|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-03-2020 à 19:04:39 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 18:23:43 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
JuJudePom | Une question bête... je reçois 2 disques neufs demain pour mettre dans un DS218J : besoin de les préparer pour l’installation ou je peux directement mettre DSM et mes données dessus ? |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 10-03-2020 à 19:18:51 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | D'ailleurs je viens de finir mon install.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 10-03-2020 à 19:42:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba si je veux être exacte en effet c'est 2 x 8 To pour 7,22To en Raid 1
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 10-03-2020 à 20:03:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 20:05:33 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Phenix21 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai un disque dans mon volume avec des secteurs défectueux (une grosse cinquantaine de mémoire) qui fait parfois planté mon volume.
--------------- Mes Ventes :) |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
xjoker en observation |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
alexreunion |
alexreunion |
xjoker en observation |
|
babble RTFFP ! | Voilà. C'est ce que je disais : en général, oui. Message édité par babble le 11-03-2020 à 15:40:17 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
babble RTFFP ! |
Message cité 2 fois Message édité par babble le 11-03-2020 à 16:04:39 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Message édité par Kara le 11-03-2020 à 16:36:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
babble RTFFP ! | Demander à quoi peut servir un NAS et dans la phrase suivante écrire que tu en as peut-être fait le tour...
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nounounounou | pour les acces SMB en guest ca passe sans mdp Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 11-03-2020 à 19:09:09 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Certes, Certes, mais je voulais des dossiers sans aucune configuration du tout du tout pour le WAF, et aussi pour certains accès via des périphériques ou pour des gens de passage.
glopp Amazing how far we can go... | Les datas que tu n'avais pas pu sauvegarder ? Message cité 1 fois Message édité par glopp le 11-03-2020 à 20:45:40 --------------- Peaches182 // HWBot |
babble RTFFP ! | Les disques neufs ont été testés sous badblocks ou uniquement à l’aide de l’outil de vérification intégré à dsm ? Message cité 1 fois Message édité par babble le 11-03-2020 à 21:16:29 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bifidusse (actif) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |