|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
elankikour Quoi de plus orignal ? | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par elankikour le 18-03-2016 à 15:12:54 |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 14:52:50 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
elankikour Quoi de plus orignal ? |
Message cité 2 fois Message édité par elankikour le 18-03-2016 à 15:46:02 |
|
dough29 | La note sur tous les disques 8To :
https://www.synology.com/fr-fr/compatibility Message édité par dough29 le 18-03-2016 à 15:53:26 |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 16:00:19 |
babble RTFFP ! | @elankikour J'ai lu en diagonale, mais fais juste super gaffe à la lettre /sdx dans ta commande badblocks. Message cité 1 fois Message édité par babble le 18-03-2016 à 21:41:33 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Fredouye Shivers ! |
Je viens de passer de 4-4-4-4 à 4-4-4-6, juste 23h de reconstruction du SHR (vros mélange de RAID 1 et 5, vu que je suis passé de 2 à 3 puis 4 To). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
|
babble RTFFP ! |
Tu dois en être absolument certain avant de lancer la commande, et plusieurs vérifications valent mieux qu'une, c'est une commande sans filet. Message édité par babble le 19-03-2016 à 11:07:06 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
zywiec |
Joeman79 RAID is not backup |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Oui Message édité par WipEout 2097 le 20-03-2016 à 12:42:36 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ViMx Modérateur | Hello,
|
mousse121 | Salut j'ai un vénérable 207+ qui tourne depuis l'année de sa sortie comme un charme. Message cité 1 fois Message édité par mousse121 le 20-03-2016 à 17:30:17 |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 20-03-2016 à 17:56:26 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
houckaye Wouff | C'est surtout les taux de transfert qui sont pénibles avec le DS207+
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |