|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:52:26 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bah oui voilà. J'ai une machine qui est exposée à l'extérieur. Si elle est pénétrée, le réseau local est imperméable. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Autre question
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ton trafic passe par les serveurs de synology |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ok, mais quand le serveur synology renvoie vers chez moi (mon ip plublique), comment le routeur renvoie vers mon syno alors que je n'ai aucune règle de forwarding de port et même pire, j'ai bloqué le trafic.
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah ... ça ne passe pas par là ?
Je@nb ModérateurKindly give dime | connexion sortante de ton syno vers les serveurs de syno qui fait relai.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
EE8 | Si tu arrive à te connecté à ton NAS via Quickconnect. Déjà c'est que tu n'as pas tout bloqué ^^ D'ailleurs si tu arrive à t'y connecter. C'est qu'il y a dialogue dans les deux sens. Connexions sortantes, mais aussi entrantes Le truc c'est que la connexion passe par des ports standards (80 ou 443 si je ne dis pas de connerie ???), ouverts par défaut de façon à justement faciliter la configuration pour l'utilisateur lambda et qu'il n'ai pas de manipulations (trop complexe) à faire sur leur routeur. Comme si tu interrogeais n'importe qu'elle serveur qui héberge un site Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 15-03-2020 à 23:20:01 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:23:51 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui personne n'entre sur mon reseau. J'envoie juste ce que j'ai envie d'envoyer. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il y a une règle de routage qui laisse passer les connexions actives. En gros si c'est moi qui l'ai initiée. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
EE8 | Ok d'acc. C'est une nuance que je ne connaissai pas. Merci |
JuJudePom |
|
Phenix21 | Bonsoir
Message cité 3 fois Message édité par Phenix21 le 16-03-2020 à 22:25:34 |
Nuance |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Phenix21 |
|
Nuance |
Message cité 1 fois Message édité par Nuance le 17-03-2020 à 09:11:07 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Pas certain que ce soit la bonne réponse mais ça débloque bien souvent les situations car beaucoup de webapp y ont recours, as tu bien rajouté les en-tête websocket dans la conf du reverse ? Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 17-03-2020 à 09:27:01 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Phenix21 |
|
Nuance | En attendant merci pour le retour d'information |
mulanee |
|
azubal | Hello à tous,
|
fred_zhuzhu | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par fred_zhuzhu le 18-03-2020 à 10:37:44 |
mulanee |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
babble RTFFP ! | Eaton 3S, voir FP --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
webmail-75000 | moi j'ai un eaton 650eco usb, ça fait le boulot et ça donne déjà une belle autonomie Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 18-03-2020 à 14:12:05 --------------- |
emeralfish |
|
mulanee |
|
EE8 |
|
fred_zhuzhu |
|
EE8 | En faite tu as mal interprété la phrase de la FP Il faut différencier le système de DSM. Et les paquets ... Paquets qui sont en liens très étroits avec le système. Mais qui sont pourtant installés sur les volumes Aucun intérêt d'installer 1 SSD à la place d'un RAID 1. Le SSD ne sera pas exploité car de toute façon tu sera bridé par la partie réseau. De plus tu libèrerai une place pour un HDD, mais tu perdrai la tolérance de panne Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 18-03-2020 à 20:56:32 |
Perfect007 What else ? | --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |