| |||||
  FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur |  Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 11-11-2018 à 12:27:48   ![]() ![]()  | 
Turbo16 GT : X3n0n720 | 

--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses  | 
babble RTFFP ! | 

--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates.  | 
Gnomovtt  | 
xjoker en observation | 
  | 
marc-jule  | Je lis tout et n’importe quoi pour les films
 Message édité par marc-jule le 11-11-2018 à 19:10:37  | 
Profil supprimé  | Posté le 11-11-2018 à 20:12:12   ![]()  | 
snipereyes  | En meme temps quand tu as gouté a un kodi bien paramètré avec un skin perso et des smartplaylist configuré aux petits oignons, je vois pas trop ce qui pourrait mieux faire. Perso DSvideo c'est quand meme assez mauvais par rapport a kodi, plex ou emby. D'autant que sur les tv android kodi est dispo. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack --  | 
babble RTFFP ! | 

--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates.  | 
Publicité  | Posté le 11-11-2018 à 22:38:09   ![]() ![]()  | 
benos petit poney___ | 

--------------- :o  | 
MilesTEG1  | 

--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm  | 
Deadlock Feck off, cup ! | 

--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.  | 
benos petit poney___ | 

--------------- :o  | 
MilesTEG1  | 

--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm  | 
Gnomovtt  | 

--------------- Mon 500px & flick R  | 
MilesTEG1  | 

Gnomovtt  | 

--------------- Mon 500px & flick R  | 
Ptisik  | 

--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~  | 
fneuf Quoi de neuf doc ? | Est-ce qu'il existe de la littérature sérieuse sur les meilleures stratégies de gestion d'un serveur multi-baie (NAS ou plus sérieux) vis-à-vis des disques durs :

Message édité par fneuf le 12-11-2018 à 12:00:59 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70  | 
Deadlock Feck off, cup ! | Tu ne trouveras pas grand chose ayant une réelle valeur, plus des expériences de particuliers ou d'administrateur de petits parcs, qui par définition ne sont pas particulièrement intéressés par ce genre de considérations. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-11-2018 à 12:54:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.  | 
Ptisik  | 

Deadlock Feck off, cup ! | Je m'en doutais un peu, je crois qu'ils l'ont désactivé quand ils ont mis en place les +1 an de garantie sur les modèles concernés. https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11007 
 Message édité par Deadlock le 12-11-2018 à 14:31:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.  | 
Ptisik  | Suite du ticket ... je suis resté soft

iskonje Goûte moi ça mon fils | Tu as bien fait, sur nas-forum certains ont réussi à avoir un échange préventif alors que les NAS étaient encore fonctionnels, y a pas de raison...  | 
Ptisik  | Réponse foutage de gueule  
Ptisik  | Je suis sur le support FR   | 
Ptisik  | 1ère réponse à mon ticket

Ptisik  | C'est exactement ce que j'ai fait   | 
Ptisik  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles | 
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology | 
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? | 
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS | 
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |