Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  2278  2279  2280  2281  2282  2283
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°931523
Negro
Posté le 04-07-2016 à 11:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, pas mieux,
j'ai tenté d'arreter aussi le pack cloud station server, idem, c'est grisé.

http://reho.st/self/6984994010fae7 [...] f89be6.jpg  

Dans le compte MyDS je peux rien faire j'ai l'impression

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 11:24:11  profilanswer

n°931525
babble
RTFFP !
Posté le 04-07-2016 à 11:37:57  profilanswer

aceditnanar a écrit :

Merci pour cette procédure, qui je pense a sa place en first page :)
Sinon, j'ai essayé sur un 4TO la commande indiquée en début de sujet : sudo badblocks -b 4096 -c 98304 -s -w -v /dev/sdx
Ca fait toujours 70heures de badblock pour ma part... Je ne sais pas trop ce que change la valeur apres -C....

Tu parle de débits dans mon message, mais je n'ai pas vu ces chiffres dans tes captures. Ai je loupé quelque chose ?
Tu nous diras combien de temps tu mets :p.

Elle y est déjà en FP depuis le soir même, quand j'ai vérifié que ça fonctionnait bien ;)
Merci pour ton retour sur la valeur de -c. De mémoire, pour moi c'était 20h par To, donc avec 70h tu gagnes 10h, c'est pas si mal (même si finalement, c'est pas si important que ça)
Sur les 6 disques 8To que j'ai en cours, il est étrange de voir qu'ils ne mettent pas tous le même temps à passer les tests. Je mettrai à jour mes graphiques sur la semaine.
Idem pour les débits relevés au début, ils se sont stabilisés à une valeur plus faible que ce que j'ai relevé sur les graphes joints, et l'utilisation RAM a fortement augmenté également, et occupe 256Mo par disque. On note une grosse augmentation de l'usage de la RAM au moment où les disques passent en mode lecture des patterns de test badblocks précédemment écrites. A suivre, mais c'est hyper long sur de telles capacités.

Message édité par babble le 04-07-2016 à 11:45:45

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°931544
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 04-07-2016 à 14:39:26  profilanswer

AxelBSD a écrit :

J'utilise OpenVPN et ça fonctionne bien pour les usages qui bloquent chez toi.  
Effectivement le réseau VPN est 10.8.0.0 mais il y a une règle de routage sur le NAS qui permet de communiquer avec les machines de ton réseau local. Pour OpenVPN il y a une case à cocher "communiquer avec les machines locales" afin que la règle expliquée ci-dessus sur créée.  
Je vais regarder si existe la même chose pour PPTP.

Après vérification, cette option ne semble pas présente pour PPTP. Attention je ne te dis pas que cela ne fonctionne pas, mais peut-être qu'il y a une petite configuration à faire en plus.

n°931548
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-07-2016 à 15:40:08  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Tu as TMUX dispo sur le repo de la SynoCommunity. Il faudra cocher la case "installer produit béta" dans les options de PackageCenter.

Sympa, je le connaissais pas celui-là :jap:  

babble a écrit :

Bon finalement pour utiliser Badblocks sur les disques directement dans le NAS, j'ai suivi le tuto de nas-forum qui fonctionne bien  (merci lordkivan et firlin et  et bien sûr Diaoul)

1- Installation du paquet Disk Utils depuis Synocommunity (ajouter le repo http://packages.synocommunity.com )

2- Connecté en root sous putty, taper :

PATH=/usr/local/diskutils/bin:$PATH

3- puis taper la commande badblocks avec les paramètres que vous souhaitez:

screen /bin/sh -c '/usr/local/diskutils/sbin/badblocks -wv -b 4096 -c 32768 /dev/sdX > /root/badblocks_sdX.log 2>&1'

[...]

Pour forcer l'arrêt de l'opération sur le disque sde (par exemple), kill suivi de la ligne correspondant à /usr/local/diskutils du disque visé:

kill 10299

Du coup tu utilises bien screen :D Et pour arrêter badblocks tu fais un kill sur le processus "diskutils" embarqué dans chaque screen... du coup ça laisse le screen associé tourner en background ? Ou bien ça le termine quand le processus fils est tué ? :??:  

Si tu peux nous refaire un ps comme au-dessus une fois que tu as fini tous tes tests badblock, ça serait intéressant pour voir s'il y a encore des processus qui tournent ou bien si tout a été nettoyé :) :jap:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°931549
babble
RTFFP !
Posté le 04-07-2016 à 15:51:30  profilanswer

ptibeur a écrit :

Du coup tu utilises bien screen :D Et pour arrêter badblocks tu fais un kill sur le processus "diskutils" embarqué dans chaque screen... du coup ça laisse le screen associé tourner en background ? Ou bien ça le termine quand le processus fils est tué ? :??:  

Si tu peux nous refaire un ps comme au-dessus une fois que tu as fini tous tes tests badblock, ça serait intéressant pour voir s'il y a encore des processus qui tournent ou bien si tout a été nettoyé :) :jap:

Oui, j'utilise bien screen, compris dans le package Disk Utils que j'ai installé depuis synocommunity. Mais au moment où j'ai posé la question, screen était "not found" avant l'install de ce paquet.

J'ai vérifié que le kill arrêtait bien le processus badblocks en question et que les opérations sur le disque s'arrêtaient bien, je n'ai pas vérifié autre chose, mais je le ferai lorsque tout sera terminé, et je mettrai à jour mon post, avec les statistiques et les graphes (différents de ce que j'avais imaginé)

:jap:

---------------
n°931557
moriss
Posté le 04-07-2016 à 16:31:50  profilanswer

Bonjour
Pas trouvé de réponse en FP, je sais pas si c'est noyé au milieu du topic ...

Ma question : je cherche à faire un lien entre mon syno (photo station) et un forum

Merci, de votre aide

n°931558
babble
RTFFP !
Posté le 04-07-2016 à 16:33:41  profilanswer

C'est vraiment trop demander :o

Tu pousses le bouchon un peu trop loin...

Spoiler :

... moriss  [:lionceaufail:4]  

Message édité par babble le 04-07-2016 à 16:37:20

---------------
n°931563
moriss
Posté le 04-07-2016 à 17:04:13  profilanswer

merci pour la nostalgie
mais plus sérieusement, ok les liens publics, les options de partage
mais les liens ne permettent pas une intégration dans un forum ... pas de lien finissant en .jpg

n°931564
mafiaman42
Posté le 04-07-2016 à 17:16:39  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu utilises le smtp de ton FAI ?

EE8 a écrit :

+1 pour utiliser le SMTP de Orange. Soit "smtp.orange.fr". Normalement ça devrais fonctionner
C'est ce que j'ai fait pendant des années pour mon logiciel de mail avec mon adresse "laposte.net"
MAIS
Depuis quelques temps je réutilise celui de Laposte mais avec le port 465. Et ça marche aussi bien. Essaye avec ce port pour voir

Merci, ça fonctionne au top!  :jap:
Par contre, c'est assez énervant de devoir forcément passer par eux pour envoyer des mails mais bon ...  :sarcastic:

EDIT: Bon en fait ca marche bien sauf pour hotmail où les mails arrivent en SPAM .... :o Comment est-ce possible en utilisant le serveur de mail de mon FAI !

Message édité par mafiaman42 le 04-07-2016 à 18:07:50
n°931578
EE8
Posté le 04-07-2016 à 19:46:53  profilanswer

@mafiaman42 :  
-Ce sont les mails que tu envoi à partir d'une adresse Hotmail, qui arrivent dans les spam du destinataires ?
-Ou les mails que tu reçois dans ta boite Hotmail, qui arrivent dans tes spam ?

Je sais que les mails venant de Hotmails sont souvent pris pour des spam. Mais je n'ai jamais eu besoin de chercher l'explication. Désolé

@moriss :
Tu n'as pas forcément besoin que ton lien finisse par .jpg, pour pouvoir les partager sur un forum
Je n'utilise pas Photo-Station. Mais dans les paramètres du NAS tu as : "panneau de configuration" --> "Sécurité" --> onglet "sécurité" --> vérifie que la case concernant l'iFrame soit décochée (fin, attend quand même d'avoir l'avis d'autres personnes)

Et coté forum, regarde comment y incorporer des "iFrame". Il y a moyen de faire des trucs sympa avec ça ;)

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 19:46:53  profilanswer

n°931581
mafiaman42
Posté le 04-07-2016 à 20:28:22  profilanswer

EE8 a écrit :

@mafiaman42 :  
-Ce sont les mails que tu envoi à partir d'une adresse Hotmail, qui arrivent dans les spam du destinataires ?
-Ou les mails que tu reçois dans ta boite Hotmail, qui arrivent dans tes spam ?

Je sais que les mails venant de Hotmails sont souvent pris pour des spam. Mais je n'ai jamais eu besoin de chercher l'explication. Désolé

Non ce sont les Mailys envoyés à partir de mon serveur de mail vers une adresse Hotmail qui arrivent en spam sur celle-ci. Pas de soucis pour des envois sur une adresse Yahoo ou Gmail par contre...

n°931583
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-07-2016 à 20:43:21  profilanswer

babble a écrit :

Oui, j'utilise bien screen, compris dans le package Disk Utils que j'ai installé depuis synocommunity. Mais au moment où j'ai posé la question, screen était "not found" avant l'install de ce paquet.

J'ai vérifié que le kill arrêtait bien le processus badblocks en question et que les opérations sur le disque s'arrêtaient bien, je n'ai pas vérifié autre chose, mais je le ferai lorsque tout sera terminé, et je mettrai à jour mon post, avec les statistiques et les graphes (différents de ce que j'avais imaginé)

Top, merci :jap:  

---------------
n°931589
babble
RTFFP !
Posté le 04-07-2016 à 21:21:55  profilanswer

Certes :D

Moi, une buse en Linux, qui fais des blagues de barbus...

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 04-07-2016 à 22:29:59

---------------
n°931590
Negro
Posté le 04-07-2016 à 21:47:32  profilanswer

Negro a écrit :

non, pas mieux,
j'ai tenté d'arreter aussi le pack cloud station server, idem, c'est grisé.

http://reho.st/self/6984994010fae7 [...] f89be6.jpg

Dans le compte MyDS je peux rien faire j'ai l'impression

j'ai trouvé
dans le compte myDS il y a un petit icone "lien", ça permet de supprimer le Quickconnect ;)

Message édité par Negro le 04-07-2016 à 21:48:02
n°931591
MilesTEG1
Posté le 04-07-2016 à 22:31:43  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Hmm, j'ai un petit soucis avec la planification de mes tâches de sauvegardes...
Comme j'ai vu que je n'avais plus aucune planification, j'ai voulu les refaire en modifiant les tâches existantes.
Mais j'ai ce message d'erreur :
http://reho.st/self/67af04d01d5ba8 [...] 3fd809.png

J'ai essayé de me déconnecter puis de me reconnecter... mais il est toujours là...

Bon ben pour mon soucis, pas d'autre choix que de supprimer la tâche et de la recréer... (je précise que ce sont les versions "Legacy" des tâches de synology, celles qui permettent d'accéder aux fichiers sauvegardés avec FileStation ou un explorateur/finder.)
Bon par contre, il faut d'abord virer l'ancien dossier de destination, sinon ça ne fonctionne pas...
Mais mieux vaut d'abord le renommer avec -- à la fin du nom, on crée la tâche de sauvegarde, ensuite on déplace le sous dossier correspondant aux données sauvegardées.
Et enfin on lance la tâche de sauvegarde.

Et là j'ai enfin de nouveau la planification possible...

M'enfin fait chier de devoir refaire toutes les tâches...  :pfff:

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°931594
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-07-2016 à 22:46:06  profilanswer

Y'a déjà eu des infos de sortie sur les DS x17 ?  [:delarue3]

n°931595
azka
Posté le 04-07-2016 à 22:59:36  profilanswer

Salut a vous camarade synologien.
j'ai un petit soucis exposé ici : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 2708_1.htm
Si vous pouvez y faire un tour et m'aiguiller dans la mesure de vos capacités ce serai sympa.
Merci d'avance.

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°931598
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-07-2016 à 23:19:50  profilanswer

babble a écrit :

Certes :D

Moi, une buse en Linux, qui fais des blagues de barbus...

Désolé c'était pas fait exprès [:ddr555]

---------------
n°931642
moriss
Posté le 05-07-2016 à 11:21:36  profilanswer

EE8 a écrit :

@mafiaman42 :  
@moriss :
Tu n'as pas forcément besoin que ton lien finisse par .jpg, pour pouvoir les partager sur un forum
Je n'utilise pas Photo-Station. Mais dans les paramètres du NAS tu as : "panneau de configuration" --> "Sécurité" --> onglet "sécurité" --> vérifie que la case concernant l'iFrame soit décochée (fin, attend quand même d'avoir l'avis d'autres personnes)

Et coté forum, regarde comment y incorporer des "iFrame". Il y a moyen de faire des trucs sympa avec ça ;)

merci, iframe était déjà off, pas trouver de fonction iframe dans les forums
donc pas avancé

merci quand meme

n°931653
EE8
Posté le 05-07-2016 à 12:50:39  profilanswer

C'est quoi comme type/fournisseur de forum ? (ForumActif, Xooit, ou forum perso ...)
Tu y es administrateur ?

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°931657
moriss
Posté le 05-07-2016 à 13:50:29  profilanswer

dans ce cas précis c'est phpbb
non je suis pas admin, mais je traine sur bcp de forum, et je ça ne marche pas

n°931676
bertronic
Posté le 05-07-2016 à 16:17:00  profilanswer

Hello,

DS216play, DSM6.

Petite question, si j'enlève deux disques en SHR présents dans le NAS, installe des autres pour bidouiller, puis remets les 2 disques d'origine, je ne risque pas de perdre mon volume initial ?  

Merci!

---------------
Syno NAS DS216Play
n°931678
babble
RTFFP !
Posté le 05-07-2016 à 16:26:39  profilanswer

Non. Aucun souci. Le système et les données sont sur les disques, nulle part ailleurs. Fais attention tout de même de les remettre dans le même ordre, pas sûr que ça ait de l'influence, mais dans le doute...

EDIT : SI ! L'ordre a une importance. Il faut bien repérer et remettre les disques dans le même ordre.

Message cité 2 fois
Message édité par babble le 21-10-2016 à 00:08:26

---------------
n°931683
bertronic
Posté le 05-07-2016 à 17:09:33  profilanswer

babble a écrit :

Non. Aucun souci. Le système et les données sont sur les disques, nulle part ailleurs. Fais attention tout de même de les remettre dans le même ordre, pas sûr que ça ait de l'influence, mais dans le doute...

Super ! Merci à toi ! J'ai réussi à réactiver 2 partitions avec testdisk sur 2 disques dont j'essaye de récupérer le volume, j'espère que le NAS pourra réactiver les 2 restantes ..  

---------------
Syno NAS DS216Play
n°931684
nagash87
Posté le 05-07-2016 à 17:13:12  profilanswer

Je n'ai pas trouvé sur le net, mais est-ce qu'il existe un qcq moyen d'envoyer un lien de téléchargement sans que la personne réceptrice ait à s'authentifier?
Avec bien entendu, aucune possibilité de remonter dans le NAS en bidouillant le lien.

n°931685
babble
RTFFP !
Posté le 05-07-2016 à 17:21:17  profilanswer

bertronic a écrit :

Super ! Merci à toi ! J'ai réussi à réactiver 2 partitions avec testdisk sur 2 disques dont j'essaye de récupérer le volume, j'espère que le NAS pourra réactiver les 2 restantes ..  

Qu'est-ce que tu essayes de faire, exactement ?
D'où viennent les disques ? D'un NAS ? Il y a des données importantes ?

---------------
n°931688
bertronic
Posté le 05-07-2016 à 17:37:33  profilanswer

babble a écrit :

Qu'est-ce que tu essayes de faire, exactement ?
D'où viennent les disques ? D'un NAS ? Il y a des données importantes ?

Le même NAS oui, j'ai fait une boulette et ai oublié de faire un backup de certaines de mes compos :(
En + lors du changement de disques j'ai du réinitialiser le NAS car plus rien ne fonctionnait re-:(  

---------------
Syno NAS DS216Play
n°931690
babble
RTFFP !
Posté le 05-07-2016 à 17:55:12  profilanswer

Dans ce cas, le plus logique et le moins risqué pour les données, c'est d'accéder au disque directement depuis un PC sous Linux selon la procédure donnée par Synology.

https://www.synology.com/fr-fr/know [...] using_a_PC

---------------
n°931704
mafiaman42
Posté le 05-07-2016 à 19:27:50  profilanswer

babble a écrit :

Je confirme que ca a une incidence, il te demande de les formater sinon  :o

n°931708
bertronic
Posté le 05-07-2016 à 19:38:43  profilanswer

babble a écrit :

Dans ce cas, le plus logique et le moins risqué pour les données, c'est d'accéder au disque directement depuis un PC sous Linux selon la procédure donnée par Synology.

https://www.synology.com/fr-fr/know [...] using_a_PC

Je connais cette procédure, mais comme j'ai été jusqu'à effacer les partitions, le volume n'est plus visible. Je les vois avec testdisk, je peux en réactiver 2, mais aucun logiciel ne me permet de réactiver les 2 dernières (dont celle qui contient les précieuses données ) car le format n'est pas reconnu par testdisk :(
Je vais donc tenter de remettre les 2 disques avec les 2 partitions réactivées dans le NAS en espérant qu'il reconstruise le volume, j'y crois moyen, mais bon, qui ne tente rien .. :)
Puis j'aurai appris quelque chose :D

Message édité par bertronic le 05-07-2016 à 19:54:32

---------------
Syno NAS DS216Play
n°931713
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 05-07-2016 à 20:43:18  profilanswer

Petite question: j'ai un DS 415 Play que j'utilise pas mal en accès distant via mon macbook. Auparavant sous DSM 5.0, il me suffisait de "partager" un fichier vidéo, copier le lien donné dans vlc pour pouvoir streamer directement sur mon mac, mais apparemment depuis DSM 6.0 impossible de streamer de nouveau via vlc. Quelqu'un a une idée ou une manip?

n°931726
EE8
Posté le 05-07-2016 à 22:00:28  profilanswer

moriss a écrit :

dans ce cas précis c'est phpbb
non je suis pas admin, mais je traine sur bcp de forum, et je ça ne marche pas

Je viens de faire le test sur un des forums ou je trainais
C'est un "Forum-Actif" en phpBB2 et j'arrive à y mettre des "iframe"
Par exemple celui là : <IFRAME src="http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Reseaux/nas-synology-dsm-sujet_5497_1149.htm#t931657" width="800" height="600"></IFRAME>
(Fait le test avec ce lien sur tes forums)

Je pense qu'il y a moyen d'incorporer Photo-Station dans un site ou un forum, puisqu'il y a un paramètre concernant iframe directement dans Photo-Station
https://www.synology.com/fr-fr/know [...] troduction

Mais perso je n'arrive pas à incorporer Photo-Station car ma Livebox ne gère pas le loopback. Du coup la fenêtre iframe m'affiche l'écran de paramétrage de ma box ...

---------------
n°931743
MilesTEG1
Posté le 06-07-2016 à 08:56:10  profilanswer

Rolala, qu'est-ce que je vais regretter les 1Mo/s d'upload que j'avais avec Numericable... C'est bien le seul truc qui va me manquer avec mon déménagement...
J'espère que la fibre la vraie, arrivera un jour...

---------------
n°931745
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-07-2016 à 08:59:56  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Rolala, qu'est-ce que je vais regretter les 1Mo/s d'upload que j'avais avec Numericable... C'est bien le seul truc qui va me manquer avec mon déménagement...

Tu m'étonnes :/ J'ai un upload de 30Mo/s avec la fibre... quand je vais déménager (retour en ADSL dans le secteur où je vais vivre) ça va piquer très fort :( Et c'est pas demain qu'il y aura la fibre dans ce genre de patelin :/

n°931746
MilesTEG1
Posté le 06-07-2016 à 09:01:32  profilanswer

Oula oui, en effet, ça va te faire mal ce changement d'upload...  
Je peux m'estimer heureux du coup moi :ange:

---------------
n°931774
Gnomovtt
Posté le 06-07-2016 à 11:43:27  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Cet upload de rigolo :lol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°931776
Negro
Posté le 06-07-2016 à 11:51:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Cet upload de rigolo :lol:

120ko/s :o
1Mo serait le reve pour moi....

n°931778
MilesTEG1
Posté le 06-07-2016 à 12:09:07  profilanswer

oué :o on n'habite pas tous en zone super dense avec la fibre optique :ange:

---------------
n°931789
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 06-07-2016 à 14:24:33  profilanswer

Bonjour, je pose mon drap, et j'en profite pour demander : un DS216+II, c'est le bon achat aujourd'hui?  
Il me parait plus intéressant que le DS216 play par exemple, en comparant sur le site de Synology je n'y vois que des avantages. Le fait d'avoir un CPU Intel est une bonne chose pour la compatibilité?
Ce serait mon premier NAS, usage : stockage photos/videos/documents avec accès par internet, serveur de fichiers pour multimédia, enfin les trucs courants, sans le bruit et la conso de mon pc fixe. Et les usages que je ne connais pas encore :o

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°931812
Le Taz
Posté le 06-07-2016 à 16:50:37  profilanswer

Negro a écrit :

120ko/s :o
1Mo serait le reve pour moi....

J'ai mieux, 40ko/s en up et 350 en download; et en région parisienne, svp :D
J'attends la fibre comme le messie (prévue d'ici un an) !!

Message édité par Le Taz le 06-07-2016 à 16:51:16
n°931816
babble
RTFFP !
Posté le 06-07-2016 à 16:54:56  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Bonjour, je pose mon drap, et j'en profite pour demander : un DS216+II, c'est le bon achat aujourd'hui?  
Il me parait plus intéressant que le DS216 play par exemple, en comparant sur le site de Synology je n'y vois que des avantages. Le fait d'avoir un CPU Intel est une bonne chose pour la compatibilité?
Ce serait mon premier NAS, usage : stockage photos/videos/documents avec accès par internet, serveur de fichiers pour multimédia, enfin les trucs courants, sans le bruit et la conso de mon pc fixe. Et les usages que je ne connais pas encore :o

Si c'est pour faire que ça, une série "plus" c'est un peu de la gourmandise. Pense aussi au volume de tes données et éventuellement au fait que tu possèdes déjà peut-être un ou plusieurs gros disques durs, que tu pourrais utiliser dans le NAS ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  2278  2279  2280  2281  2282  2283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)