|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 22:05:15 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
EE8 |
|
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
snipereyes | DS418 et DS218 en vente sur LDLC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00235854.html --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
locatek | https://www.ldlc.com/fiche/PB00213570.html
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 05:39:27 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
EE8 |
|
snowden | Tout est dit --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
shebangz |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
snowden |
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 22-09-2017 à 09:38:43 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 22-09-2017 à 09:46:11 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pudding1009 Modératé | Je me suis toujours demandé si ça marchait correctement, car j'ai activé le certificat Let's Encrypt mais j'ai toujours le message d'erreur "Connexion non sécurisée" lors de la 1ere connexion sur un nouveau PC (ajout d'une exception etc...) --------------- Feedback |
snowden | @ Deadlock :
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 22-09-2017 à 11:18:37 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
e_esprit | Reconfigure ton NAS pourqu'il sache qu'il est sous le nom de domaine www.monsite.fr et pas monsite.fr ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
SanPe' Membre n°312819 |
snowden |
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 22-09-2017 à 12:04:34 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour,
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 22-09-2017 à 13:27:55 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Edit: Voilà comme e_esprit (j'avais pas refresh) Message édité par Deadlock le 22-09-2017 à 13:47:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |