| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Ptisik | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 15:53:42 ![]() ![]() |
Ptisik | Chez amazon de mémoire |
babble RTFFP ! | com ou fr ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Ptisik | .freu |
WirIpse Sent from my 3310 | Je débarque peut-être au mauvais moment... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
babble RTFFP ! | Go topic nas homemade et opendiavault L'intérêt de Syno dans ton cas sera surtout d'un point de vue consommation électrique. Un serveur perso peut consommer un peu ou beaucoup plus suivant les composants choisis. Sinon DS418j Message cité 2 fois Message édité par babble le 12-11-2018 à 16:43:06 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 16:50:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 16:50:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 16:58:12 ![]() Oui mais ça tu n'es pas obligé de l'installer sur ton NAS. C'est pas fourni de base mais dans le centre de paquets.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 16:58:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 17:44:37 ![]() Je serais toi, je ferai un petit homemade à ma sauce avec OMV ou Freenas dessus. Ma préférence va pour OMV ! |
Naxos \o/ | Si t'es bricolo et joueur, tu peux fais un NAS à base de RPi --------------- [Folio Photos] |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 17:53:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 18:06:45 ![]() Bien entendu |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
mulanee |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Les deux construisent des baies ... de stockage --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
L3-C4ibr342 |
--------------- Casse toi pas la tête |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 12-11-2018 à 19:38:08 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 20:12:51 ![]()
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
yopmister |
|
babble RTFFP ! | Ce n'est pas un paquet, c'est intégré à dsm --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 09:49:35 ![]() On ne parcours pas une sauvegarde, on la restaure ! Un visuel n'est pas suffisant pour savoir si c'est viable. |
WirIpse Sent from my 3310 | Et sinon le modèle de HDD qui a la côte en ce moment, c'est quoi ?
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 10:11:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |