| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 27-03-2018 à 10:47:19 |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 10:47:03 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
fabb24 | Même si on est loin de la saturation du 10gbs, c'est tout de même fort agréable ce surplus de vitesse.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 27-03-2018 à 18:12:03 |
sebgros | pour ceux qui ont de vieilles brouettes (série 12 et avant) et qui souhaitent un nouveau NAS tout en gardant l'ancien : -15%.
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nounounounou |
|
loubar22 | DS1618+ arrive en mai, il m'interesse pour remplacer mon ds916+
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 09:04:49 ![]() ![]() |
EtilaS |
Je viens (la semainde dernière) de remplacer mon ancètre DS110J (qui fonctionnait encore très bien) pour un DS218.... Bon visiblement ce n'est possible qu'avec 3 modèles Syno actuels, mais on garde l'ancien, c'est une bonne offre!! Message édité par EtilaS le 28-03-2018 à 09:43:09 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
major_nikita |
|
babble RTFFP ! | Mets à jour la sauvegarde des données. Quand tu rebootes, le bip est-il toujours présent ? Message cité 1 fois Message édité par babble le 28-03-2018 à 10:43:14 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
major_nikita |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
babble RTFFP ! | Comment on peut jeter un NAS... Ça peut toujours faire office de serveur de backup distant rsync, ou au pire faire le bonheur de quelqu'un d'autre... Message cité 1 fois Message édité par babble le 28-03-2018 à 14:55:57 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Flyman81 | En même temps il avait 11 ans le bazar, et n'est plus supporté depuis 4 ans, donc niveau sécurité c'est pas terrible de le laisser connecté à internet |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
babble RTFFP ! | Ouais sauf que sur un réseau local pour lire des films, 20Mo/s c'est 3 fois plus qu'il n'en faut... Et 20Mo/s de taux de transfert, à mon avis c'est largement supérieur à un paquet de connexions internet, donc pour du backup, c'est nickel Après niveau sécurité, mouais... Je ne parle pas d'utiliser des tonnes de services en ligne, juste rsync Message cité 1 fois Message édité par babble le 28-03-2018 à 15:59:12 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Cette offre tombe a pic Message édité par Turbo16 le 28-03-2018 à 16:54:10 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
houckaye Wouff |
|
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 28-03-2018 à 21:19:12 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
major_nikita |
|
EE8 | Pour le test S.M.A.R.T. étendu : Plus qu'à attendre plusieurs heures que le test aboutisse Message cité 2 fois Message édité par EE8 le 29-03-2018 à 07:31:33 |
houckaye Wouff |
|
Fredouye Shivers ! | 6.1.6-15266 disponible
Message édité par Fredouye le 29-03-2018 à 11:54:43 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
major_nikita |
|
major_nikita |
|
babble RTFFP ! | La Shield doit supporter NFS, non ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mulanee | Et FTP aussi |
EtilaS | Bien sûr elle supporte le nfs et autre mais c’est dommage d’activer le nfs juste pour elle... |
mulanee |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |