Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  2291  2292  2293  2294  2295  2296
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°964717
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 01-03-2017 à 11:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok :( merci ;)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 11:00:21  profilanswer

n°964746
Le Taz
Posté le 01-03-2017 à 14:43:17  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Salut à tous.
J'aimerais faire le truc le plus basique de basique avec mon NAS (Syno 216play) mais j'y arrive pas.

Objectif: Sauvegarder automatiquement les données d'un de mes disque du PC (le HDD de mon portable) sur mon NAS en local. L'idée c'est d'avoir mon NAS comme centre de sauvegarde principal et mon PC comme centre de sauvegarde temporaire. Donc si je supprime du PC (pour libérer de l'espace) il ne faut pas que ça supprime de mon NAS mais si j'ajoute sur mon PC ça doit s'ajouter sur mon NAS.
Le NAS est connecté directement à ma box numericable. Mon PC est connecté en filaire à ma box via CPL. Je ne souhaite pas rendre mon NAS accessible via internet dans un premier temps.

Je dois faire quoi ?
Faut-il que je configure qqchose sur ma box ?
Y'a-t-il une aide quelquepart ?

J'avais mis en place quelque chose de similaire:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5731891

A la différence que j'ai configuré pour qu'une suppression sur mon PC supprime dans le NAS aussi (pour éviter de trainer des clichés poubelle) et que ce qui est sur mon NAS est uploadé dans un cloud (Hubic en l'occurrence).

Si c'est trop technique, n'hésites pas à me demander.

n°964775
emeralfish
Posté le 01-03-2017 à 18:13:28  profilanswer

Petit retour sur le remplacement d'un 1815+ par une version 'modifiée' par Synology.  

Jeudi 23/02 mail à Synology afin d'avoir des infos sur le bug ainsi que la procédure de remplacent le cas échéant.  
Après échange de quelques mails très cordiaux, envoi anticipé d'un 1815+ "modifié" le 27/02 comprenant un nouveau NAS ainsi qu’une étiquette UPS prépayée pour le retour.  

Réception du nouveau 1815+ ce mercredi 1/03, migration de l'ancien vers le neuf, ré-emballage de l'ancien et dépôt dans la foulée dans un point d'accès UPS pour retour en Angleterre.  

C'est la première fois que je fais appel au SAV Synology et j'ai trouvé le service parfait. Tant sur le plan de la communication, de la réactivité dans le suivi des mails ou encore concernant un envoi anticipé et une prise en charge des frais de retour sans devoir argumenter/insister.  

Bref si le bug touchant les processeurs Intel est regrettable; le service Synology lui assure derrière et est irréprochable (en tout cas, en ce qui me concerne).

Message cité 1 fois
Message édité par emeralfish le 01-03-2017 à 20:11:58
n°964777
babble
RTFFP !
Posté le 01-03-2017 à 18:15:24  profilanswer

Ça fait plaisir à lire :jap:

Espérons que tous les concernés seront traités de manière équivalente.

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°964787
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-03-2017 à 19:54:36  profilanswer

J'ai aussi reçu mon 415+ de remplacement mais j'aurai pas le temps de le démonter pour remplacer la ram avant ce week-end.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°964823
jujusous3
Posté le 01-03-2017 à 22:08:01  profilanswer

Bonjour,

J'ai un NAS DS216 play avec deux disques WD RED de 2to chacun.
J'ai mis beaucoup de dossiers dernièrement dans le répertoire photo, avec dans chacun une grosse quantité de fichiers.
Tout se passait bien, je visualisait bien les photos dans Photo Station, ainsi que sur mon mac via le disque réseau.

Aujourd'hui, je retourne sur le disque avec mon Mac, et un des dossiers apparait vide.
Quand je regarde depuis File Station le dossier est bien complet, et via Photo Station, le dossier est rempli également.
Pourquoi sur mon mac il apparait vide ? J'ai testé avec un autre mac, idem.

Hier tout allait bien.

Je suis en train de faire un test SMART des disques, mais a priori tout est ok.

J'ai essayé de redémarrer, rien ne change.

Des idées ?

Merci

Edit : Je viens de voir dans File Station que spécifiquement sur ce répertoire, personne n'a les droits.
En admin via mon mac je vois le contenu. Avec l'utilisateur habituel, il est vide.
J'y comprends rien, j'ai jamais modifié les droits entre hier et aujourd'hui.
Les droits des dossiers présents dans "photos" sont gérés par Photo Station, et la non plus j'ai rien changé, l'utilisateur a le droit sur tout.

Message cité 1 fois
Message édité par jujusous3 le 01-03-2017 à 22:28:55
n°964827
jujusous3
Posté le 01-03-2017 à 22:58:19  profilanswer

J'ai réussi à m'en sortir mais c'est quand même franchement pas clair...

J'ai vu qu'il y avait un fichier .apdisk à la racine (fichier caché mac), j'ai supprimé, aucun effet.

Dans PhotoStation, j'ai enlevé puis remis les droits à tout le monde, mais dans le navigateur de fichier ça ne change rien, ils sont toujours à vides pour ce répertoire pour la lecture/écriture/...

Je me suis connecté via le terminal, dans /Volumes, j'avais deux disques photos-1 et photos-2 (alors que y'a une heure j'en avais qu'un photos).

Dans /photos, j'ai trouvé un fichier DS_Store à la racine (fichier caché mac), que j'ai supprimé.

Il était à la racine du dossier photos, donc pourquoi seulement un dossier à l'intérieur serait devenu "caché" ?

J'ai tenté un chmod mais ça ne marchait pas.  
Avant de retester pour voir si la suppression du DS_Store avait eu un effet, j'ai remis les droits à zéro pour tout le monde dans PhotoStation, j'ai sauvé, et ensuite j'ai remis les droits à tout le monde.

Maintenant ça marche, mais ça promet pour la suite...

---------------
Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11454112
n°964839
sebgros
Posté le 02-03-2017 à 07:25:39  profilanswer

ça me le fait aussi, je vois des dossiers vides.

par exemple au passage à 2017, je fais un nouveau dossier 2017 et il apparait mais les fichiers ne sont pas visibles par les utilisateurs. il faut tout reconfigurer.

perso, si on n'utilise pas photostation, je ne vois pas l'intérêt de mettre ces photos dans ce partage proposé par défaut par DSM dont les droits sont aléatoires. ou alors j'ai raté un truc.

n°964844
adrienb
Posté le 02-03-2017 à 08:30:01  profilanswer

Les fumiers ils veulent pas m'envoyer de 415+ avant l'envoie du mien !

Deux fois que je demande ils veulent rien savoir, ceux qui ont réussi    et qui aiment d'amour le support synology, pourriez vous donner le numéro de ticket pour que je leur demande pourquoi on a pas tous le même sav ?

J'ai même proposer de scanner ma carte d'identité pour les rassurer.

Message cité 1 fois
Message édité par adrienb le 02-03-2017 à 08:46:43
n°964849
guyhome
Soyons précis
Posté le 02-03-2017 à 09:17:18  profilanswer

Bonjour,
Désolé d'intervenir comme cela, mais quel est le problème pour que vous souhaitiez renvoyer le 415+??
le problème du c2000?
car je n'ai pas vu que le produit pouvait faire l'objet d'un rappel, au mieux une extension de garantie...

---------------
Btag : Hershel#2831
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 09:17:18  profilanswer

n°964852
adrienb
Posté le 02-03-2017 à 09:23:24  profilanswer

Les nas synology durent en générale très longtemps bien au delà des 3 + 1 année de garantie. Je préfère partir sur de bonnes bases pour le garder longtemps.

Et en plus c'etait pas donné un 415+  !

n°964862
MilesTEG1
Posté le 02-03-2017 à 09:55:40  profilanswer

Petite MAJ DSM :
Version: 6.1-15047-1

(2017/02/25)
Fixed a security vulnerability with the Auto Block function that could allow remote attackers to bypass the current IP blocking mechanism.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°964863
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-03-2017 à 10:01:41  profilanswer

adrienb a écrit :

Les fumiers ils veulent pas m'envoyer de 415+ avant l'envoie du mien !

Deux fois que je demande ils veulent rien savoir, ceux qui ont réussi    et qui aiment d'amour le support synology, pourriez vous donner le numéro de ticket pour que je leur demande pourquoi on a pas tous le même sav ?

J'ai même proposer de scanner ma carte d'identité pour les rassurer.

Tu as justifié ça comment ? Moi qu'il hébergeait des VMs, des services divers et que même si j'avais une solution de backup, je préférais faire l'opération de swap sur un week-end et que de fait, il me fallait l'autre avant

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°964866
adrienb
Posté le 02-03-2017 à 10:14:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu as justifié ça comment ? Moi qu'il hébergeait des VMs, des services divers et que même si j'avais une solution de backup, je préférais faire l'opération de swap sur un week-end et que de fait, il me fallait l'autre avant

J'ai dis que je ne pouvais pas rester plusieurs jours/semaines sans nas j'aurai peut être du exagerer un peu plus, apres ca depend peut etre de la personne qui repond plus "sympa" ou pas.

n°964867
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-03-2017 à 10:16:36  profilanswer

adrienb a écrit :

Et en plus c'etait pas donné un 415+  !

En effet, et si ce n'est pas le support et le software qu'on paye à ce prix ce n'est clairement pas le hardware.
Je viens de me prendre un HP microserver Gen8 (4 baies, 4go ram, celeron 2.3ghz, raid hardware), upgradable a 16go de ram et xeon/i3 construction solide et sérieuse (pas une carte mère chinoise entourée de plastique mal ajusté) pour 200€ !  
Donc j'estime le prix d'un 415+ (qui est un 412+ modulo la cm) à une 50aine d'€ neuf. Donc ils peuvent se permettre des remplacements.

---------------
n°964873
AbdrX
Posté le 02-03-2017 à 11:52:12  profilanswer

Bonjour a tous,

j'ai un petit soucis avec mon DS211j et la lecture de fichiers musique/video en DNLA.

j’espère être assez clair car même moi je m'y perds :D

- le NAS est en dernière version de DSM : 6.1 15047
- le NAS est relié a ma box Orange, ainsi que mon enceinte multiroom connectée BOSE (en ethernet)
- la télé n'a pas de port réseau, reliée en HDMI sur le player orange.
- je n'ai jamais eu ce problème (que ce soit en musique ou video)

Les problèmes ont l'air d’être apparu avec le DSM 6.1.

Pourquoi "ont l'air" ? car je n’écoute pas de la musique/video tous les jours et en prime, la box orange peut se mettre a jour en pleine nuit.

Problème :

- je lance une musique via l'application de mon iphone, la musique se lance puis se coupe après un temps complétement aléatoire voire même ne se lance pas. un message d'erreur sur l'appli apparait (impossible de lire blablabla).
- si je coupe électriquement l'enceinte, ca ne change rien
- si je change le câble réseau de l'enceinte (dès fois que), ca ne change rien.
- si suite au problème de lecture audio, je lance un film en passant par la box (donc NAS <-> BOX <-> TV), la vidéo ne se lance pas.
- si je redémarre le NAS suite a ces problèmes, je peux relancer une musique mais cela peut planter après un temps complétement aléatoire ou en changeant de morceau de musique.

A noter que :

- l'enceinte peut lire sans pb des radios internet (donc pas de pb de BOX pour moi)
- depuis le NAS en SSH, je peux pinger mes équipements MEME si j'ai le pb de coupure de flux.
- dans les graphs de ressources, je n'ai pas de CPU a 100% sur une durée longue.
- je ne me suis jamais amuser a tuner le NAS, donc tout est d'origine.
- Depuis le précédent DSM (en 6.0.2), j'ai désactive des PAQUETS  dont je ne me servais plas : analyseur de stockage, antivirus, hyper backup, hyper backup vault, php 5.6, video station

Je pense que le pb vient soit de la BOX, soit du NAS, mais aucune idée de comment le savoir. j'aurais tendance a éliminer la BOX car coté réseau, j'ai aucun soucis.

Je sais vraiment pas quoi faire ou bien ou chercher. je suis preneur d'idée car là, je sèche XXL.

Merci pour le coup de patte !

Message édité par AbdrX le 02-03-2017 à 13:08:37

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°964879
AbdrX
Posté le 02-03-2017 à 13:09:19  profilanswer

j'ai edité suite a ta remarque :)

config en DLNA, enceinte multiroom Soundtouch 300, relié en ethernet a la box orange.

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 02-03-2017 à 13:09:43

---------------
n°964880
snipereyes
Posté le 02-03-2017 à 13:17:04  profilanswer

Deadlock a écrit :

En effet, et si ce n'est pas le support et le software qu'on paye à ce prix ce n'est clairement pas le hardware.
Je viens de me prendre un HP microserver Gen8 (4 baies, 4go ram, celeron 2.3ghz, raid hardware), upgradable a 16go de ram et xeon/i3 construction solide et sérieuse (pas une carte mère chinoise entourée de plastique mal ajusté) pour 200€ !
Donc j'estime le prix d'un 415+ (qui est un 412+ modulo la cm) à une 50aine d'€ neuf. Donc ils peuvent se permettre des remplacements.

Ton HP tu le payes combien sans les disques ?
Le DSM reste un software très puissant qui permet beaucoup de choses que tu ne pourras pas faire sur ton HP sans y passer beaucoup de temps.
Le R&D ça coûte aussi bien pour le software que pour le hard. Un synology c'est minimum 5 ans au niveau suivi logiciel. En clair tu achetes un produit avec des fonctions et 5 ans plus tard il en fait beaucoup plus. Je trouve que c'est un investissement plus qu'une dépense.

Sinon je te met au défi de fabriquer un syno pour 50€ tu dois avoir de bon contact en Chine :o  

---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°964888
AbdrX
Posté le 02-03-2017 à 14:21:08  profilanswer

ah, interressant ca !

le message.log se trouve ou ? je regarderais ce soir :)

merci pour le tips :)

---------------
n°964891
AbdrX
Posté le 02-03-2017 à 14:26:08  profilanswer

super, thanks ! :)

---------------
n°964893
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-03-2017 à 14:44:46  profilanswer

snipereyes a écrit :

Ton HP tu le payes combien sans les disques ?
Le DSM reste un software très puissant qui permet beaucoup de choses que tu ne pourras pas faire sur ton HP sans y passer beaucoup de temps.
Le R&D ça coûte aussi bien pour le software que pour le hard. Un synology c'est minimum 5 ans au niveau suivi logiciel. En clair tu achetes un produit avec des fonctions et 5 ans plus tard il en fait beaucoup plus. Je trouve que c'est un investissement plus qu'une dépense.

Sinon je te met au défi de fabriquer un syno pour 50€ tu dois avoir de bon contact en Chine :o  

C'est exactement ce que je dis. C'est le software et le support qui font le prix car rien ne justifie sinon les 450€ d'un 415+ comparé au 200€ de l'HP (sans HD pour les deux). Et clairement une carte mère tout intégrée, du plastique et un châssis ultra basique ne valent pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 02-03-2017 à 14:46:10

---------------
n°964900
AbdrX
Posté le 02-03-2017 à 15:55:39  profilanswer

ah, est ce qu'il est possible d'acceder a ces repertoires (/etc et autres) en etant connecté au DSM et non en SSH ?

je ne veux pas ouvrir de port sur ma box pour regarder ca à distance, mais je peux me connecter au DSM, le filestation ne l'affiche pas et je me demandais si un autre moyen existait ... :)

Merki :)

---------------
n°964906
babble
RTFFP !
Posté le 02-03-2017 à 18:11:35  profilanswer

Non.

---------------
n°964917
AbdrX
Posté le 02-03-2017 à 19:01:31  profilanswer

ok, merci ! :)

---------------
n°964921
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-03-2017 à 19:31:57  profilanswer

Oui et non... Tu peux toujours faire un lien symbolique (ou un bind) ayant pour target /var/log quelque part dans un de tes shares sous /volume1/qquechose...  
C'est pas super "propre" mais ça fera le job.

---------------
n°964923
xCt
Posté le 02-03-2017 à 19:34:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°964924
emeralfish
Posté le 02-03-2017 à 19:35:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

De mon côté j'ai simplement posé la question comme suit :  

PS : Y a t-il moyen d'obtenir le produit de remplacement avant l'envoi du défectueux afin de limiter le temps d'indisponibilité de mon réseau au maximum (? J'ai lu que vous proposiez cette facilité à un membre de du forum Hardware.fr

Cordialement

n°964927
AbdrX
Posté le 02-03-2017 à 19:42:42  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui et non... Tu peux toujours faire un lien symbolique (ou un bind) ayant pour target /var/log quelque part dans un de tes shares sous /volume1/qquechose...  

ah yes, pas bete, j'y avais pas pensé ... ^^

---------------
n°964928
babble
RTFFP !
Posté le 02-03-2017 à 19:54:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ah oui, merci pour la ruse ;)
Ça ne pose pas de problèmes de droits ?

Message édité par babble le 02-03-2017 à 19:55:33

---------------
n°964933
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-03-2017 à 20:20:06  profilanswer

Probablement pas. Les logs sont généralement lisibles par tout le monde. Sauf certains liés à la sécurité du système.

---------------
n°964937
snipereyes
Posté le 02-03-2017 à 21:05:30  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est exactement ce que je dis. C'est le software et le support qui font le prix car rien ne justifie sinon les 450€ d'un 415+ comparé au 200€ de l'HP (sans HD pour les deux). Et clairement une carte mère tout intégrée, du plastique et un châssis ultra basique ne valent pas grand chose.

Tu parles de la valeur de la matière du plastique et du châssis. Mais entre du plastique et une coque plastique y a un poil d'usinage et de R&D
Bref stop HS

---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°965005
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 03-03-2017 à 11:44:52  profilanswer

Bonjour tous

J'ai un gros souci avec mon Synology DS413, DSM 6.1-15047 Update 1, avec 4 WD Red 3 To en RAID 5

Hier il y a eu une MAJ d'un paquet, je ne sais plus bien lequel, mais je n'utilise que les basiques cloud/hyper backup/video station/download/audio station.
Suite à cette MAJ, le NAS répondait mal, je regarde dans la rubrique MAJ et Restauration, il m'indique qu'une MAJ est en attente de reboot pour finir de s'installer, j'ai donc fait un reboot.
Reboot planté avec LED bleue clignotante.
J'ai enlevé tous les disques, redémarré le NAS, pas de problème, long bip et lumière bleue fixe.
J'ai remis les disques, reboot, pas de problème la bête se lance normalement.
J'ai un HDD qui commence à avoir des secteurs défectueux et je reçois en même temps le nouveau HDD, je fais donc un shutdown.
En déballant le HDD je vois que ce n'est pas le bon, je relance donc le NAS normalement, en apparence aucun problème.

Mais depuis ce dernier boot, l'interface se fige au bout d'une minute, mais pas complètement, on peut cliquer sur les différentes icônes, parfois il ouvre la fenêtre concernée mais on ne peut rien faire, le widget Moniteur de ressources est figé, le widget santé du systéme, le temps de fonctionnement semble fonctionner, je vois les secondes/minutes qui défilent.
En parallèle, au démarrage, mon volume est passé en vérification des HDD en arrière plan, et c'est figé à 0.30% depuis 18H hier soir + indication en rouge "une vérification de cohérence de la parité est actuellement exécutée sur le volume 1...". Cependant, comme rien ne tourne dessus et personne n'y accède, si je regarde les voyants des HDD il dort gentiment.

Je peux accéder aux partages.

Dans l'explorateur F5 ou Ctrl + F5 me redonne l'accès au divers menus durant une petite minute. Au bout de ce délai, tout semble à nouveau figé, je peux ouvrir quelques fenêtres mais rien manipuler, l'explorateur de fichiers fonctionne, je peux naviguer dedans mais je ne peux rien faire d'autre, il semble que toute vraie action ou tout ce qui touche au système soit figé.

Auriez-vous une idée pour me sortir de ce pétrin ?

:jap:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°965006
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 03-03-2017 à 11:57:04  profilanswer

faire un ticket à Syno ? tu n'es peut etre pas le seul.
C'est le problème de se précipiter sur les maj ;) la 6.1 est toute jeune. Bon c'est peut être pas ça, mais à part ça j'ai pas d'idée.

n°965007
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-03-2017 à 11:58:30  profilanswer

snipereyes a écrit :

Tu parles de la valeur de la matière du plastique et du châssis. Mais entre du plastique et une coque plastique y a un poil d'usinage et de R&D
Bref stop HS

Oui stoppons le HS. Mais dans une autre vie j'ai bossé dans l'automobile et en particulier les planches de bord. Donc j'ai une vague idée du "travail" pour faire deux tôles embouties et une simple coque.

---------------
n°965008
wend
Posté le 03-03-2017 à 12:11:35  profilanswer

Negro a écrit :

faire un ticket à Syno ? tu n'es peut etre pas le seul.
C'est le problème de se précipiter sur les maj ;) la 6.1 est toute jeune. Bon c'est peut être pas ça, mais à part ça j'ai pas d'idée.

Done, ma MAJ en 6.1 date du 24/02 et jusqu'à il y a 24H tout se passait bien  :sweat:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°965013
EE8
Posté le 03-03-2017 à 13:00:07  profilanswer

Tu dis que c'est depuis le dernier reboot que ça coince. Mais tu as essayé de rebooter une autre fois ?

n°965014
wend
Posté le 03-03-2017 à 13:06:01  profilanswer

J'ai pas osé du coup, surtout avec une vérif de cohérence en cours  :D  
Enfin si j'ai rebooté c'est que ça commençait déjà à merder suite à la MAJ de je ne sais plus quel package :/

Message édité par wend le 03-03-2017 à 13:07:49

---------------
n°965018
willnb10
Posté le 03-03-2017 à 14:10:27  profilanswer

Hello,

j'ai récemment migré mon DS212+ sous DSM 6 notamment pour profiter des certificats Let's Encrypt facilement.
Seulement j'ai un message d'erreur:

Citation :

Echec de l'opération. Reconnectez vous à DSM et réessayez.

J'ai bien mon nom de domaine chez ovh (toto.fr) et les ports 80 et 443 ouverts et redirigés vers mon NAS.
Ca parle à quelqu'un cette erreur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  2291  2292  2293  2294  2295  2296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)