| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 19:19:04 ![]() ![]() |
metalmatt | si quelqu'un peut mettre le firmware sur un ftp car la vitesse sur le ftp syno est tres mauvaise : 40meg en une heure ! a 10ko/s ! |
ViMx Modérateur | Tu as quel Syno ? |
metalmatt | 106e |
ViMx Modérateur | Je ne sais pas si ca va aller mieux sur celui-là: http://59.124.61.242/download/beta/ Attention, ca reste un firmware BETA qui n'est pas "ouvert" il faut s'enregistrer normalement pour pouvoir le télécharger. Message édité par ViMx le 04-02-2008 à 19:44:38 |
ViMx Modérateur |
cooluche | C'est trop trop sympa cette interface !!! |
metalmatt |
|
haef67 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 21:42:13 ![]() ![]() |
ViMx Modérateur | Mais avec le client FTP, les données ne transitent pas par le PC client hein Message édité par ViMx le 04-02-2008 à 23:21:11 |
ViMx Modérateur | C'est pas beaucoup en effet |
mousse121 | Je suis en gigabit et mes transferts en smb tournent entre 15 et 20 Mo/s (dans la norme du produit quoi) |
Toytox |
|
jackoz | chez moi aussi l'imprimante c'est très long (DS107), mais je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire... --------------- Mon Feed Back!! |
Ooook |
|
highpictv |
|
ViMx Modérateur | Non, en théorie Synology a dit qu'ils avaient arrêté le développement pour ce modèle.
|
mousse121 |
|
mousse121 |
|
ViMx Modérateur | Qu'est ce que vous appelez SFTP ? Secure FTP (SSL/TLS) ? |
pcrwr |
|
mousse121 | ViMx
|
ViMx Modérateur | Ok, moi je fais du SFTP seulement via le WAN donc les 3 mo/sec, j'en suis bien loin |
mousse121 | Bah je pense pas qu'on puisse le définir. Soit tu l'active ou pas non?
|
ViMx Modérateur | Ben voilà, donc ne cochez pas cette case "Permettre la connexion SSL/TLS uniquement" et comme ça vous pouvez vous connecter en SFTP ou en simple mode FTP ... |
mouflevivant | Bonjour.
|
mousse121 |
|
Joeman79 RAID is not backup |
Rocks HTTP 418 | Hello,
--------------- J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé. |
ViMx Modérateur | Il faut que tu l'installes toi-même phpMyAdmin.
|
haef67 |
Message édité par haef67 le 06-02-2008 à 11:36:52 |
Rocks HTTP 418 | Aaaah, forcément, c'était super simple.
--------------- J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |