|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Negro | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2016 à 11:24:11 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 04-07-2016 à 11:45:45 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
moriss | Bonjour
|
moriss | merci pour la nostalgie
|
mafiaman42 |
Merci, ça fonctionne au top! EDIT: Bon en fait ca marche bien sauf pour hotmail où les mails arrivent en SPAM .... Message édité par mafiaman42 le 04-07-2016 à 18:07:50 |
EE8 | @mafiaman42 : --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2016 à 19:46:53 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
Top, merci --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 04-07-2016 à 22:29:59 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Negro |
Message édité par Negro le 04-07-2016 à 21:48:02 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
freddy021 Les Français qui dégomment | Y'a déjà eu des infos de sortie sur les DS x17 ? |
azka | Salut a vous camarade synologien.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
moriss |
|
EE8 | C'est quoi comme type/fournisseur de forum ? (ForumActif, Xooit, ou forum perso ...)
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
moriss | dans ce cas précis c'est phpbb
|
bertronic | Hello,
--------------- Syno NAS DS216Play |
babble RTFFP ! | Non. Aucun souci. Le système et les données sont sur les disques, nulle part ailleurs. Fais attention tout de même de les remettre dans le même ordre, pas sûr que ça ait de l'influence, mais dans le doute... EDIT : SI ! L'ordre a une importance. Il faut bien repérer et remettre les disques dans le même ordre. Message cité 2 fois Message édité par babble le 21-10-2016 à 00:08:26 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bertronic |
nagash87 | Je n'ai pas trouvé sur le net, mais est-ce qu'il existe un qcq moyen d'envoyer un lien de téléchargement sans que la personne réceptrice ait à s'authentifier?
|
babble RTFFP ! |
bertronic |
babble RTFFP ! | Dans ce cas, le plus logique et le moins risqué pour les données, c'est d'accéder au disque directement depuis un PC sous Linux selon la procédure donnée par Synology.
mafiaman42 |
|
bertronic |
Message édité par bertronic le 05-07-2016 à 19:54:32 --------------- Syno NAS DS216Play |
maille killeur Glandeur patenté | Petite question: j'ai un DS 415 Play que j'utilise pas mal en accès distant via mon macbook. Auparavant sous DSM 5.0, il me suffisait de "partager" un fichier vidéo, copier le lien donné dans vlc pour pouvoir streamer directement sur mon mac, mais apparemment depuis DSM 6.0 impossible de streamer de nouveau via vlc. Quelqu'un a une idée ou une manip? |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
MilesTEG1 | Rolala, qu'est-ce que je vais regretter les 1Mo/s d'upload que j'avais avec Numericable... C'est bien le seul truc qui va me manquer avec mon déménagement...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
MilesTEG1 | Oula oui, en effet, ça va te faire mal ce changement d'upload... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Negro |
MilesTEG1 | oué --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonjour, je pose mon drap, et j'en profite pour demander : un DS216+II, c'est le bon achat aujourd'hui? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 06-07-2016 à 16:51:16 |
babble RTFFP ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |