|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
charpenay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 23:06:51 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 15-04-2016 à 08:03:17 --------------- WOW chien beaucoup |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dough29 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 09:35:00 |
dough29 | Je suis du même avis que toi Deadlock.
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dough29 | Haha
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | comprends pas :
MilesTEG1 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ok, le forum synology contient quelques posts d'update failed, donc ça a bien du être retiré --------------- we are the dollars and cents |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Moi je l'ai eu et je l'ai faite dans la nuit |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Naxos \o/ | Chez moi (DS214) l'update automatique de la nuit a échoué, et là l'outil de mise à jour ne me le propose pas/plus. Message édité par Naxos le 15-04-2016 à 11:20:01 --------------- [Folio Photos] |
Flipper203 | montes toi un serveur perso, avec un HP gen8 par exemple |
dough29 | Faut justement que je vois entre perf et conso élec |
sansevan |
|
mafiaman42 |
|
charpenay |
|
babble RTFFP ! |
Tout dépend de l'usage, mais pour du stockage + serveur multimédia, 715/716 c'est carrément de la gourmandise. Si ta config actuelle te convient en termes de fonctionnalités et réactivité, pourquoi ne pas simplement ajouter un disque externe USB de 4To par exemple ? Il sera visible dans Kodi de la même façon, et pour ce type d'usage les relatives faibles performances de l'USB seront très largement suffisante pour le besoin. Message cité 1 fois Message édité par babble le 15-04-2016 à 12:39:53 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
C'est à envisager oui. Faudra juste faire les snapshots sur l'ESX et plus sur le NAS. On peut faire du thin provisionning avec de "bêtes" vmdk je suppose ?
bertronic |
--------------- Syno NAS DS216Play |
EtilaS |
Honnêtement, je trouve mon petit DS110J toujours correct car je rapporte à son coût et les perfs très modestes de base, ainsi que sa stabilité dans le temps, mais si je raisonne plus "brut", il sature un peu en perfs, très souvent passe à 100% de charge, occasionnant quelques ralentissements, etc.. Du coup l'adjonction d'un DD en USB ne pallie que le manque de stockage. Une fois ceci dit, je vois, et je conçois tout à fait que tu considères que pour mon utilisation, un 715/716 soit "too much" (ils sont dédiés plutôt à quel type d'utilisation??), j'avais juste peur qu'un DS216Play ne soit pas si différent de mon DS110J, hormis le décodage pour lequel il est prévu, même si je ne sais pas si ces fonctions dites "Play" sont réellement utiles ou plus marketing... Toujours complexes ces choix, qui peut le plus peut le moins, mais effectivement rien ne sers d'avoir les yeux plus grands que le ventre non plus!! En gros pourquoi ne pas se contenter d'un DS216J? Prendre le Play? Ou plutôt que la version Play les version dites +, 215+ voire 216+, en effet les 713/716 étant plus puissants mais bien plus chers! ?? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 15-04-2016 à 14:26:16 |
dough29 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |