Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  2290  2291  2292  2293  2294  2295
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°1018182
xjoker
en observation
Posté le 29-03-2018 à 22:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, j'ai rencontré un problème assez con, je peux expliquer si ça intéresse quelqu'un. Je me suis retrouvé avec un NAS qui pédale dans la semoule quand je voulais accéder à un dossier partagé sous Windows alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Le NAS ne fait rien de spécial, l'accès à l'interface d'admin fonctionne nickel, tout semble bon sauf l'accès au dossier. Une fois que j'arrive dans un sous-dossier, ça va mais le dossier principal fait ramer le PC pendant des minutes...
J'ai finalement compris : j'avais paramétré un dossier distant sur un autre NAS, lié à un dossier du dossier partagé et j'ai éteint ce 2e NAS. A chaque accès au dossier partagé, il fallait attendre le timeout de l'accès au 2e NAS avant qu'il ne comprenne que ça ne répondrait pas. J'ai donc du déconnecter ce dossier distant (en m'y reprenant à plusieurs fois car la déconnexion aussi doit attendre le timeout et ça marche pas toujours) et après c'était bon. Donc si vous créez un dossier distant, n'oubliez pas de le déconnecter avant d'éteindre le 2e NAS.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 22:04:41  profilanswer

n°1018185
houckaye
Wouff
Posté le 29-03-2018 à 22:42:33  profilanswer

En supprimant la restriction :o

n°1018186
e_esprit
Posté le 29-03-2018 à 22:52:48  profilanswer

xjoker a écrit :

NFS, c'est d'une complexité, ça me rebute immédiatement. [:mistersid4]
Rien qu'à l'activation, je comprends pas le principe, l'authentification, la plage d'adresse IP...

Tu donnes les IPs des machines qui peuvent y accéder, et avec quels droits (lecture seule ou lecture écriture).

Super complexe ouais.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1018191
depart
Posté le 29-03-2018 à 23:27:30  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu donnes les IPs des machines qui peuvent y accéder, et avec quels droits (lecture seule ou lecture écriture).

Super complexe ouais.

IP pas fixe (genre livebox) + smartphones 4g = dur à mettre en place...
Sauf à "vpniser" de partout (mais après t'as le même problème de restriction d'ip pour le VPN ;)

n°1018195
babble
RTFFP !
Posté le 29-03-2018 à 23:49:15  profilanswer

Je parlais de Shield et nas sur le même réseau local, donc même plage d'ip. Rien a voir avec le FAI ou la 4g. Dans ce cas, activer nfs sur la Shield, activer nfs sur le nas, et (permissions nfs) dans les dossiers partagés qu'on souhaite accéder depuis la Shield, on autorise en lecture seule toutes les ip du réseau local 192.168.0.* (ou 1.*)
Ensuite la Shield voit le nas et tous les shares précédemment configurés sans aucune autre forme d'authentification. C'est vraiment ce qu'il y a de plus simple après le dlna.

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 30-03-2018 à 14:54:58

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1018199
houckaye
Wouff
Posté le 30-03-2018 à 07:02:41  profilanswer

Que veux-tu ? ne plus recevoir de notification ou ne plus avoir ton Nas accessible depuis l'extérieur ?

Perso, je ne sais pas du tout ce que tu as mis en place point de vue infra. Et comme tu ne dis pas ce que tu veux faire...

Si tu veux que ton Nas reste dispo depuis l'extérieur, tu aurais toujours le risque que quelqu'un d'autre que toi essaye de l'atteindre et ça me parait essentiel de suivre l'état de sécurité du NAS.

Donc supprimer la restriction d'accès est, même si tu n'aurais plus les notifications, la dernière chose à faire (je trouvais ça suffisamment gros, avec l'émoticône en plus, que pour n'être pas pris au sérieux).

Pour les notifications va voir dans le panneau de configuration / notification / avancé si tu ne peux décocher une option pour ne plus recevoir de notification.

n°1018200
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-03-2018 à 07:04:53  profilanswer

babble a écrit :

Je parlais de Shield et nas sur le même réseau local, donc même place d'ip. Rien a voir avec le FAI ou la 4g. Dans ce cas, activer nfs sur la Shield, activer nfs sur le nas, et (permissions nfs) dans les dossiers partagés qu'on souhaite accéder depuis la Shield, on autorise en lecture seule toutes les ip du réseau local 192.168.0.* (ou 1.*)
Ensuite la Shield voit le nas et tous les shares précédemment configurés sans aucune autre forme d'authentification. C'est vraiment ce qu'il y a de plus simple après le dlna.

Perso, le joker *, n'a jamais fonctionné.

J'ai dû, sur les conseils de ce topic indiquer 192.168.0.0/24 ou quelque chose comme ça. Je ne comprends pas du tout ce que ça signifie mais ça fonctionne.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1018201
houckaye
Wouff
Posté le 30-03-2018 à 07:46:28  profilanswer

major_nikita a écrit :

Merci pour cet info, je vais passé le disque avec l'utilitaire western.
 :hello:

Juste pour préciser ! Car j'ai peur que certains n'interprète mal.

Le test avec l'outils de WD est nettement moins poussé que celui proposé en première page du topic.

Donc ce n'est pas la même chose, l'outil WD est pour moi le minimum à faire avant de mettre le disque dans le NAS si on ne passe pas par BadBlocks après pas son remplaçant.
De part sa durée et son nombre d'écritures/lectures, Badblock reste la solution la plus "poussée" pour essayer de faire ressortir les faiblesses d'un disque

Message édité par houckaye le 30-03-2018 à 07:47:54
n°1018202
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-03-2018 à 07:51:19  profilanswer

EtilaS a écrit :

Bien sûr elle supporte le nfs et autre mais c’est dommage d’activer le nfs juste pour elle... [:raztapeaupoulos]

C'est surtout dommage de faire dialoguer deux Linux en samba...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1018205
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-03-2018 à 08:01:56  profilanswer

SanPe' a écrit :

Perso, le joker *, n'a jamais fonctionné.

J'ai dû, sur les conseils de ce topic indiquer 192.168.0.0/24 ou quelque chose comme ça. Je ne comprends pas du tout ce que ça signifie mais ça fonctionne.

Une IP (en ipv4) est défini sur 32 bits soit 4 blocs de 8 bits séparés par un point.
La longueur d'un subnet (sous réseau) et définie par un masque (netmask) qui s'applique sur l'ip du sous réseau.

Dans ton exemple, 192.168.0.0 est l'adresse du sous réseau. Le /24 indique que les 24 premiers bits de l'adresse (les 3 premiers blocs donc) définissent le sous réseau et les 8 derniers la plage d'IP disponibles. Dans ton exemple, de 192.168.0.1 à 192.168.0.254. On peut parfois (souvent) voir le /24 écrit sous la forme 255.255.255.0 ce qui veut dire la même chose...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 08:01:56  profilanswer

n°1018206
e_esprit
Posté le 30-03-2018 à 08:09:57  profilanswer

depart a écrit :

IP pas fixe (genre livebox) + smartphones 4g = dur à mettre en place...
Sauf à "vpniser" de partout (mais après t'as le même problème de restriction d'ip pour le VPN ;)

Une IP ça se fixe au niveau du serveur DHCP.
Pour le VPN, c'est quoi le rapport avec la Shield ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1018210
e_esprit
Posté le 30-03-2018 à 09:13:37  profilanswer

Nan mais stop la parano.
T'as des notifs que ça bloque, c'est que ça fonctionne, passe à autre chose :o

---------------
n°1018213
major_niki​ta
Posté le 30-03-2018 à 09:23:05  profilanswer

EE8 a écrit :

Pour le test S.M.A.R.T. étendu :
- Remettre le disque dur tel quel dans le NAS (si ce n'est pas déjà fait)
- Démarrer le NAS (oui bon je le précise au cas ou :x )
- Clic sur le bouton en haut à gauche dans DSM (celui avec les 4 carrés)
- clic sur l'icone du "gestionnaire de stockage"
- Dans la colonne de gauche, sur "HDD/SSD"
- Clic sur la ligne du disque qui t'interesse
- Puis sur le bouton "Infos sur la santé"
- Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche. Clic sur l'onglet "Test S.MA.R.T."
- Sélectionne le test étendu puis clic sur "Démarrer"

Plus qu'à attendre plusieurs heures que le test aboutisse

Salut , test réalisé sur le disque 1 : OK
Donc je sauvegarde , je format le disque 2 , je le remet dans la bête et je clique réparer ?
et ca va recrée le RAID ?

n°1018218
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-03-2018 à 09:53:47  profilanswer

e_esprit a écrit :

Nan mais stop la parano.
T'as des notifs que ça bloque, c'est que ça fonctionne, passe à autre chose :o

+1 :lol:  
Même il y a une quinzaine d'années quand j'avais un firewall dédié en sortie de modem, j'avais des pages et des pages chaque jour de log d'IP chinoises et russes qui scannaient mon adresse. Tant que c'est bloqué il faut faire abstraction.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1018228
EtilaS
Posté le 30-03-2018 à 11:21:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est surtout dommage de faire dialoguer deux Linux en samba...

Oui je peux être d'accord, le truc c'est que je raisonne coté utilisateur, et je recherche aujourd'hui la plus grande simplicité, le NAS est là pour le stockage, les périphériques y accèdent le plus bêtement du monde.

J'ai la grosse majorité de mes appareils qui utilisent le SMB3, alors même si ce serait plus logique de faire du NFS entre Syno et Shield, je trouve çà pénible d'activer ce protocole uniquement pour cet appareil.

Elle me sert notamment de serveur Plex, mais je vais être obligé de la vendre et acheter une autre ATV  :o  
Ou je laisse le SMB1 d'activé sur le Syno  :sweat:

n°1018230
e_esprit
Posté le 30-03-2018 à 11:46:50  profilanswer

Je vois pas ce que ça a de pénible.
Un serveur NFS non utilisé ça consomme rien.
On ne peut pas en dire autant de l'usine à gaz Samba :D

---------------
n°1018233
pudding100​9
Modératé
Posté le 30-03-2018 à 11:56:17  profilanswer

e_esprit a écrit :

Donc tu désactives le service SMB ?
Tes PC accèdes aux partages du NAS sur quel protocole ?

---------------
Feedback
n°1018234
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-03-2018 à 11:57:09  profilanswer

EtilaS a écrit :

je trouve çà pénible d'activer ce protocole uniquement pour cet appareil.

:ouch:
 Le temps de poster ton message aurait pu être mis à partie pour le faire...

Message édité par Deadlock le 30-03-2018 à 11:58:33

---------------
n°1018235
e_esprit
Posté le 30-03-2018 à 12:01:07  profilanswer

J'ai que du Linux/Mac à la maison [:cerveau dr]

Mais sinon non, au boulot j'ai du NFS, et du Samba, chacun à son intérêt.
Le samba permet de faire de l'accès par utilisateur.
Le NFS par machine.

Dans le cas d'une application de type mediacenter, l'accès par machine est parfaitement adapté. Et ça pose beaucoup moins de souci de compatibilité compte tenu des évolutions régulières non maîtrisées de SMB.

---------------
n°1018236
xjoker
en observation
Posté le 30-03-2018 à 12:01:11  profilanswer

EtilaS a écrit :

Oui je peux être d'accord, le truc c'est que je raisonne coté utilisateur, et je recherche aujourd'hui la plus grande simplicité, le NAS est là pour le stockage, les périphériques y accèdent le plus bêtement du monde.

J'ai la grosse majorité de mes appareils qui utilisent le SMB3, alors même si ce serait plus logique de faire du NFS entre Syno et Shield, je trouve çà pénible d'activer ce protocole uniquement pour cet appareil.

Elle me sert notamment de serveur Plex, mais je vais être obligé de la vendre et acheter une autre ATV  :o  
Ou je laisse le SMB1 d'activé sur le Syno  :sweat:

Tu te ferais pas des noeuds au cerveau pour rien ? Activer NFS ou laisser SMB1 activé, je vois pas ce que ça te coûte. Imaginer vendre la Shield pour ça, ça me dépasse.

n°1018237
EtilaS
Posté le 30-03-2018 à 12:01:24  profilanswer

e_esprit a écrit :

pudding1009 a écrit :

Donc tu désactives le service SMB ?
Tes PC accèdes aux partages du NAS sur quel protocole ?

Oui oui je sais SMB c'est windaube, ici vous êtes linuxiens, etc...

Ceci dit comme je l'ai dit, tous mes périphériques (ATV et autres périph de la pomme, PC x3) utilisent le SMB3, d'où ma question pour la shield.
Et comme je suis partisan du plus simple, j'aurais voulu éviter d'activer le NFS pour elle...  :sweat:  Mais je vois que çà ne vous pose pas les mêmes problèmes, je le conçois totalement.

xjoker a écrit :

Tu te ferais pas des noeuds au cerveau pour rien ? Activer NFS ou laisser SMB1 activé, je vois pas ce que ça te coûte. Imaginer vendre la Shield pour ça, ça me dépasse.

C'est très probable en effet.
Par contre, pour ton avis sur la shield c'est différent, je l'avais principalement pour serveur Plex, or si je veux vraiment garder Plex, mon nas peut maintenant faire officie de serveur, une shield pour ne faire que la même chose qu'une mibox 5 fois moins cher, c'est pas très opti  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 30-03-2018 à 12:04:18
n°1018238
xjoker
en observation
Posté le 30-03-2018 à 12:03:25  profilanswer

e_esprit a écrit :

Dans le cas d'une application de type mediacenter, l'accès par machine est parfaitement adapté. Et ça pose beaucoup moins de souci de compatibilité compte tenu des évolutions régulières non maîtrisées de SMB.

Faut peut-être pas délirer non plus, SMB est super stable et parfaitement fonctionnel pour n'importe quel machine. J'ai un Syno et 2 Shield reliées en SMB et j'ai jamais eu le moindre souci.

n°1018239
e_esprit
Posté le 30-03-2018 à 12:03:38  profilanswer

EtilaS a écrit :

Oui oui je sais SMB c'est windaube, ici vous êtes linuxiens, etc...

Ceci dit comme je l'ai dit, tous mes périphériques (ATV et autres périph de la pomme, PC x3) utilisent le SMB3, d'où ma question pour la shield.
Et comme je suis partisan du plus simple, j'aurais voulu éviter d'activer le NFS pour elle...  :sweat:

C'est là que tu trompes.
Le plus simple c'est de la connecter en NFS.
C'est vraiment pas compliqué.
Une fois fait (2 minutes grand max), t'auras pas plus de truc à gérer.

---------------
n°1018241
EtilaS
Posté le 30-03-2018 à 12:11:26  profilanswer

:fou:

Pourquoi pas activer le NFS, par contre un moyen de donner la permission "simplement" à plusieurs périph (qui ne sont pas en IP fixe, mais DHCP via le routeur?) Genre pour ma Shield + Mibox et autre si besoin, sans chaque fois leur coller une IP Fixe?

EDIT: c'est quoi NFSv4? Je viens d'une très ancienne version du DSM, c'était bien plus simple :o

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 30-03-2018 à 12:14:16
n°1018245
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-03-2018 à 12:37:33  profilanswer

Le plus simple dans ce cas c'est d'attribuer des IP fixes en interne.
J'ai ma table d'adresse MAC de côté dans une feuille Excel. J'utilise des adresses mnémo pour chaque appareil (DS1517+ en 192.168.1.17, le 415play en 15, Raspberry 2 en 20, Raspberry 3 en 30, Oppo 105 en 105 etc...) au moins je sais exactement qui est qui sur le réseau.
Et après tu peux filer des autorisations point à point, c'est beaucoup plus simple.

---------------
n°1018250
xjoker
en observation
Posté le 30-03-2018 à 12:59:41  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Le plus simple dans ce cas c'est d'attribuer des IP fixes en interne.
J'ai ma table d'adresse MAC de côté dans une feuille Excel. J'utilise des adresses mnémo pour chaque appareil (DS1517+ en 192.168.1.17, le 415play en 15, Raspberry 2 en 20, Raspberry 3 en 30, Oppo 105 en 105 etc...) au moins je sais exactement qui est qui sur le réseau.

J'ai 2 DS414j, ça ferait  [:apges:5]

n°1018251
GenGis_K
Posté le 30-03-2018 à 13:04:38  profilanswer

xjoker a écrit :

J'ai 2 DS414j, ça ferait  [:apges:5]

.14 .114 .214
Tu peux en acheter un troisième. :o

n°1018252
xjoker
en observation
Posté le 30-03-2018 à 13:07:07  profilanswer

GenGis_K a écrit :

.14 .114 .214
Tu peux en acheter un troisième. :o

Non c'est bon, j'ai pris un DS418  :D  
C'est pas con ton idée mais ça marche pas pour les PC et surtout, ça t'oblige à réserver une large plage aux IP fixes et il doit pas rester grand chose pour le DHCP.

n°1018254
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-03-2018 à 13:16:38  profilanswer

Bien sur que si. Tu laisses les appareils se connecter à la wouaneagaine en DHCP (en laissant la plage libre .200-.253), tu récupères les adresses MAC sur ta box par exemple et ensuite tu attribues tout le monde en fixe.
Dans la pratique, j'ai mis tout ce qui est appareil mobile et tablette entre .2 et .9, les NAS entre .13 et .25, les Raspberry sur 20/30/40, les endpoints DLNA ou autres entre 100 et 170. Si la connection est en Wifi j'ajoute 1. Donc l'Oppo 105 est en 192.168.1.105, et son dongle Wifi est en 192.168.1.106.
Tout mettre dans une feuille Excel simplifie beaucoup pour éviter les chevauchements.

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 30-03-2018 à 13:23:39

---------------
n°1018255
tails38
Posté le 30-03-2018 à 13:27:27  profilanswer

Je sais qu'on est pas tous des geek sur HFR.
Mais perso c'est le cas chez moi je connais de tete les IP de mes équipements...
J'ai une petite plage de DHCP libre le reste c'est tout en résa DHCP et ca évite bien des emmerdes quand tes IPs ne bougent pas...

n°1018256
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-03-2018 à 13:30:24  profilanswer

EtilaS a écrit :

:fou:  

Pourquoi pas activer le NFS, par contre un moyen de donner la permission "simplement" à plusieurs périph (qui ne sont pas en IP fixe, mais DHCP via le routeur?) Genre pour ma Shield + Mibox et autre si besoin, sans chaque fois leur coller une IP Fixe?

EDIT: c'est quoi NFSv4? Je viens d'une très ancienne version du DSM, c'était bien plus simple :o

Ben avec la règle que j'ai donné plus haut et avec l'explication de Deadlock, simplement en indiquant 192.168.0.0/24 tu donnes accès à tous les périphériques...

Mais bon, si tu trouves pénible de "coller une IP fixe" à un appareil ( :pt1cable: ), soit tu ne t'y prends pas bien, soit j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as acheté un NETWORK ATTACHED STORAGE... ça aurait été plus simple d'acheter un disque dur USB...

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1018260
xjoker
en observation
Posté le 30-03-2018 à 14:12:24  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Bien sur que si. Tu laisses les appareils se connecter à la wouaneagaine en DHCP (en laissant la plage libre .200-.253), tu récupères les adresses MAC sur ta box par exemple et ensuite tu attribues tout le monde en fixe.
Dans la pratique, j'ai mis tout ce qui est appareil mobile et tablette entre .2 et .9, les NAS entre .13 et .25, les Raspberry sur 20/30/40, les endpoints DLNA ou autres entre 100 et 170. Si la connection est en Wifi j'ajoute 1. Donc l'Oppo 105 est en 192.168.1.105, et son dongle Wifi est en 192.168.1.106.
Tout mettre dans une feuille Excel simplifie beaucoup pour éviter les chevauchements.

tails38 a écrit :

Je sais qu'on est pas tous des geek sur HFR.
Mais perso c'est le cas chez moi je connais de tete les IP de mes équipements...
J'ai une petite plage de DHCP libre le reste c'est tout en résa DHCP et ca évite bien des emmerdes quand tes IPs ne bougent pas...

Chacun ses techniques. Moi, j'ai des plages d'IP dédiés à chaque type d'appareil qui a une interface d'admin (NAS, imprimante, routeur, point d'accès wifi) et je laisse le DHCP s'occuper de ce que je n'ai pas besoin d'accéder directement. Et je fixe l'IP une fois qu'elle est assignée pour les PC et les consoles.
Ça me permet en arrivant chez un client de toujours savoir l'adresse de l'imprimante, du NAS et du point d'accès Wifi sans trop chercher.

n°1018278
david42fr
Posté le 30-03-2018 à 16:34:03  profilanswer

Question idiote : j'utilise un  serveur plex sur mon PC pour regarder des videos en stream via un plugin de chaine.

J'envisage de passer ce serveur sur mon Syno 213, bonne idée? l'install de plex et d'un plugin est simple à faire? en terme de puissance, ça sera OK?

Seconde question: je viens de mettre à jour DSM. Au redémarrage mon serveur Domoticz n'a pas redémarré tout seul. Il y a une manip à faire sur le NAS?

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 30-03-2018 à 16:39:18

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1018280
tails38
Posté le 30-03-2018 à 16:41:01  profilanswer

Pour plex il faut mettre un poil les mains dedans.
Mais c'est easy (jai reussi a le faire :o )
Installe le bien sur le volume où se trouve tes films...

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 30-03-2018 à 16:41:21
n°1018281
david42fr
Posté le 30-03-2018 à 16:43:35  profilanswer

tails38 a écrit :

Pour plex il faut mettre un poil les mains dedans.
Mais c'est easy (jai reussi a le faire :o )
Installe le bien sur le volume où se trouve tes films...

Ok, je vais chercher un tuto. Pas de films, mais un plugin de streaming, je ne sais pas si ça complique?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1018290
xjoker
en observation
Posté le 30-03-2018 à 17:29:24  profilanswer

david42fr a écrit :

Question idiote : j'utilise un  serveur plex sur mon PC pour regarder des videos en stream via un plugin de chaine.

J'envisage de passer ce serveur sur mon Syno 213, bonne idée? l'install de plex et d'un plugin est simple à faire? en terme de puissance, ça sera OK?

Seconde question: je viens de mettre à jour DSM. Au redémarrage mon serveur Domoticz n'a pas redémarré tout seul. Il y a une manip à faire sur le NAS?

213, j'ai un petit doute sur la puissance pour faire tourner Plex.  :heink:

n°1018291
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-03-2018 à 17:46:57  profilanswer

Le bousin ne fonctionne pas que sur du x86_64 de toute façon ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  2290  2291  2292  2293  2294  2295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)