|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2019 à 11:54:33 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 04-06-2019 à 21:04:07 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
finlay Dolce farniente... | Installe ds file Message cité 1 fois Message édité par finlay le 05-06-2019 à 10:19:28 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2019 à 11:32:06 ![]() ![]() |
nosdeuxxo |
|
Fredouye Shivers ! | J'essaierais en WebDAV(s), le Syno et Infuse supportent ça. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nosdeuxxo |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nosdeuxxo |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello,
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
janov |
|
EE8 | @ Turbo16 : Jamais eu affaire au support Synology Mais ça parait logique qu'ils aient accès au compte Admin car normalement il est le seul à avoir les pleins accès à tout le NAS (root) Après en théorie ça ne devrait pas poser de problème de sécurité puisque le compte admin devrait être désactivé lorsqu'il ne sert pas Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 05-06-2019 à 22:08:30 |
EE8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avec pcloud me semble pas qu’il y a des api pour faire ça |
fabb24 |
Message édité par fabb24 le 06-06-2019 à 10:19:43 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
nomiss La rootine |
Arf dommage. C'est comme ça c'était leur choix il y a un moment déjà. Et comme dit fabb24, le prix allait dans leur sens Message édité par nomiss le 06-06-2019 à 11:53:29 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 06-06-2019 à 12:57:37 --------------- et voilà |
Negro 300zx in the ... depot | oui, j'ai testé DS Cloud, il marche quand même avec Drive Server, ca me va.
|
zefrancal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Andorria |
Message édité par Andorria le 06-06-2019 à 14:32:47 |
Joeman79 RAID is not backup |
babble RTFFP ! |
Ca ne protège pas du tout contre une fausse manipulation sur les fichiers, un virus ou ransomware, un désastre (vol, incendie, vandalisme, dégât des eaux). C'est une sauvegarde qui protège contre cela. C'est à dire une copie des données (si possible avec versionning) sur un autre support déconnecté du système en production, et (fortement conseillé) délocalisé. Message édité par babble le 06-06-2019 à 14:40:40 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Winpoks |
Negro 300zx in the ... depot |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |