| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent : Je rencontre un problème très étrange entre un Synology RS816 et plusieurs Macos En effet, j'ai un dossier partagé qui possède tout son contenu grisé : https://reho.st/thumb/self/07804e76 [...] d6e09b.png Les droits sur le syno sont bien appliqués (lorsqu'on se connecte avec le compte directement sur le Syno, l'utilisateur a bien accès aux fichiers) J'ai tenté de créer un autre dossier partagé sur le Syno, et copier l'intégralité du dossier dans le nouveau : les dossiers sont toujours grisés (même si c'est un nouveau dossier) Le dossier est accessible depuis un PC Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci d'avance pour votre aide Message édité par stayle_xercor le 11-04-2018 à 10:35:40 |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 10:34:42 ![]() ![]() |
nounounounou | a tout hasard...vite fait et avec peut etre des conneries dans le tas Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 11-04-2018 à 11:31:12 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
babble RTFFP ! | Et avant tout, règle numéro 1 : quand t'as un doute, reboote Message cité 1 fois Message édité par babble le 11-04-2018 à 13:10:11 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
stayle_xercor |
|
stayle_xercor |
|
glopp Amazing how far we can go... | J'avais demonté mon cache SSD il y a quelques temps et pendant une petite opération de maintenance je l'ai remonté en mode READ/write et je dois dire que mes deux samsung 128 GB ne sont pas satisfaisant. Les débits font largement plus le yoyo que lorsque je désactive le cache et sont globalement moins bon. Faudrait que je teste avec deux 256 Gb. Bon a priori faut aussi laisser le temps au NAS de déterminer ce qui doit etre mis en cache ou pas. Mais pour la lecture aleatoire de gros fichier les perfs sont moins bonnes. Par contre pour les accès aux VM, ça débride bien le pauvre Atom. Message édité par glopp le 11-04-2018 à 16:39:06 --------------- Peaches182 // HWBot |
protozoeus | Quelqu'un a une astuce pour monter le FTP d'une freebox révolution sur File Station (en connexion distant) ? Apparemment le FTPES de la freebox n'est pas supporté...
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 11-04-2018 à 19:48:06 --------------- Mon Feedback |
Fredouye Shivers ! | Je monte le disque de la FB en SMB perso. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nounounounou | depuis l'exterieur...paye ta sécurité edit ou alors j'interprete mal "en connexion distant" Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 11-04-2018 à 21:03:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mulanee |
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 21:21:13 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
Client VPN sur le Syno qui se connecte au serveur VPN de la Freebox ? Message édité par Fredouye le 11-04-2018 à 21:34:28 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pudding1009 Modératé | Bonsoir tout le monde.
Message édité par pudding1009 le 11-04-2018 à 22:09:19 --------------- Feedback |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
pudding1009 Modératé | Le FTP est activé car caméra de vidéo surveillance qui dépose ces snapshot sur le NAS en FTP (de mémoire elle n’accepte pas le SFTP, mais je vérifierai quand j’aurai retrouvé mes identifiants d’admin...) --------------- Feedback |
tails38 |
|
pudding1009 Modératé | Reboot du NAS fait... Sans résultat.
jeffk | Ok merci, c'est uniquement pour voir/classifier des photos (coté à distance)
|
Flyman81 | Bah si tes photos sont hébergées sur le NAS c'est clairement plus simple et logique d'accéder à distance au NAS plutôt qu'à ton Windows pour utiliser le NAS. |
jeffk |
|
Flyman81 | Aah, oui bah dans ce cas photo station, voire DSM (via quickconnect par exemple) même si certains n'aiment pas trop cette solution. |
wannamaker | Quelqu'un a déjà testé le service Synology C2 backup ?
|
pudding1009 Modératé |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
babble RTFFP ! | C'est une blague ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
pudding1009 Modératé | Suite de mon histoire avec le FTP qui n’est plus joignable depuis la mise en place du reverse proxy... je me décide donc à remplacer le FTP par du SFTP, mais mauvaise surprise, le débit de transfert passe de 25-30Mo/s a moins de 1Mo/s...
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MilesTEG1 |
edit : je ne sais plus si on passe par Hyperbackup depuis DSM si on peut récupérer un dossier complet sans devoir restaurer tout le backup en entier... Mais via le site internet SynoC2 là ce n'est pas possible. Ce n'est pas juste InfoYANN qui sait pas faire. C'est tout bonnement pas possible... Message édité par MilesTEG1 le 12-04-2018 à 16:22:07 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SanPe' Membre n°312819 | Ah oui d'accord, en passant par le site web ! Mais c'est vraiment embêtant pour toi ça ? Et ça veut dire que tu mets sur C2 sans chiffrement ? Parce qu'avec chiffrement, on ne voit même pas le détails des dossier normalement, non ? Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 12-04-2018 à 16:55:52 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MilesTEG1 |
Message édité par MilesTEG1 le 12-04-2018 à 17:40:08 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |