| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Tiftif | Reprise du message précédent :
--------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 17:40:36 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil | Hello,
|
babble RTFFP ! |
Phenix21 |
|
babble RTFFP ! | --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Boulou Wingfoil |
|
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 09:19:12 ![]() ![]() |
EE8 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai migré mon 413 vers 918+ sans trop de souci il y a quelques semaines.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
webmail-75000 |
--------------- |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Boulou Wingfoil |
|
sebgros |
moniteur de ressources sur le NAS et -au cas où- gestionnaire des tâches sur PC. Message édité par sebgros le 19-04-2020 à 19:24:01 |
gus84 Old school gamer | Toutes les prises de la maison et la freebox arrivent sur un switch gigabit netgear.
--------------- Gus |
popol_55 |
MilesTEG1 | Il m’est arrivé que ce soit la Box sur laquelle est connecté directement le nas qui déconnait, pas les deux switchs en cascades au bout desquels est raccordé mon pc fixe --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
webmail-75000 | à voir aussi le driver de la carte réseau du pc --------------- |
EE8 | D'ailleurs j'ai eu le cas de problème de driver sur mon ordi, hier en remettant en route mon DS213j ... Même si je pense que dans son cas ce serait étonnant que ce soit ça |
fabb24 | Moi sur mon 918+ suite à un orage et une coupure de courant (avant que j'ai mon onduleur --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
madkat |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
webmail-75000 |
--------------- |
madkat |
J'ai poussé mon analyse comme j'ai pu, et quelque part ils ont quand même été malins sur un point. Le client syno-letsencrypt est un programme écrit en C++ et mis à jour en même temps que DSM, donc compliqué pour les évolutions. On doit pouvoir substituer sa propre API à celle de syno, ce qui est bien aussi pour des raisons de sécurité mais je n'ai pas envie de me lancer la dedans pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par madkat le 20-04-2020 à 11:45:13 |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
webmail-75000 | tu aurais fait comment si c'était la carte mère qui était HS?
--------------- |
Fredouye Shivers ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs Régulièrement, quand mon DS418j sort de veille, il passe en 100 Mbps sur mon réseau local au lieu du 1000 Mbps habituel. Vous pensez que ça pourrait venir du câble que j'utilise ? Message édité par DiB91 le 20-04-2020 à 14:01:42 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fredouye Shivers ! |
fred_zhuzhu |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fredouye Shivers ! |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
MilesTEG1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |