| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 18:57:52 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
babble RTFFP ! | Je sous-entendais "gracieusement", mon coté bisounours, sans doute --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
lembzzz Follow The Signs ... |
Message cité 1 fois Message édité par lembzzz le 05-04-2018 à 21:22:31 --------------- Mon Feed |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Deadlock Feck off, cup ! | Non, si bug atom, le NAS est mort et ne donne plus aucun signe de vie. La c'est autre chose chose -> ticket support pour prise en charge. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 06-04-2018 à 11:31:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 06-04-2018 à 11:39:59 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, reçu mon 418play grâce aux 15% de syno (80€ d’économie c'est cool). Y a pas à dire, venant d'un 212j, ça pulse Installé le packet Docker tout à l'heure, plus qu'a testé l'install Gitlab dessus et je serai comblé. 2Go de RAM sont déjà énormes venant d'un 256Mo edit : Du coup, une appli que je faisais tourner via synoCommunity, qui prenait 1mn a démarrer le vent dans le dos, existe en image docker et met 3 secondes à se lancer Message édité par Turbo16 le 06-04-2018 à 19:02:34 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lembzzz Follow The Signs ... |
Message édité par lembzzz le 07-04-2018 à 19:42:51 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 19:39:54 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Merci pour ton retour --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Fredouye Shivers ! | D'ailleurs, je trouve ça débile le fait que Syno ait renommé les commandes pour manipuler les ACL... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
babble RTFFP ! | FP, FL --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
xjoker en observation |
|
Winpoks | CDiscount, ce n'est pas l'envoi ni la réception le soucis, c'est le service après vente. |
sebgros |
je comprends qu'on veuille utiliser Plex en distant et je n'ignore pas que DS Video ne fait pas toujours bien le job (en local ou en distant) pour des raisons de transcodage 4k ou de fichiers DTS. je crois avoir lu que le 218 play avait des problème de transcodage via DS Video sur certains fichiers H265. une maj a peut-être réglé le problème depuis. j'ai un 216 play, le 4k via DS video, c'est pas complètement vivable malgré ce qui est annoncé par Syno..bon après, ils se cachent derrière les petites lignes qui disent tant de FPS, tel codec... Kodi est top en local. Message cité 1 fois Message édité par sebgros le 09-04-2018 à 09:28:27 |
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
xjoker en observation |
|
bifidusse (actif) |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 09-04-2018 à 13:47:25 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
xjoker en observation |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
snipereyes |
Synology le faisait aussi de base jusqu'a ce qu'ils decident de rendre le DSM modulaire et ainsi de ne pas imposer a tout le monde des paquets donttout le monde n'a pas besoin, ce qui est plutot une bonne chose. Message édité par snipereyes le 09-04-2018 à 20:21:18 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Avec USB copy, quand je crée plusieurs tâches pour sauvegarder des répertoire partagés différents et que je coche "exécuter au branche du disque" et que je clique sur "appliquer", il me met qu'une tâche est déjà planifiée. Du coup, je ne peux créer qu'une seule tâche de sauvegarde.
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Kana-han Quand on veut, on peut ! |
--------------- @+, Kana-han. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |