| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent : Message édité par 4get9 le 18-01-2008 à 20:35:43 |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 20:30:58 ![]() ![]() |
haef67 | Oups j'ai une autre question :
|
Ooook | Non, pas aujourd'hui.
|
metalmatt | flag j'ai acheté le 106e de cooluche |
Daemam | L'interface du Syno est plutôt bien faite bien qu'un peu lente d'accès (et ça recharge souvent lors de la config des droits)
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
4get9 C'est clair ! | oui par contre c'est un topic Syno ici et il existe un topic NAS, et peut-être même un topic QNAP...
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:47:36 ![]() ![]() |
ViMx Modérateur | As tu bien configuré les droits pour l'utilisateur avec lequel tu te logues ?
|
cordelat1 | ben je me logue sur File Station avec mon log Admin
|
ViMx Modérateur | |
Toytox | Bonjour,
|
haef67 |
|
Toytox |
|
metalmatt |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 03-02-2008 à 19:47:35 --------------- Waterbox |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
--------------- Waterbox |
pcrwr |
|
pcrwr | nouveau firmware disponible en beta, avec pas mal de changement :
|
ViMx Modérateur |
|
ViMx Modérateur | Il y a un nouveau modèle annoncé aussi ... Le DS508 (5 baies)
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 04-02-2008 à 13:48:46 |
tekablok koi? un fax ? |
--------------- Feedback |
ma2xfr |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca tue! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
metalmatt | holala terrible cette nouvelle version, je test direct! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'attends la sortie définitive pour mon DS207. On ne sait jamais. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ViMx Modérateur | Le blog c'est un truc de dingue quand même ... Il n'a jamais été aussi simple de créer un blog ... Je pense qu'il y a un certain nombre de personne qui vont apprécier ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Des skyblogz hébergés à la maison, super... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |