| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 11:00:21 ![]() ![]() |
Le Taz |
|
emeralfish | Petit retour sur le remplacement d'un 1815+ par une version 'modifiée' par Synology. Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 01-03-2017 à 20:11:58 |
babble RTFFP ! | Ça fait plaisir à lire --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
jujusous3 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jujusous3 le 01-03-2017 à 22:28:55 |
jujusous3 | J'ai réussi à m'en sortir mais c'est quand même franchement pas clair...
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11454112 |
adrienb | Les fumiers ils veulent pas m'envoyer de 415+ avant l'envoie du mien ! Deux fois que je demande ils veulent rien savoir, ceux qui ont réussi et qui aiment d'amour le support synology, pourriez vous donner le numéro de ticket pour que je leur demande pourquoi on a pas tous le même sav ? J'ai même proposer de scanner ma carte d'identité pour les rassurer. Message cité 1 fois Message édité par adrienb le 02-03-2017 à 08:46:43 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 09:17:18 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Petite MAJ DSM :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
adrienb |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 02-03-2017 à 13:09:43 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
snipereyes |
Ton HP tu le payes combien sans les disques ? Sinon je te met au défi de fabriquer un syno pour 50€ tu dois avoir de bon contact en Chine --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | super, thanks ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 02-03-2017 à 14:46:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
babble RTFFP ! | Non. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
AbdrX | ok, merci ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
emeralfish |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
babble RTFFP ! |
Ah oui, merci pour la ruse Message édité par babble le 02-03-2017 à 19:55:33 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
snipereyes |
Tu parles de la valeur de la matière du plastique et du châssis. Mais entre du plastique et une coque plastique y a un poil d'usinage et de R&D --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour tous
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EE8 | Tu dis que c'est depuis le dernier reboot que ça coince. Mais tu as essayé de rebooter une autre fois ? |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai pas osé du coup, surtout avec une vérif de cohérence en cours Message édité par wend le 03-03-2017 à 13:07:49 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |