| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 23:49:08 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C'est un truc dont le débit dépasse les 96Mb/s en pointe quand meme --------------- we are the dollars and cents |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-11-2016 à 12:00:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
babble RTFFP ! | T'es sur ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Negro |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
pudding1009 Modératé | Non avec DS Photo tu peux sauvegarder les photos de ton téléphone vers le NAS... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 18:16:12 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
pudding1009 Modératé |
tarteens | Ds cloud fonctionne très bien pr la sauvegarde des photos du téléphone vers le nas c'est ce que j'utilise depuis 2 ans DS photos c'est plus pr la visualisation des photos du nas sur le téléphone/tablette Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 20-11-2016 à 20:27:46 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Negro |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 21:23:53 ![]() Comment faire dans Cloud Sync pour modifier l'option qui restaure ce qui a été supprimé dans le cloud ? Merci. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 12:34:20 ![]() Moi je suis passé par Cloud Sync. |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 21-11-2016 à 12:46:55 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
-heat- |
Euh non comment faire pour vérifier ce point ? Et quelle différence entre hyper backup et cloud sync ? Merci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
babble RTFFP ! |
Pour tes deux questions, quelle partie de la doc Synology ne comprends-tu pas ? Message édité par babble le 21-11-2016 à 13:13:56 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Deadlock Feck off, cup ! |
Edit: Ma brouette (212j) a aussi ces aérations latérales donc -> problème de ventilation probable si tu le mets "à plat" ... Message édité par Deadlock le 21-11-2016 à 13:34:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
babble RTFFP ! |
Mon 1813+ est à plat plutôt que debout, et il ne s'en porte pas plus mal...
Message édité par babble le 21-11-2016 à 16:23:01 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
juum | J'ai 30 000 photos (entre 5 et 8 mo) que je veux mettre sur mon nas. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
juum |
Je précise que je veux utiliser photo station et donc jai besoin d'avoir les vignettes |
wolowizard |
|
juum |
Mes quelques recherches me disent que la creation de vignettes par le nas directement prend énormément plus de temps que via l'application photo station uploader |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
juum |
Oui mais je crois qu'on parle de plusieurs mois ... vs semaines |
mangepatate | La création des miniatures sur 30 000 images c'est environ 3/4 jours normalement. --------------- Je surfe avec IE. |
juum |
Merci |
juum |
Je crois que j'ai le nas syno le moins puissant qui existe ds115j Je vais tenter avec photo station uploader |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |