| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Perso l'hésitation ce serait entre 251 et 251+ (avec son quad core)... Message cité 2 fois Message édité par wade le 18-04-2016 à 12:11:23 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 12:10:31 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | L'offre Hubic à 50€ pour un an pour 10To, j'imagine que c'est un tarif promo pour la 1ère année uniquement ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GnomoVTT |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 18-04-2016 à 13:04:53 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 13:59:20 ![]() ![]() |
adrienb |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | thx DSM6 is the new thx obama --------------- we are the dollars and cents |
sansevan |
|
adrienb |
|
GnomoVTT |
adrienb |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
GnomoVTT |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Sur Cloud Sync, c'est quoi la différence entre Download remote changes only et Upload local changes only ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 18-04-2016 à 16:02:55 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
adrienb |
|
adrienb |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ok merci à vous |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Au début, je pensais qu'il fallait utiliser HyperBackup pour ce genre de chose, mais en fait, Cloud Sync s'y prête d'avantage à priori.
mafiaman42 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vous avez des bonnes perfs réseau avec vos NAS (DS212j) sur un réseau en Gbits ?
--------------- |
balooforever Les ours domineront le monde ! |
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
babble RTFFP ! |
Message cité 2 fois Message édité par babble le 18-04-2016 à 17:28:04 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Message édité par MiB75 le 18-04-2016 à 17:35:28 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |