| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Takama13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 09:28:44 ![]() ![]() |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
paf27 Paf Was Here !!! |
Message édité par paf27 le 29-05-2018 à 12:05:12 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
EE8 |
|
babble RTFFP ! | Pas seulement ici, hein... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Messij |
Je te parle de la 6.2 synology qui est stable pour un usage courant depuis décembre, pas de ce que font d'autres éditeurs Après je pense pas que DSM soit adapté pour installer des packages alternatifs pour de la prod, c'est la merde à exploiter comme t'as pu le dire par la suite. --------------- WOW chien beaucoup |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 16:43:55 ![]() ![]() |
fabb24 | Savez vous s'y est possible sur un syno de créer une page web où les gens peuvent déposer directement des fichiers ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Flyman81 |
|
fabb24 | L'idée serait de créer une page http sans login pour que les gens puissent déposer le plus simplement possible leurs fichiers. Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 29-05-2018 à 17:27:16 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
snowden | Sinon, tu regardes là et tu trouveras exactement ce que tu veux.
Message édité par snowden le 29-05-2018 à 17:29:10 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 |
|
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
babble RTFFP ! | L'usage basique d'un NAS est, comme son acronyme l'indique, un simple stockage réseau. Toutes les autres fonctions plus ou moins avancées sortent du simple cadre "basique". Certains, aux compétences largement supérieures aux miennes, pensent d'ailleurs qu'il ne faut pas leur confier d'autres services que ceux pour lesquels ils sont conçus à la base, mais réserver ça a des serveurs dédiés. Message cité 1 fois Message édité par babble le 29-05-2018 à 20:10:56 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 | Tout est relatif en effet, quand on parle d'utilisation "basique"
|
pervmaster |
|
babble RTFFP ! | Bien d'accord avec ça --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si tu as une simple connexion 1Gbps vers ton NAS c'est elle qui bridera les transferts donc laisse faire le SHR.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pudding1009 Modératé | Hello,
pudding1009 Modératé |
pudding1009 Modératé | Déjà fait plusieurs fois malheureusement... J'imagine peut-être une incompatibilité de mes NAS (DS216Play et DS218) avec ce paquet ?
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pudding1009 Modératé |
sebgros | je ne le vois pas sur mon DS216play |
EE8 | Idée peut être bête. Mais on ne sais jamais :x Et si on l'installe depuis son SPK ? Edit : Je ne trouve qu'un seul SPK à télécharger. Donc malgré le faite qu'il y ai écrit "Armada" dans le nom. Il doit être compatible avec d'autres plate-formes ??? Message édité par EE8 le 31-05-2018 à 22:20:45 |
pudding1009 Modératé | Merci EE8 mais lorsque j'essaie d'installer ce SPK, j'ai un message d'erreur qui me dit que la version n'est pas compatible avec mon Diskstation...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |