| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 13:04:32 ![]() ![]() |
aceditnanar |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ah ben non ... D'ailleurs y'a même pas de RAID sur le Syno, juste de simples ports SATA. Le RAID est logiciel. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tiftif | Salut à tous, J'ai besoin du petit disque pour un autre PC. Dans le gestionnaire de disque, je sélectionne le volume mais le menu "gérer" est grisé.. Dans l'idéal j'aimerai être certain que mon volume soit sain avant de formater le petit HDD. Merci d'avance pour votre aide ! Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 28-02-2017 à 19:02:30 --------------- Page flick r -- Feedback |
SanPe' Membre n°312819 |
Ma configuration réseau contient un routeur derrière ma box internet, le routeur étant en DMZ, tous les appareil de la maison étant ensuite connectés au routeur. En fait, j'avais sur ma box internet (bbox) un reste d'une ancienne configuration : je l'avais paramétrée pour utiliser le DynDNS de No-IP. En supprimant les paramètres de configuration DynDNS, le reverse proxy fonctionne en https. voilà Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 28-02-2017 à 19:19:07 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 28-02-2017 à 19:32:23 |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 28-02-2017 à 20:20:56 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Le Taz | C'est bien ce que j'ai dis, le Syno a bien une IP fixe.
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 20:34:36 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
Le Taz | Même après un A/R de la Livebox, pas mieux. |
Fredouye Shivers ! | Ton PC et ton Syno avaient quoi comme IP avant ?
mulanee | Tu as vidé le cache? |
Le Taz | /flushdns ? |
Fredouye Shivers ! |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Sinon tu pourrais modifier la plage IP au niveau de ta LB afin de faire correspondre avec ta config d'avant. Tu serais fixé avec une règle bloquante côté FW du NAS. |
mulanee | Sondage:
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sebgros | re bonjour, le système a beau sembler se trouver sur les 2 disques, les préférences de paquets semblent avoir un comportement différent Message cité 2 fois Message édité par sebgros le 28-02-2017 à 22:28:47 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Salut à tous. Objectif: Sauvegarder automatiquement les données d'un de mes disque du PC (le HDD de mon portable) sur mon NAS en local. L'idée c'est d'avoir mon NAS comme centre de sauvegarde principal et mon PC comme centre de sauvegarde temporaire. Donc si je supprime du PC (pour libérer de l'espace) il ne faut pas que ça supprime de mon NAS mais si j'ajoute sur mon PC ça doit s'ajouter sur mon NAS. Je dois faire quoi ? Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-02-2017 à 22:36:20 |
EE8 |
|
EE8 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci je vais voir.
|
sebgros |
Message cité 1 fois Message édité par sebgros le 28-02-2017 à 22:54:01 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 28-02-2017 à 23:09:25 |
EE8 |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 2 fois Message édité par babble le 01-03-2017 à 01:42:27 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 01-03-2017 à 08:59:57 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
EE8 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Hello ! Savez vous s'il est possible de changer la Ram sur mon ds415play ?? Message cité 1 fois Message édité par sammo le 01-03-2017 à 10:49:00 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |