aimerais ajouter un sous domaine (Autre nom de l'objet) à mon certificat.
Mais je trouve pas le moyen de modifier l'existant. J'ai pas d'autre solution que de le supprimer et le recréer ?

thx

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/57942

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 05-01-2022 à 08:15:54

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°1183364
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-01-2022 à 08:44:03  profilanswer

Remigio a écrit :

Hello, j'aimerais ajouter un sous domaine (Autre nom de l'objet) à mon certificat.  
Mais je trouve pas le moyen de modifier l'existant. J'ai pas d'autre solution que de le supprimer et le recréer ?

thx

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/57942

Fallait faire un certificat wildcard [:spamafote]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1183366
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2022 à 09:09:36  profilanswer

Note que ça ne répond pas à la question  [:fredmoul:1]

---------------
n°1183369
jeffk
Posté le 05-01-2022 à 09:52:46  profilanswer

babble a écrit :

Ouais... Alors que les mecs de Kodi, ils s'amusent, eux :o

Ce n'est pas une entreprise avec des salariés.

n°1183374
energiez
Posté le 05-01-2022 à 10:08:53  profilanswer

le certificat est émis pour le/les domaines mentionnés.
Si ces domaines changent, le certif n'est plus valide, donc oui il faut le supprimer/recréer ;)

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°1183376
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2022 à 10:14:12  profilanswer

energiez a écrit :

le certificat est émis pour le/les domaines mentionnés.
Si ces domaines changent, le certif n'est plus valide, donc oui il faut le supprimer/recréer ;)

[:bien] Merci

---------------
n°1183387
titi0titi
Posté le 05-01-2022 à 11:14:02  profilanswer

DoubleA0 a écrit :

Hello,

Mon DS214 reboot plusieurs fois par jour de manière inappropriée depuis que j'ai déménagé. J'ai vérifier l'alimentation c'est le seul qui tombe sur la multiprise. J'ai lancé un test mémoire mais il n'arrive pas au bout car le PC sur lequel tourne Synology Assistant se met en veille, ça peut être pour ça ? Ou dans tous les cas il va au bout et mon NAS est train en mourrir ?

Merci à vous.

Si tu sais te connecter en ssh il a moyen de verifier le resultat du test mémoire:

https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1149361

n°1183391
gaston1024​1
Posté le 05-01-2022 à 11:30:18  profilanswer

Comment fait-on pour bloquer l'accès DSM uniquement à distance ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°1183395
MilesTEG1
Posté le 05-01-2022 à 11:42:46  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Comment fait-on pour bloquer l'accès DSM uniquement à distance ?

Tu y accèdes comment là ?

---------------
n°1183398
gaston1024​1
Posté le 05-01-2022 à 12:08:26  profilanswer

Ben à distance ou en local, en HTTPS via mon ndd

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°1183406
MilesTEG1
Posté le 05-01-2022 à 13:31:52  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ben à distance ou en local, en HTTPS via mon ndd

Donc via ton ndd, il faut définir un profile de contrôle d'accès.
https://i.imgur.com/JQrqEqd.png

Et après tu spécifies dans l'entrée du reverse proxy le profile que tu veux utiliser :
https://i.imgur.com/agLBl48.png

---------------
n°1183408
babble
RTFFP !
Posté le 05-01-2022 à 13:46:26  profilanswer

rufo a écrit :

Depuis 2011, mes parents ont un boîtier multimédia (avec double tuner TNT pour enregistrer des émissions : https://www.homecine-compare.com/le [...] ans-DD.htm ) qui leur permet de lire des photos ou vidéos situées sur le HDD interne, sur une clé usb ou sur un partage réseau de leur NAS. Ils peuvent lire des images ISO de DVD. En dehors du boîtier, pas besoin de payer autre chose. Depuis l'apparition des AppleTV et autres boîtiers similaires, je trouve bien dommage la disparition des boîtiers multimédias similaires à celui de mes parents que je trouve mieux :/

On est HS, mais en quoi il est mieux ? Combien ça valait ?
N'importe quel android box à 40€ fait  tout ça. Disque dur USB, lecteur réseau, installation d'applications TV (ok sur IP, pas TNT), netflix, amazon prime...

jeffk a écrit :

Ce n'est pas une entreprise avec des salariés.

Non, c'est justement la force du libre.
Je pense que je vais quand-même essayer de m'emmerdamuser à mettre kodi sur apple tv, parce qu'il répond parfaitement à mes besoins gratuitement et sans devoir installer un paquet serveur spécifique sur le NAS.
Je n'ai pas besoin de reprendre une lecture sur d'autres appareils etc.

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 05-01-2022 à 13:46:56

---------------
n°1183410
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 05-01-2022 à 14:04:46  profilanswer

babble a écrit : a écrit :

Non, c'est justement la force du libre.
Je pense que je vais quand-même essayer de m'emmerdamuser à mettre kodi sur apple tv, parce qu'il répond parfaitement à mes besoins gratuitement et sans devoir installer un paquet serveur spécifique sur le NAS.
Je n'ai pas besoin de reprendre une lecture sur d'autres appareils etc.

Pour info, il existe une version "officielle" sur le store d'Apple, MrMC. Mais 7€. C'est un peu plus limité que Kodi "de base" car Apple interdit les plugin, etc. Mais ça peut suffire pour ton usage.

Message édité par Sylar le 05-01-2022 à 14:05:11
n°1183412
babble
RTFFP !
Posté le 05-01-2022 à 14:08:29  profilanswer

Oui, j'ai essayé (très rapidement) ce programme en version d'évaluation, mais il ne m'a pas convaincu. C'est vrai que pour le prix, je pense que je vais peut-être lui donner sa chance si l'installation de Kodi est vraiment trop merdique.

Allez stop au HS et merci pour vos réponses :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  2291  2292  2293  2294  2295  2296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)