| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 14:10:27 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, j'ai eu ça en voulant relancer Download Station puis après c'est parti en cacahuète --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge | t'avais quoi en liste d'attente comme torrent ?
|
wend Celtic insane live from asylum | Des trucs normaux pour un hachéférien, des films avec des petites filles, des animaux, des vieux... Message cité 1 fois Message édité par wend le 03-03-2017 à 16:41:43 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mais à quoi penses-tu salopiaux, moi je parlais de ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
AbdrX | Boooooooooooon, je migre mon DS211j qui est deja en DSM6.1 vers mon DS216+II. j'ai mis les disques dans le bon sens, j'allume le nas, je lance le syno assistant, il voit le nouveau NAS et me demande si je veux : 1- migrer et conserver les parametres je choisi 1 et la, la bonne blague : il faut avoir le DSM 6.1 pour le DS216+II sauf qu'il n'existe pas. la derniere version est la 6.0.2. donc ca veut pas passer. je suis comme un con.
PS : si je remets les HDD dans le 211, ca fonctionnerait, le temps d'attendre un eventuel DSM a jour ? Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 03-03-2017 à 19:20:38 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 17:23:02 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Au pire y'a une beta dispo: https://usdl.synology.com/download/ [...] _15022.pat Mais c'est con comme situation ouais Le 211j devrait aussi redémarrer sans problème avec les disques ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 03-03-2017 à 17:49:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ocy |
Message cité 2 fois Message édité par ocy le 03-03-2017 à 18:00:41 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
emeralfish |
|
Skip' | Je viens de me faire fumer mon forfait data par DS file, il m'a bouffé plus de 6Go d'un coup en arrière plan sans raison |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
AbdrX |
ah nan, on s'est mal compris alors : j'ia le DSM 6.1 sur le 211j depuis plus d'une semaine. donc j'ai fais ce que tu as dit , enfin, il me semble ^^ edit de nantes : j'ai pas bien formulé la premiere phrase , j'ai reformulé. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 03-03-2017 à 19:20:59 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
babble RTFFP ! | Ah ok pardon, si tu etais DEJA sous 6.1 avant sur le 211j, j'ai rien dit Message édité par babble le 03-03-2017 à 19:33:51 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
AbdrX | Voui, me suis mal interprèté --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu as quel type de routeur/box ? Compatible loopback? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 03-03-2017 à 22:30:23 |
babble RTFFP ! | Ajoute les USA, en plus de la France, pour voir ? Message édité par babble le 03-03-2017 à 22:38:21 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par xCt le 03-03-2017 à 23:16:36 |
Deadlock Feck off, cup ! | Voilà ds415+ remplacé. Petit stress au redémarrage car le status était orange clignotant et le nas non accessible... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Joeman79 RAID is not backup |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon petite nouvelles du front, en rentrant j'ai tenté d'éteindre la bête. Procédure d'extinction en cours et il se bloque, diode bleue clignotante, s'éteind jamais en fait. OK... on y va à la barbare en débranchant l'alim.
Message édité par wend le 04-03-2017 à 09:55:55 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Bonjour à tous,
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
fabz_ | Salut a tous,
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mulanee | Je m'y mets avec une question de disque.
|
babble RTFFP ! | Et pourquoi ça ne marcherait pas, surtout si tes disques sont en basic ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mulanee | Oui en effet pourquoi pas.
|
babble RTFFP ! | Depuis que mon 1813+ m'a planté le volume 1 et mis le disque 1 en statut smart défectueux (je m'en sers quand-même toujours malgré ça depuis des années) lorsque j'ai débranché à chaud le disque 3, j'éteins toujours le nas. Message édité par babble le 04-03-2017 à 15:13:35 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mulanee | C'est ce que j'aurais fait, j'étais un peu provocateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |