|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 22:58:53 |
Winpoks | La SNCF l'utilise pour organiser le planning des trains ? |
ViMx Modérateur | Chais pas Mais quand j'ai su qu'on payait 300€/mois ce truc là (Et qu'on ne se servait que du partage de fichiers) j'ai dit stop.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 09:55:35 |
Deadlock Feck off, cup ! | Je viens de regarder vite fait, et en installant le paquet mailserver tu devrais avoir accès à la commande sendmail ... Message édité par Deadlock le 20-09-2017 à 09:58:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
MilesTEG1 | Merci Deadlock. Faut que je potasse tout ça --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
darksantor Marabouteur de PC N1 | Quelqu'un a testé Proton VPN avec un NAS Synology ? Est ce que ça fonctionne bien ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
glopp Amazing how far we can go... | /3615 Mylife.
--------------- Peaches182 // HWBot |
Hansaplast Hello. | Ca dépend des softs, mais le mieux est effectivement de mettre les photos "a traiter" sur le SSD du PC et passer sur le NAS pour archivage. |
xjoker en observation |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
fabb24 | Vous avez vu quelque part une idée du prix du premier syno 6 baies ? : https://www.synology.com/fr-fr/products/DS3018xs --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
trictrac | Je viens de voir les nouvelles plateformes ....
|
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-09-2017 à 16:37:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
pudding1009 Modératé | Et ils ne nous pondent toujours pas un NAS Multimédia capable de supporter dignement un encodage à la volée sous Plex... Dommage. --------------- Feedback |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Deadlock le 20-09-2017 à 17:43:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pudding1009 Modératé | Le problème de mon point de vue c’est qu’ils ont un peu le cul entre deux chaises, ni vraiment pro ni vraiment grand public… --------------- Feedback |
Deadlock Feck off, cup ! | Les RS/DS tiennent la route je pense côté hardware. C'est surtout DSM le problème, les admins storage (et les autres) ne veulent pas du clic clic lent et anti productif, ils veulent de la CLI, ou mieux, une API pour automatiser toutes les tâches de provisionnement. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-09-2017 à 18:49:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
EE8 |
Message édité par EE8 le 20-09-2017 à 19:46:02 |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
Deadlock Feck off, cup ! | Bah oui c'est un nas pas un serveur multimédia. En plus avec une Shield je vois pas pourquoi tu cherches autre chose si tu utilises machin Plex Message édité par Deadlock le 20-09-2017 à 20:40:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
snowden | Est-ce que certains d'entre vous utilisent leur NAS Synology comme serveur mail à plein temps ? Je veux dire par là, sans utiliser d'autres services plus connus comme Gmail, Yahoo, Hotmail etc...
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
snowden | Oui, je sais bien. Malheureusement, un serveur mail est peut-être ce qui est le plus contraignant en terme de gestion web
Message édité par snowden le 20-09-2017 à 21:22:51 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Deadlock Feck off, cup ! | Quand on veut commencer à héberger soit même des services importants comme les mails, il faut s'en donner un minimum les moyens. Je le fais chez moi, plus par geekerie et par déformation professionnelle, mais ça demande du temps et de l'argent. Message édité par Deadlock le 20-09-2017 à 21:23:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
snowden | Mon DS411+II m'a laché sans raison apparente donc pour ça, c'est mort
Message cité 2 fois Message édité par snowden le 20-09-2017 à 21:44:54 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Winpoks | Les NAS c'est comme n'importe quel matériel informatique. Ça peut te durer plusieurs décennies comme quelques jours/mois/années. Faut pas prendre peur à la première panne. |
snowden | Première panne qui arrive moins d'1 an après la fin de garantie (j'avais une extension de garantie sur celui là)...
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 21-09-2017 à 01:07:33 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |