|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 08:47:12 |
EE8 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Hello les pro DSM,
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Je partirai sur phpVB personnellement, l'avantage de pouvoir attribuer exactement les ressources souhaitées, la distrib voulue et de profiter des snapshots de VB pour les mises à jour et autres tests ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Joeman79 RAID is not backup |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 14:41:57 |
Je suis resté en 5.2
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 13-02-2017 à 14:58:45 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
lupin3 Fisherman Friends |
Oui en effet merci bien, c'était surtout pour savoir si je remet les HDD aux mêmes emplacements dans un autre 1515+, est ce qu'il va retrouver ses petits Cette histoire de C2000 me fait un peu flipper, parce qu'ayant encore pas loin de 2 ans de garantie, j'ai changé les ventilos de mon 1515+ par d'autres plus silencieux et à ce que je lis, il y a de grande chance que ma garantie ait sauté Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 13-02-2017 à 15:31:29 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
lupin3 Fisherman Friends | Oups c'est vrai Message édité par lupin3 le 13-02-2017 à 15:58:42 |
steph_d | Hello, j'ai une question :
|
juninho38 | Bonjour,
|
|
mulanee |
magnum_x |
|
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 |
|
mulanee | Je ne peux rien pour toi si tu ne comprends pas qu'un serveur doit juste servir et non pas user son temps CPU à analyser les fichiers fournis par ses clients.
Message cité 2 fois Message édité par mulanee le 14-02-2017 à 07:12:31 |
snipereyes | Des virus sous Linux ça existe et c'est loin d'être une chimère donc autant bien le protéger surtout si il y peut y avoir un accès externe dessus. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
MilesTEG1 | Je pens que ce que veut dire mulanee c'est que l'antivirus sur le Syno n'est pas bon du tout. En gros il va servir à rien si ce n'est ralentir le nas.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
carbon38 Dead Rabbit! :o | oui, aucun problème. |
|
babble RTFFP ! | @Winpoks : A ma connaissance, rien d'annoncé concernant DSxx17. Message édité par babble le 14-02-2017 à 19:14:05 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Winpoks | D'accord, merci. Dommage donc. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |