| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 08:01:07 ![]() ![]() |
Twiddy | Je le sentais venir, j'avais probablement désactiver le DHCP de la box afin d'avoir un réseau autonome même sans celle-ci... Je vais tenter ce soir de désactiver le DHCP...
|
Twiddy | Oui je vais tenter de retrouver mon mot de passe avant de le reset, sait-on jamais |
djalex Ancien Modérateur | je ne comprends pas,
--------------- ------------------------------------------ |
Twiddy | Comme ceci :
Message édité par Twiddy le 15-12-2016 à 11:58:53 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Deadlock le 15-12-2016 à 12:53:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 13:53:36 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
EE8 |
Après pour ton souci. Du coup il faut : Normalement ça devrais le faire Message cité 2 fois Message édité par EE8 le 16-12-2016 à 07:57:31 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Attention aux termes, la réservation d'IP sur le serveur DHCP n'est pas de d'IP fixe.
Un switch dans une box ou un routeur grand public est pas beaucoup plus intelligent qu'un câble... Il maintient une table de correspondance Port/Mac et fait suivre les paquets sans filtrer quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 16-12-2016 à 10:56:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Twiddy | C'est l'éclate |
babble RTFFP ! |
Problem solved. (Au pire, si la box et le routeur se marchent sur les pieds : factory reset du routeur, tu l'isoles et tu t'y connectes directement, et tu lui forces une IP fixe 0.2 par exemple.) Message édité par babble le 15-12-2016 à 22:55:47 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
houckaye Wouff | Je dirais même que les IP fixes doivent être en dehors du range du DHCP.
|
EE8 |
Tin oui exact la boulette. Je corrige tout de suite Ok d'acc. C'est bon à savoir
Message cité 2 fois Message édité par EE8 le 16-12-2016 à 12:28:11 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
El_gringo | Bonjour, je regarde pour me prendre un 1er petit NAS basique. Est-ce qu'un Ds115j ou Ds116j pourrait le faire pour le besoin suivant ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
EE8 | Ok
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 16-12-2016 à 15:42:34 |
fabb24 | Je ne pense pas que le PC win soit limitant (4790k 32gb de ram, et SSD).
Naxos \o/ |
fabb24 |
squall125 | Salut tout le monde
--------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |