|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 13:25:19 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | L'idée était d'acheter une clef qui resterait montée dessus et d'en garde une copie avec mes clefs normales (voiture, maison...).
Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 09-03-2020 à 13:46:48 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
xjoker en observation |
C'est peut-être moi mais je vois pas l'intérêt de chiffrer un dossier pour garder la clé de déchiffrage au cul du serveur. C'est comme si t'achetais une porte blindée et que tu laissais la clé sur la serrure. Message édité par xjoker le 09-03-2020 à 14:21:16 |
babble RTFFP ! | Je pense exactement la même chose, il doit y avoir un truc qui nous échappe... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 09-03-2020 à 14:55:48 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si, il y a un utilitaire qui fait ça. mais badblocks le fait mieux A toi de voir si tu veux le faire par badblocks ou par l'utilitaire standard (perso, je n'ai jamais fait de badblocks mais uniquement le tests synology standard, mais je ne suis pas forcément un exemple à suivre )
Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 09-03-2020 à 19:57:26 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Attention, monter 1 disque pour pouvoir installer DSM, ne pas monter le 2e (d'après le tuto : Ce disque ne doit jamais avoir été initialisé sous DSM, sinon, le reformater. Monter le disque à tester dans le NAS. Une fois le NAS démarré et accessible normalement, activer SSH sur le NAS dans DSM et autoriser le port SSH dans le pare-feu du NAS. NE PAS INITIALISER LE DISQUE SOUS DSM.)
Message édité par Yoda_57 le 09-03-2020 à 19:59:18 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 19:23:13 |
babble RTFFP ! |
Sinon oui, ce qui tu as écrit est correct (édite ton message qui dit qu'on peut le lancer en même temps sur les deux disques d'un NAS 2 baies) Message cité 1 fois Message édité par babble le 09-03-2020 à 19:46:12 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Du coup une semaine par un disque à la fois ça va prendre 2 semaines ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
bifidusse (actif) |
|
Message édité par jonas le 10-03-2020 à 07:13:41 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon, je vais essayer de sortir du serveur tout ce qui a bougé depuis le dernier backup réussi, à savoir le 28/02.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-03-2020 à 07:26:58 --------------- et voilà |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bifidusse (actif) |
|
Question bête : aucune appli qui fait ça après l'installation du NAS, via interface graphique, avant de mettre des données sur les disques (même si moi performant/parfait que badblocks) ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
babble RTFFP ! |
babble RTFFP ! |
Oui oui mais donc vu la pléthore d'applis que je vois disponibles je pensais qu'il y aurait pu avoir quelque chose de plus poussé --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Bonjour a tous, --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
zefrancal |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
C'est con, il m'aurait dit "dead hard drive", j'aurais remplacé immédiatement le disque en question... Là il me dit "normal" et "sain" mais je perds des fichiers et il ne veut plus faire de backup... --------------- et voilà |
zefrancal |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 10-03-2020 à 16:31:15 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fred_zhuzhu |
|
-Concorde- tout |
|
jonas c'est mon identité | 4608 secteurs défectueux, c'est beaucoup ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-03-2020 à 19:04:39 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |