| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 09:27:36 ![]() ![]() |
dough29 | Ha yes je n'avais pas vu l'option "se connecter à une tâche existante" |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
dough29 | Bon Ok "se connecter à une tâche existante" puis "restaurer" = |
mr oizo bis Don't feed the troll | Le souvenir de Taïwan doit être livré aujourd'hui si je ne loupe pas le facteur.
|
nagash87 |
Ok, j'avais quand même un doute
Ca parait beaucoup plus simple, trop? Une fois l'installation de DSM sur le 6To en solo, quand je vais redémarrer le NAS avec tous les disques dedans, il ne va pas se planter entre le DSM de la grappe de 4To et celui de 6To ? Mais je t'avoue que t'as solution me parait top!
|
xjoker en observation |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 10:58:49 ![]() ![]() |
nagash87 |
Ok
Ca me parait logique oui.
A réfléchir alors, mais merci des explications , je comprends mieux maintenant!
Je pensais clairement à la 1ère solution en effet même si je ne m'y suis pas penché encore! Je vais aller sur l'aide de DSM et hyperbackup pour voir comment ça fonctionne cette histoire de "tâche encapsulée dans un fichier propriétaire" |
babble RTFFP ! | C'est tout simplement le mode de fonctionnement par défaut. Message cité 1 fois Message édité par babble le 31-07-2018 à 12:39:42 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
babble RTFFP ! | Je suis sur mobile, j'y ai cru deux secondes Message édité par babble le 31-07-2018 à 13:57:05 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
e_esprit | On dirait une gomme --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nagash87 |
Okay, c'est ce que j'ai compris en gros. Bon, plus qu'à trouver une bonne grosse journée pour me lancer sans stress |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Je viens de m'apercevoir que c'est une clé USB |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Negro Bleu Blanc Rouge |
houckaye Wouff |
babble RTFFP ! | Mais non : en babble-RAID --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Negro Bleu Blanc Rouge | le top aurait été de pouvoir mettre une micro SD dedans (ou 2 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
|
pudding1009 Modératé |
Phitsanulok |
|
babble RTFFP ! | J'ai répondu en détails à la question 1 juste au-dessus (en bref : JBOD ou Basic+Basic) Message cité 1 fois Message édité par babble le 01-08-2018 à 23:38:49 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
david42fr | Salut, --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fredouye Shivers ! | J'ai un 4 To à vendre au cas où --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MSchumacher |
|
david42fr |
oui je vais regarder
cher? Sinon, j'ai lancé un test complet SMART... et au bout de 20 minutes, je n'accèdais plus au NAS. Je le pingais mais rien de plus. Je suis revenu sur le bureau de celui ci. Il est super lent. Ai je intérêt à sortir le disque malade et laisser le NAS tourner sur un seul disque (ils sont en SHR), ou faut il laisser les 2 disques (et avoir le NAS qui semble s'arrêter régulièrement)? Accessoirement : y-a-t-il des modèles de disques à privilégier? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 02-08-2018 à 18:54:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |