| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 17:46:57 ![]() ![]() |
EtilaS |
C'est bon j'ai lancé le NFS, et j'ai effectivement donné l'accès en indiquant la plage /24. Par contre désolé j'avais pas vu tes messages avant. Je ne sais toujours pas ce qu'est le NFSv4 par contre. Pour les IP fixes, en effet je ne conteste pas tes dires, le truc c'est pas vraiment que je ne veux pas mettre d'IP fixe, c'est que j'ai souvent de nouveaux périph, même ponctuellement, et que pour ceux là je veux que çà marche pareil, mais ne pas leur donner d'IP fixe. Sinon avec ce raisonnement, autant virer le DHCP du routeur et configurer tout en fixe, mais bon, c'est quand même moins simple, surtout pour les périphériques de la famille que je ne gère pas moi-même (téléphone/tablette de Mme, console portable, etc). Et sinon mon NETWORK ATTACHED STORAGE ne me sert pas que de stockage pour mes périph différents, ce n'est même pas son utilité première (donc irremplaçable par un DD USB) Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 30-03-2018 à 18:00:22 |
xjoker en observation |
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 30-03-2018 à 21:42:45 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tails38 |
|
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
keijax | Salut tout le mode j'ai reçu mon NAS, je suis entrain de suivre les tutos sur nas-forum, j'ai aussi pris un ndd sur OVH. Pour le DDNS ça ne fonctionne pas, je mets bien en nom d'hôte le ndd que j'ai pris sur ovh et ensuite je mets le compte et mot de passe de OVH, ça me met échec d'authentification et OVH m'envoie un mail pour me dire qu'ils n'ont pas pu enregistrer l'adresse ip externe dans le NDD.
Message cité 1 fois Message édité par keijax le 31-03-2018 à 14:52:37 |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 14:51:30 ![]() ![]() |
keijax |
|
keijax | Je viens de voir que les DSxx18 étaient incompatibles avec Plex... |
keijax |
keijax |
|
benbatd | 5j pour un badblocks sur 1 ironwolf 6To sur mon DS1812, avec 1 go de ram allouée pour le test. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
keijax |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 31-03-2018 à 18:51:17 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
keijax | Ok merci beaucoup ! Je viens d'essayer je n'ai plus de problème d'identification mais de nom d'hôte... Au début j'ai mis la zone donc mon NDD de base, ce n'est pas ça, j'ai ensuite mis mon NDD plus mon sous domaine ça donne films.xxxx.ovh et ce n'est pas ça.
Message cité 1 fois Message édité par keijax le 31-03-2018 à 21:12:52 |
SanPe' Membre n°312819 |
Mais ça ne sert que pour l'accès extérieur. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
pudding1009 Modératé |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
keijax |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fredouye Shivers ! | Pour accéder à un Syno en NFS depuis un Android, il faut penser à autoriser les connexions depuis des ports non privilégiés. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pudding1009 Modératé |
pudding1009 Modératé |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
houckaye Wouff |
|
SanPe' Membre n°312819 |
houckaye Wouff | Dans ce cas, tu n'as que 2 solutions
|
EtilaS | Je arrive malheureusement à la même conclusion.
|
houckaye Wouff | Nvidia n'a aucun scrupule à demander d'activer SMB 1 dans Windows 10 pour utiliser la Shield.
|
Fredouye Shivers ! | J'allais te proposer le client Samba pour Android développé par Google), mais il a disparu du store : https://www.androidpolice.com/2017/ [...] files-app/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |