| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 18:28:00 ![]() ![]() |
pudding1009 Modératé |
snipereyes | Ou alors mettre un noyau dans une prise au bout du câble. Et de la on part sur un câble réseau standard. C'est la base du cablage on ne serti rien d'autre qu'un noyau sur du monobrin Message cité 3 fois Message édité par snipereyes le 17-04-2020 à 07:54:58 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
babble RTFFP ! | +1 Message cité 1 fois Message édité par babble le 17-04-2020 à 08:04:35 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
benos petit poney___ | Tiens, c’est la première fois que je reçois des tentatives de connexion depuis la Russie. --------------- :o |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Fredouye Shivers ! | Je dois en essayer un pour un AP extérieur, je n'ai pas pu monter le joint d'étanchéité fourni avec car l'embout passait pas --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 08:36:10 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sebgros |
Captain Obvious à la rescousse Pour info, mon électricien n'a pas voulu sertir son câble nu en mâle. selon lui ça marche trop aléatoirement. Surement le point qui a été soulevé plus haut à ce propos. Message cité 3 fois Message édité par sebgros le 17-04-2020 à 09:52:07 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sebgros |
Message édité par sebgros le 17-04-2020 à 10:34:22 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je l'ai fait il y a quelques jours, pas eu de souci. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
madkat | Tu parles bien d'un certificat wildcard (*.domaine.truc) ?
|
tigui | Bonjour,
|
webmail-75000 | c'est xpenology, c'est illégal, c'est pas supporté... donc backup des données, et puis tu mets les hdd dans ton nas qui les formatera et il n'y a pas de disque 5? Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 17-04-2020 à 11:59:27 --------------- |
tigui |
|
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 17-04-2020 à 12:49:47 |
MilesTEG1 |
fabb24 | Vous savez pourquoi quand je tape dans un navigateur web :
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Takama13 | Tu as le même login/mdp sur ton ordi et NAS ? |
fabb24 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est parce que --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fabb24 | Le compte guest est désactivé, mais effet windows doit avoir stocké les identifiants car j'ai un lecteur réseaux de monté. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
webmail-75000 | suffit d'aller voir dans le credential manager de windows tu devrais l'y trouver --------------- |
houckaye Wouff |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
snipereyes |
Pour sortir proprement du réseau dehors on met une prise plexo legrand avec un noyau et ça roule. Clairement sertir un embout rj45 mâle directement sur du monobrin c'est de la connerie et pas du tout prévue pour ça. A un moment donné faut penser long terme et pas juste besoin immédiat. En plus c'est bien plus propre avec une prise étanche. Message cité 1 fois Message édité par snipereyes le 17-04-2020 à 23:26:26 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Tiftif | Salut, Je viens d'aller voir, en connexion il n'y a pas grand chose Par contre, je suis en train de copier des fichiers sur le serveur, pour faire une sauvegarde temporaire le temps de changer de disque dur: Est-ce que cela pourrait être ça ? Il va me notifier pour chaque fichier copié ?? Message édité par Tiftif le 18-04-2020 à 14:13:49 --------------- Page flick r -- Feedback |
Joeman79 RAID is not backup | Relis le mail reçu: il te dit que tu as plus de 10 "journaux" à la seconde ce qui dépasse le seuil d'alerte, donc il t'envoie une alerte.
|
Tiftif |
Joeman79 RAID is not backup | Je viens de regarder et dans mon cas, une copie/écriture/suppression de fichier ne génère pas de fichier. C'est probablement la raison de ton "problème" (qui n'en est donc pas un).
|
babble RTFFP ! | Ça dépend si tu as activé ou non la journalisation des transferts. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Tiftif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |