|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 19:19:20 |
Negro 300zx in the ... depot | j'ai un 1515+, je vais surveiller aussi... ca fait chier ces défauts de fab, mais bon, ca fait parti de la vie |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
houckaye Wouff |
|
mafiaman42 |
|
mulanee |
|
babble RTFFP ! | Aucune idée. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Negro 300zx in the ... depot | ca m'a l'air parfait, je vais tester ca.
|
iron | Mon 1815 n'a plus que 8 mois a vivre --------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 21:22:06 |
slr56 Tout problème a sa solution. | Se passer d'antivirus pourquoi pas, mais le firewall c'est risqué. --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mafiaman42 |
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 14-02-2017 à 23:00:15 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
snipereyes | Il y a clairement un problème connaissances techniques sur ce topic. Le fait d'ouvrir un port en NAT laisse à n'importe qui la possibilité d'entrer sur votre nas. En aucun cas le NAT sert de filtre. Donc il est important de restreindre autant que possible les accès et le FW syno ajoute une couche supplémentaire. Par contre le FW des box sert à rien autant rien mettre. Message cité 1 fois Message édité par snipereyes le 15-02-2017 à 08:29:07 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
mafiaman42 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Suite à mes différents messages, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le reverse proxy en https. Ma situation : - J'ai un nom de domaine qui pointe sur mon IP
En http : ça fonctionne. Qu'est ce que je loupe Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 15-02-2017 à 09:36:42 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
babble RTFFP ! | Tu loupes que DSM en crypté c'est 5001, pas 5000 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
saxou :o | Ca pourrait interesser quelqu'un deux disques de 4to? (WD green et red)
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
Winpoks |
|
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
snipereyes |
C'est mon boulot donc j'ai un petit peu de connaissance la dedans Le problème pour les box c'est que ce sont des vraies gruyère un petit pfsense derrière fait toute la différence. Message cité 2 fois Message édité par snipereyes le 15-02-2017 à 15:22:19 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
mafiaman42 |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 15-02-2017 à 15:50:27 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message édité par AxelBSD le 15-02-2017 à 22:11:33 |
SanPe' Membre n°312819 |
Dans les deux cas : le délai d'attente est dépassé. Je désespère là... Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 15-02-2017 à 18:35:52 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mulanee |
EE8 |
houckaye Wouff |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Winpoks |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
babble RTFFP ! |
Bref... Message édité par babble le 15-02-2017 à 22:11:37 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |