| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 14:27:21 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | Au cas où ça intéresse quelqu'un plutôt que mes questions |
EE8 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
EE8 | Ah oui tiens. Ils ont allongé la liste des NAS compatible
|
shpounz |
Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 23-10-2021 à 05:52:13 |
bluedragon38 | Yop ! je vous rejoins dans le club Syno ! j'ai choper un 1515+ pas trop chere.^^
Message cité 3 fois Message édité par bluedragon38 le 23-10-2021 à 09:47:08 --------------- Topic Vente |
Negro |
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 23-10-2021 à 11:56:28 --------------- Topic Vente |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 12:23:01 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
EE8 |
shpounz |
|
killerz3 | Et quand j'essaie de faire une connexion manuellement, j'entre l'adresse : \\Nomdunas/volume1/Dossier partagé ( j'ai aussi essayer avec des \ à la place des / ) Il me demande les identifiants donc il y accède, je les rentre, et la impossible de ce connecter.. Je sèche Message cité 2 fois Message édité par killerz3 le 24-10-2021 à 17:22:59 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
webmail-75000 | Que des \ Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 24-10-2021 à 17:41:09 --------------- |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
killerz3 |
Oui tout est ok, je vais vérifier 2 points que tu as cités pour être sur mais je pense que oui, sur mon ancienne machine tout fonctionnait bien, ici le gros problème est qu'il n'est juste pas listé dans la catégorie lecteur réseau EDIT: Droit groupe OK, jme connecte en admin et l'admin est le user principal administrateur Pas de firewall. Et j'ai pas compris ton " t'as essayé de tout autoriser sur ton reseau local (regle a mettre en haut de la liste du FW) " mais normalement dans le réseau local c'est open bar.. Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 24-10-2021 à 21:13:10 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
MilesTEG1 |
Message cité 3 fois Message édité par MilesTEG1 le 24-10-2021 à 22:02:24 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
killerz3 |
Alors si ! J'ai 4 Nas, dont 2 ou j'ai désactiver l'admin et j'ai créer un utilisateur que j'ai nommé " user " avec les droits d'admin, j'ai également désactiver le guest. Absolument aucun problèmes sur ces deux là J'ai un 3e nas Iomega à la noix que dont je suis pas super content, là j'ai laisser l'admin par défaut j'ai juste modifier le mot de passe et les 4 hdd sont vierges Et le 4e ou j'ai laisser admin car je suis en cours de configuration, une fois ok je désactiverais l'admin et je passerais sur un utilisateur admin " user " et un mot de passe qui va avec; j'ai également activer la double authentification comme j'ai fais avec les deux autres. Firewall du pc désactiver, et pas de firewall spécifique sur mes nas, j'ai pas besoin de tout sa et mon réseau est assez sécurisé, je roule comme ca depuis plus de 15 ans sans problème. Mon réseau est pas free to play open bar loin de là. Mon problème ici est que je vois les 2 nas qui me pose problème dans réseaux et " autres périphériques " mais je ne les vois pas comme " ordinateur " Message édité par killerz3 le 24-10-2021 à 23:20:54 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
EE8 | Problème de version de SMB ?
|
dcnowhere | Salut à tous, j'ai un DS1513+ que j'utilise sur 2 interfaces réseaux, ayant un routeur ORBI sur un reouteur openmptcp,
--------------- FEED-BACK , |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
iskor |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
e_esprit |
Si je te vole ton NAS, à moins que tu aies tout chiffré, j'ai pas besoin d'utiliser le compte admin pour accéder au contenu de tes disques Message édité par e_esprit le 25-10-2021 à 11:49:24 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Qingdan |
nounounounou |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
djalex Ancien Modérateur | bah tests la connexion ssh --------------- ------------------------------------------ |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |