| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
benbatd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:05:54 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
wannamaker |
|
fred_zhuzhu |
|
myzt | Oui Apple met le paquet dans les cpu mais ils te vendent des bouts de câbles à 30 euros, des chargeurs 5w sur des machines ultra chères
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fred_zhuzhu |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 27-04-2020 à 16:31:22 |
fred_zhuzhu |
|
myzt | C'est pas toi qui a pris un Magic Keyboard à 400 boules? Dire qu'un NAS à 600 boules, c'est du vol, c'est fort de café Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-04-2020 à 17:32:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mulanee | Pourquoi je ne recois plus les notifications par mail de ce sujet alors que je reçois celles d'autres threads d'ici?
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:36:49 ![]() ![]() |
bifidusse (actif) |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
fred_zhuzhu |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
fred_zhuzhu |
|
bifidusse (actif) | Sinon, toujours dans l'affaire des SMR, un article de ArsTechnica sur les Ironwolf qui sont |
mulanee |
|
bifidusse (actif) |
|
Phenix21 |
Je suis en train de percuter un truc : mon objectif est de rediriger ha.ndd.fr vers ip_nas:8123, donc vers un port bien précis, plusieurs services étant dit l'IP du NAS mais avec des ports différents |
Fredouye Shivers ! | Dans ce cas là solution est un reverse proxy. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
webmail-75000 |
pinpoy | Hello |
trictrac |
|
bifidusse (actif) |
|
babble RTFFP ! | Le (ahahahahah) de la fin m’a particulièrement fait sourire --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
zefrancal |
Message édité par zefrancal le 28-04-2020 à 09:45:59 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MilesTEG1 | Hello par ici --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Tiftif | Re-bonjour à tous, En retour, ils me proposent un bon de réduction de 20% chez leurs partenaires, LDLC.com, LDLC Pro et Matériel.Net pour l'achat d'un des modèles suivants : DS918+, DS1019+, DS1819+, DS2419+, RS820+, RS820RP+, RS2418+ et RS2418RP+. A noter que je patche la carte mère avec la résistance dans quelques jours, dès que je reçois la résistance. Je me pose plusieurs questions : Mon usage : Merci par avance pour votre retour ! Message édité par Tiftif le 28-04-2020 à 17:41:26 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
babble RTFFP ! | Merci, ça fait plaisir Apparemment le chiffrement matériel est bien supporté nativement, donc logiquement peu de pertes de performances à prévoir. Concernant le chiffrement, à ma connaissance, il n'existe que le chiffrement des shares individuellement. En cas de perte de la passphrase, que je préfère largement à une clé USB (physique) de déchiffrement, qu'on finit toujours par perdre, corrompre, ou pire : laisser dans le local du NAS "parce que tu comprends, c'est plus pratique Ceci dit, sauf exceptions (base de données médicales nominatives par exemple), je conseille rarement aux utilisateurs de chiffrer car en cas de crash, ou de panne du NAS, on peut toujours récupérer les données dans un PC sous Linux. Si c'est chiffré, c'est probablement plus compliqué (je ne sais même pas si c'est possible, j'ai pas cherché). Message cité 1 fois Message édité par babble le 29-04-2020 à 01:11:57 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 | Hello, Hier la miniature du moniteur réseau indiquant ceci (les 2,5MB/s sont les caméras qui envoie leur flux au NAS) :
(PS : je prévoie de changer de NAS dans un futur lointain, donc pas pour tout de suite...) Message édité par MilesTEG1 le 29-04-2020 à 09:14:43 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
webmail-75000 | quel modèle? --------------- |
MilesTEG1 | Mince j'ai oublié de le préciser --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
webmail-75000 | gamme play n'a pas d'upgrade de ram possible, elle est soudée Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 29-04-2020 à 09:31:00 --------------- |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
webmail-75000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |