| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 10:00:59 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
cooluche | J'ai commandé mon cubestation pour remplacer mon DS106e |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
hyllekan |
|
ViMx Modérateur | Ben c'est normal hein |
rz1 Profil supprimé | personne ne vend un syno par hazard, genre un D101j, ou un 106 |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 21:49:56 ![]() ![]() |
cooluche | rz1 > moi |
ViMx Modérateur |
|
cooluche | donc il me faut un routeur obligatoirement ??? |
sdesbure | ben non normalement. Par contre il se peut que le syno vérifie que la passerelle soit UP. S'il la trouve pas, ben il devrait quand même honorer les requêtes du réseau local... |
cooluche | Ca veut dire quoi que la passerelle soit UP ???
|
jackoz |
sdesbure |
|
cooluche | Oui j'ai tout mis en statique ...
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
sdesbure |
|
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 07-12-2007 à 13:27:53 |
hyllekan |
Message édité par hyllekan le 07-12-2007 à 14:42:29 |
Ooook |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Ooook | 4get9 : je crois que la phrase s'applique au schéma qui est en dessous (c'est ce que j'ai compris en tout cas, sinon il n'y aurait effectivement pas de problème :-) ) |
4get9 C'est clair ! | tu n'as plus de net ? |
cooluche | Non mais j'ai pas besoin du net sur ce PC pour faire un transfert de données vers le Syno en passant par un Switch Gigabit. |
ViMx Modérateur | Un Syno sans le net |
4get9 C'est clair ! | c'est pas non plus le but principal du NAS... |
ViMx Modérateur | Ben oué mais dans le cas d'un Syno, tu enlèves les 3/4 de ses fonctionnalités Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 07-12-2007 à 17:12:54 |
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! | Bon et ce ping ? |
cooluche | ben desole je suis au taff depuis 7h00 et j'y suis encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |