| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
pudding1009 Modératé | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 22:51:53 ![]() ![]() |
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
snowden |
Message édité par snowden le 01-06-2018 à 00:04:50 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
babble RTFFP ! | En basic, pas de transfert possible des paquets ni de leurs réglages. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
pudding1009 Modératé | Je l’ai depuis sa sortie sur mon 216Play et je n’ai pas constaté de différence. --------------- Feedback |
fxdfxd |
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
fxdfxd |
major_nikita |
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 09:40:14 ![]() ![]() |
pudding1009 Modératé | Petite question aux pros Badblocks :
--------------- Feedback |
babble RTFFP ! | Non, car c'est à ça que sert screen Ceci dit, badblocks étant intégré au Linux de nos NAS, tu peux très bien faire ton badblocks comme ça, il faut juste ne pas fermer la fenêtre putty (ou terminal) Message cité 1 fois Message édité par babble le 01-06-2018 à 10:54:17 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
pudding1009 Modératé |
fxdfxd |
sebgros |
|
fxdfxd | Je sais pas mais drive necessite universal search, donc retour sous cloud station.
sebgros | zut, je voulais désactiver universal search mais j'utilise Drive quotidiennement. |
fxdfxd | Essaye de retirer tous les dossiers indexés dans universal search et regarde si ca donne qqch. Chez moi c'est passé de 100% de CPU a la moitié environ ! --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
pudding1009 Modératé |
Negro | fin de hubic
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
babble RTFFP ! | Non. Comme je l'avais écrit ici : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t931224 nohup badblocks ne fonctionne pas Deadlocks m'avait dit à l'époque de taper le chemin complet de badblocks pour que ça fonctionne, mais je n'ai jamais testé Message cité 2 fois Message édité par babble le 01-06-2018 à 16:44:02 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
pudding1009 Modératé |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 01-06-2018 à 16:26:57 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 01-06-2018 à 16:44:53 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
e_esprit | Toutafé
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pudding1009 Modératé |
pudding1009 Modératé | Hello,
Message édité par pudding1009 le 01-06-2018 à 21:24:18 --------------- Feedback |
EE8 | Bien intéressant ça pudding1009 Tes tests en aideront surement plus d'un EDIT : Du coup ça m'a fait remarqué que certaines images n'étaient plus dispo. J'essaye de rectifier ça ce week-end Message édité par EE8 le 01-06-2018 à 23:10:12 |
snowden | A mettre en FP --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Kana-han le 01-06-2018 à 23:20:19 --------------- @+, Kana-han. |
maclode1950 | Bonjour,
|
EE8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |