| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
pudding1009 Modératé | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 13:33:24 ![]() ![]() |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
pudding1009 Modératé |
pudding1009 Modératé |
serdar60 | Donc par confort il serait plus judicieux de se diriger vers un DS216+II ? (j'ai une préférence pour l'OS de Synology) |
pudding1009 Modératé |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 14:33:35 ![]()
|
xyan MarTn_IV |
L'info que tu cherches est ici https://docs.google.com/a/plexapp.c [...] jdj3tmMPc/ Mais honnêtement, le NAS est un mauvais serveur plex, le manque de puissance rends les transcodage difficiles et l'interface bien lourde. J'utilise un 212+ et plex semble tellement lourd, je pense que les infos du doc sont valables seulement pour un NAS dédié qui ne fais rien à côté. Du coup j'ai passé ma Shield en serveur et tout est devenu super fluide. Pour ce qui est des téléchargements de torrents les syno sont très bien avec les bon paquets, meme sur un vieux ds111, pour plus d'infos, mp. Message édité par xyan le 17-11-2016 à 15:56:12 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 14:48:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 14:52:21 ![]() Je profite de l'offre d'Amazon, 70€ pour du stockage illimité, il y a un moyen dans Cloud Sync d'avoir un statut de la sauvegarde ? |
pudding1009 Modératé |
Message cité 1 fois Message édité par pudding1009 le 17-11-2016 à 15:04:54 --------------- Feedback |
babble RTFFP ! |
xyan MarTn_IV |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Version: 6.0.2-8451-4
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 17-11-2016 à 16:55:09 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
babble RTFFP ! | Je transfère régulièrement sur mon 1813+ (disques en Basic) à plus de 120Mo/s sur le LAN.
Message cité 1 fois Message édité par babble le 17-11-2016 à 17:01:11 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Naxos \o/ | En LAN aussi je suis souvent autour des 115Mo/s sur mon 214 en Raid1.
--------------- [Folio Photos] |
pudding1009 Modératé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
125Mo/s sur du gigabit c'est normal, là c'est bien la liaison gigabit qui sature Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 17-11-2016 à 17:51:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | idem --------------- Mika ! #Lyon |
babble RTFFP ! |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 17-11-2016 à 19:49:21 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 20:42:11 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 18-11-2016 à 12:28:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
babble RTFFP ! | Laisse, tant qu'il ne l'aura pas fait lui-même, il ne le croira pas --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Salut à tous,
Message édité par balooforever le 19-11-2016 à 08:55:05 --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 16:01:32 ![]()
|
snipereyes |
Que ce soit cifs ou nfs ce sont des protocoles de partage de fichiers et via le wifi ça marche forcément moins bien (pas conçu pour cela a la base) le dlna est conçu pour la transmission de flux donc c'est normal que ça fonctionne mieux. Mais comme dit plus haut test en nfs ça pourrait mieux marcher --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |