| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 18:48:30 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
myzt | Hello, je change de connexion internet, je voudrais savoir si y a une manip à faire depuis le NAS
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
senden |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 08-12-2019 à 15:44:51 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Fredouye Shivers ! |
myzt |
Message édité par myzt le 08-12-2019 à 16:22:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Monsieur Locke | Me revoilà, j'ai donc réinitialisé mon NAS, d'ailleurs on se retrouve automatiquement en SHR/RAID1 après cette réinitialisation, DSM ne nous offre pas le choix, j'ai donc cassé le groupe de stockage pour en recréer un, j'ai opté pour un JBOD, j'hésitais avec le basic mais pour une certaine clarté le JBOD se tient bien. Je connais les risques encourus, si un des deux HDD crame je perd 100% de mes données stocké. Mais je n'ai rien de sensible sur mon NAS, j'ai quelques données sensibles mais elles sont doublé sur mon PC et sur le NAS ... Actuellement DSM me fait la vérification en intégralité de mes disques.
--------------- TU Transport Fever |
vincebel |
|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 19:16:29 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
Gnomovtt | le petit logiciel windows synology assistant est pas mal.
--------------- Mon 500px & flick R |
vincebel | C'est justement bien mon soucis. |
golwin |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
webmail-75000 |
--------------- |
aymericj | Les disques ainsi que les volumes sont OK, pour ce qui est du Domaine, le NAS rejoint un AD domain en Trusted Domain. |
webmail-75000 | le domaine est la?
--------------- |
Gnomovtt |
aymericj | oui je l'ai redémarrer plusieurs fois et il est en état de marche sur l'interface synology |
benos petit poney___ |
aymericj |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
aymericj | ça marche je vais essayer de trouver quelque chose, merci et bonne journée! |
vincebel |
|
babble RTFFP ! | --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dites les gens, le 918+ est à 485€ à la fnac en ce moment (535€ -50€ en bons d'achat). C'est un pas trop mauvais prix non? Vous en pensez quoi? |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, J'utilise DDNS sur mon syno. edit : trouvé, via le pack "centre de journaux" edit2 : et c'est pas réjouissant, changement tous les 2 à 3 mois en moyenne Message édité par _pollux_ le 12-12-2019 à 09:53:30 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |